Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez voir sur les nombreuses photos du match du SAXV contre M-de-Marsan sur le site Facebook du club , on y voit Fabrice Landreau présent au Stade en Loge sur 1 ou 2...bon c'est peut-ètre aussi parce qu'il était de passage chez lui..!!
Une semaine de suspension pour Benjamin Dumas de Massy suite à son placage sur Pierre Laffite, ce n'est vraiment pas cher payé.
1 Semaine de suspension seulement ? est ben c'est vraiment pas grand chose
A la fin de la saison cela fera 6 ans que LAIRLE est à la tête de l'équipe ..... cela représente un bail relativement long dans le monde professionnel moderne ....
A ceux qui se demandent pourquoi il partirait la réponse est simple comme tout entraîneur il aspire à aller toujours plus haut et après avoir fait ses preuves en stabilisant le club en PRO D2 (après l'y avoir fait monter) il pourrait avoir envie de jouer la montée (PRO D2-> TOP 14) avec un club à plus fort potentiel que le nôtre ou même pourquoi pas jouer le maintien avec un club du TOP14 .... il avait reconnu des contacts avec PAU il y a quelques années ça pourrait bien se renouveler ...
Si malheureusement il devait nous quitter c'est vrai que NENE sur le banc avec JEROME DI TOMASO comme adjoint ça aurait quand même une sacrée gueule .... quoi on peut rêver non ?? C'est un des seuls trucs gratuits qu'il nous reste
MAD16
+ 10000
thanks
Est ce que quelqu un sait si nos Recrue sont arrivé
Merci
Le pilier est arrivé et sera à priori dans le groupe pour le match de ce dimanche concernant le 2eme ligne je ne sais pas...
Pas de conférence de presse? ou alors je l'ai zappée. Quoi qu'il en soit l'équpie alignée a de la gueule, juste lafforgue en 10 ( il peut tirer son épingle). Ca veut dire que l'on va à Brive pour jouer et non pour y faire de la figuration.Côté météo, il risque de pleuvoir là-bas et comme dis l'autre, sur un malendentu... (je révise mon prono: bonus défensif)
La conference à lieu aujourd'hui à 14h sur CL. Oui l'équipe va être ciompétitive quand même on peut ramener quelque chose de ce déplacement
@Lookat The ball et @MAD16 : Concernant Lairle ...faut arréter de parler à sa place..Vos supputations n'engagent que vous et ne reposent sur rien de concret ou Affirmé pour le moment par le principal interressé..!!
FRAMOU... est ce que jai dit autre chose ?? le seul moment où je n'utilise pas le conditionnel c'est quand j'évoque sa durée de contrat et les contacts passés avec PAU puisque c'est factuel ... donc évidemment que ça n'engage que moi .... Je ne parle absolument pas en son nom
Toujours est-il que POUR L'INSTANT la tendance n'est pas du tout à une prolongation de son contrat (tiens je n'emploie pas le conditionnel) ....
sinon on est sur un forum de supporters donc on a aussi le droit de s'exprimer autrement que les lendemains de matchs pour dire : "waouh on a bien joué" ou "l'arbitre à été méchant avec nous"
Mad 16 tu sait ce sont des gens qui disent connaître le rugby mais bon si tu dit des méchanceté sur ce club tu est vite cataloguer ça plaît pas trop mais tu as raison C est un forum ou ont peut dire ce Qu ont pense sauf pour certains irréductibles proche des dirigeants
Des petits toutous !!!!!!!
Ou cela me fatigue c'est que 1/ je ne dis absolument rien de "méchant" et 2/ j'essaye d'échanger avec les intervenants du forum sans trahir de secret défense (puisque moi aussi je connais bien et cotoie quelques joueurs et dirigeants) et sans non plus partir dans des délires inverifiés et/ou invérifiables.....
La parole de la CHARENTE LIBRE est encore divine pour certains ... même quand quelques jours avant la parution de l'info j'annonce qu'ALO ne jouera plus ou qu'il va nous manquer un pilier en début de la saison il faut que ce soit dans le canard local pour que cela devienne vrai .....
http://www.charentelibre.fr/2018/10/05/les-etranges-pintes-a-40-cl-du-saxv,3322706.php
VOUS AVEZ INTERET A REGLER CE PROBLEME AVANT QUE LES BRETONS N'ARRIVENT SINON JE DONNE PAS BEAUCOUP DE TEMPS AVANT QUE L'ON DETRUISE VOTRE BUVETTE ![]()
Bon match dimanche, donnez tout la bas et on vous promet de ne pas faire mieux qu'un nul à Chanzy!