Bonsoir. Je ne juge pas, ni ne joue au dirigeant ni quoi que ce soit...
D un côté on a un ancien joueur qui vit sa passion et c est tant mieux, et de l autre un chantier avec la question « comment bien figurer avec un seul ouvreur pour finir la saison? »
Dans 47 points nous serons maintenus
allez violets !
Des nouvelles de notre éphémère futur-ex fantomatique pilier gallois....bon vent!
Il a pas mal celui là quelqu un sait si y a eu licenciement ? ???
Lafforgue peut jouer 10 non ?
Oui il peut jouer en 10. Moi aussi. Mais comme moi il n'a pas le niveau de la Pro D2 actuelle .
Michel Gros Dumaine a écrit :
Oui il peut jouer en 10. Moi aussi. Mais comme moi il n'a pas le niveau de la Pro D2 actuelle .
Et le jeune Magnoac ? Il a des qualités
Even sera la grande surprise
Bonjour.
Au final, en 10, il nous reste Jones (auteur d un bon match contre Aurillac), Laforgue (plutôt aligné en 15 cependant), Magnoac et Even dont le staff semble penser beaucoup de bien. J espère que l un des deux espoirs sera la bonne surprise.
Ric peut certainement dépanner en 10, mais il est malencontreusement blessé pour 5 mois.
On y croit....allez violets!!!!
Premier match des espoirs aujourd'hui et à la mi temps ils mènent 49-3 à rennes!! Espérons pour eux qu'ils tiennent toute la saison pour remonter en fin de saison
Cece16470 a écrit :
Premier match des espoirs aujourd'hui et à la mi temps ils mènent 49-3 à rennes!! Espérons pour eux qu'ils tiennent toute la saison pour remonter en fin de saison
Vannes a gagné 55-13 à Niort. Angoulême et Vannes devraient survoler la poule, je suppose.
Victoire des espoirs du saxv 46 à 34
Premier match première victoire de plus à l'extérieur bon début!! Maintenant la semaine prochaine réception de Nantes qui a gagné avec BO contre l'UCS. Faudra les soutenir pour espérer les voir remonter !!
Cece16470 a écrit :
Premier match première victoire de plus à l'extérieur bon début!! Maintenant la semaine prochaine réception de Nantes qui a gagné avec BO contre l'UCS. Faudra les soutenir pour espérer les voir remonter !!
Enfin vu le rapport de l'entraineur dans C.L. , pas très rassurant par manque de banc de prendre 30 points en 2e mi-temps..!
Désignation de l arbitre Mr Carrillot d'Iles de France pour arbitrer Massy-Sa xv!!!!
Chercher l erreur... Massy doit il absolument s imposer vendredi soir???
On va surveiller de très près l arbitrage de ce monsieur!!!
On va souffler à nos dirigeants de demander à la ligue Mr Cardona comme arbitre du Sa xv- Mont de Marsan à Chanzy dans 10 jours :-)
En tous cas, match capital et extrêmement compliqué car Massy est déjà au pied du mur!!! Ça sera compliqué.... mais il faut ramener quelque chose de ce deplacement.