Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3109

Lightning-bolt : Moi je ne trouve pas çà logique de se faire piller en pleine saison un joueur qui a signé..Je ne pense pas que ce soit le mème cas que Huete qui avait une clause car le Président a dit qu'il aurait pu refuser le départ de Meret ou alors il cache des choses ,..peut-ètre une indemnité à la hauteur...j'ai entendu 150 000  euros si c'est vrai c'est pipeau...... surtout au bout de 4 journées pour retrouver un 10 français niveau prod2 tu peux chercher..!!!...

Si Dorian Jones se blesse , on aura un trou...N°10 c'est le patron du jeu, il faut un joueur expérimenté les 2 jeunes çà me laisse perplexe...Lafforgue je le préfère en 15 ,en 10 c'est en-dessous. Magnoac je l'ai vu l'an passé il m'a pas du tout convaincu...en tout cas c'est pas du niveau Jones/Meret..Even je ne l'ai pas encore vu mais faudra pas que Jones se blesse sinon...!!

#3110

Framou16 a écrit :

Lightning-bolt : Moi je ne trouve pas çà logique de se faire piller en pleine saison un joueur qui a signé..Je ne pense pas que ce soit le mème cas que Huete qui avait une clause car le Président a dit qu'il aurait pu refuser le départ de Meret ou alors il cache des choses ,..peut-ètre une indemnité à la hauteur...j'ai entendu 150 000  euros si c'est vrai c'est pipeau...... surtout au bout de 4 journées pour retrouver un 10 français niveau prod2 tu peux chercher..!!!...

Si Dorian Jones se blesse , on aura un trou...N°10 c'est le patron du jeu, il faut un joueur expérimenté les 2 jeunes çà me laisse perplexe...Lafforgue je le préfère en 15 ,en 10 c'est en-dessous. Magnoac je l'ai vu l'an passé il m'a pas du tout convaincu...en tout cas c'est pas du niveau Jones/Meret..Even je ne l'ai pas encore vu mais faudra pas que Jones se blesse sinon...!!

bah, j'ai rien dit moi.

#3111

Lightning-Bolt a écrit :
Framou16 a écrit :

Lightning-bolt : Moi je ne trouve pas çà logique de se faire piller en pleine saison un joueur qui a signé..Je ne pense pas que ce soit le mème cas que Huete qui avait une clause car le Président a dit qu'il aurait pu refuser le départ de Meret ou alors il cache des choses ,..peut-ètre une indemnité à la hauteur...j'ai entendu 150 000  euros si c'est vrai c'est pipeau...... surtout au bout de 4 journées pour retrouver un 10 français niveau prod2 tu peux chercher..!!!...

Si Dorian Jones se blesse , on aura un trou...N°10 c'est le patron du jeu, il faut un joueur expérimenté les 2 jeunes çà me laisse perplexe...Lafforgue je le préfère en 15 ,en 10 c'est en-dessous. Magnoac je l'ai vu l'an passé il m'a pas du tout convaincu...en tout cas c'est pas du niveau Jones/Meret..Even je ne l'ai pas encore vu mais faudra pas que Jones se blesse sinon...!!

bah, j'ai rien dit moi.

En toute sympathie , Juste que tu cites ceux pouvant remplacer Méret...pour moi , de sur mème niveau il y a Jones...après le restant du club c'est hypothétique pour de mème valeur donc pas pareil si on ne recrute pas..!

#3112

Ah non mais je parlais pas de logique ou de quoi que ce soit je répondais juste à Lookat Theball1 qui demandait le nom des joueurs pouvant jouer 10 dans le club c'est tout. Biensûr que c'est une énorme perte que Lucas parte, mais si les dirigeants ne veulent pas recruter il va bien faloir faire avec les joueurs présent.

#3113

Bien sur..mais j'attends plus d'explications du Président et de la suite..parce que prendre deux 2e lignes sans un nouveau N°10 supplémentaire çà m'interroge..!

#3114

Perso je pense que Méret n'a pas encore le niveau du Top 14. Son début de saison au SA XV à été plus que douteux. En 10 nous risquons faire du bricolage si les espoirs ne sont pas à la hauteur .

#3115

FRAMOU ... tu attends plus d'explications ?? Euh jusqu'à preuve du contraire les dirigeant ont fait leurs preuves en nous amenant jusqu'en PRO D2 ...et en nous y maintenant pour le moment .... et sans nécessairement avoir à se justifier à chaque mouvement de joueurs.

C'est évident que c'est un départ qui nous fait mal et qui baisse le niveau moyen du groupe mais pouvaient-ils retenir un joueur contre son gré (si le joueur a déclaré son envie de rejoindre l'UBB) ou s'ils avaient déjà évoqués le cas et donner leurs accords de principe dans le cas d'une promotion en TOP 14.

Je fais confiance aux dirigeants parce que je sais que quand ils veulent vraiment ils retiennent un jour alors qu'il souhaite partir en faisant respecter le contrat en cours .... Suffit de demander à 1ou 2 joueurs qui ont faillit nous quitter .... mais n'ont fait que faillir 

#3116

MAD16 /..  J'attends..ok, j'aurais du dire j'aimerais des explications , c'est moins brut..., sans trop y croire..je pense que si l' UBB avait vraiment voulu Méret il l'aurait pris à l'intersaison....Ce qui est moins dommageable pour le club perdant qui a le temps de se retourner , là ils l'ont pris en tant que joker , il faudra qu'il soit bon le jour J..

....en tant qu'Abonné , sans rentrer dans les détails , juste savoir si il y a eu contrepartie..c'est tout.. Je ne suis pas sur que LAIRLE soit très heureux pour l'équipe car c'est un poste prépondérant , faudrait pas  un autre (ex:le guen)...!!Si l'équipe s'affaibli (à voir avec les 2 espoirs) il y aura moins d'entrées , d'engouements..et jouer tout les ans le maintien ou la 14e place çà risque de lasser..! après je veux bien avoir tort avec le restant si on est dans la 1ere  moitié de classement..!

#3117

 Bien sur que si il jouera Brock James pourra pas faire tout les match en 10 

Il est parti c est souhait impossible de le retenir 

Allez passons à autre chose ça sert à rien de polémiquer faisons confiance au jeune après si ça va pas le club fera le nécessaire faite confiance au dirigeant 

#3118

#3120

Content pour Lucas Meret mais déçu pour notre équipe qui perd un super ouvreur, de plus, on a déjà perdu perraux à l intersaison!!!! 2 ouvreurs partis pour une seule arrivée!!!! Chercher l erreur!!!

Il faut impérativement amener de la concurrence à Jones, car pour moi Laforgue est plus un 15 ou un 9. Ric peut dépanner en 10 mais il est meilleur en 15 également. 

Svp messieurs les dirigeants un autre ouvreur vite, afin de compléter notre bel effectif!!!

Quelques pistes à explorer : Daniel Kirkpatrick, ancien ouvreur d albi. Burton Francis, ouvreur de Grenoble qui n a pas de temps de jeu en top 14......

Avec l argent récoltée du transfert de meret, il y a moyen d attirer un gros poisson!!!

Allez le sa xv

#3121

MAD16 : C 'est quoi la contrepartie...?? je ne la connais pas..!!

Après je viens de lire l'Article de Départ sur Charente Libre de Meret...là vu le Contrat  passé avec U.B.B.(plus de 2 ans de contrat) je reconnais que ce n'est plus un Joker mais vraiment vu comme un renfort et une belle opportunité pour L..Meret  donc je comprends la position du Club...j'espère juste de Bordeaux Rugby saura s'en souvenir..pour l'inverse..! En attendant  allez SAXV et victoire Vendredi et plus si affinités (B.O.)..!

#3122

Et diagnostic pour Ric ...ruptures des ligaments croisés...5 mois d'absence au mini. et 1 buteur voir un 10 de moins..2 en 48 h..!

Pro D2