Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3781

Complètement d'accord avec toi MABER on a le droit de ne pas être d'accord sans pour autant d'insulter ou exiger que l'autre quitte le forum.

Surtout que cette agressivité feinte ne correspond nullement au stéréotype du charentais moyen .... sinon je me serais beaucoup moins ennuyé lors des années où j'etais videur dans différentes boîtes de nuit angoumoisines

#3782

Ah, parce que des messages de 5 mots blindés de fautes d'orthographes vous appelez ça une opinion vous ? Ce qui donne une mauvaise image des supporters du SA XV c'est surtout Bac16, qui d'ailleurs se fait du mal à soit disant supporter une équipe où rien ne va.

Je ne crois pas que ce soit Ladauge qui ai sollicité Bayonne, j'ai vu dans un article qu'ils se connaissent bien avec Bru:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-remy-ladauge-dans-le-staff-de-laviron-bayonnais_sto7074979/story.shtml

Je trouve dommage qu'on ne le conserve pas, mais face à l'Aviron, difficile de s'aligner, que ce soit pour le salaire ou pour les objectifs sportifs. Si Laïrle part aussi, on aura un staff complet à recruter, ça s'annonce délicat et plusieurs joueurs pourraient quitter le club suite au dépat des coachs. c'est ce qu'annoncait Didier Pitcho en tout cas.
 

#3783

SI je peux me permettre un avis extérieur, il sera de plus en plus difficile de conserver votre manager : il est jeune et compétent. Il n’aura aucune difficulté à trouver un poste de manager dans une écurie supérieure ou un autre poste dans une équipe du TOP14.

La balle est dans le camp des dirigeants du SAXV.

#3784

Barack a écrit :

SI je peux me permettre un avis extérieur, il sera de plus en plus difficile de conserver votre manager : il est jeune et compétent. Il n’aura aucune difficulté à trouver un poste de manager dans une écurie supérieure ou un autre poste dans une équipe du TOP14.

La balle est dans le camp des dirigeants du SAXV.

Malheureusement pour nous il a toutes les raisons de partir. Envie d'évoluer, de travailler dans des infrastructures de meilleures qualités, de disposer d'un meilleur budget pour faire son équipe, de faire parti d'un club qui a les moyens financier de voir plus haut et qui de par sa renommée attire de meilleurs joueurs et aussi de gagner plus d'argent en exerçant son métier.

Tout ça le SA XV ne pourra pas lui offrir. Par contre si il aime les défis sportifs ça on peut lui offrir, et je suis peut être naïf mais je crois qu'il aime notre club et l'histoire qu'il y a vécu. Ca peut, peut être faire pencher la balance, à voir.

Dernière modification par Lightning-Bolt (07/01/2019 11:42:58)

#3785

Annonce sur CL que Mareuil arrêté au moins 3mois si ce n'est jusqu'à la fin de la saison par les médecins de la ligue!! Gay devrait se faire opérer de la cheville et Witt blessé à l'épaule on reprend avec déjà des blessures... Toutefois le club serait à la recherche d'un joker médical pour compenser l'abscence de Mareuil et peut être un joueurs supplémentaire pour compenser en 2ème ligne.. heuresement Belzons et Kruger vont revenir!! 

Hayes absent jusqu'en février apparemment aussi on reprend cette année avec quelques mauvaise nouvelles... 

#3786

Cece16470 a écrit :

Annonce sur CL que Mareuil arrêté au moins 3mois si ce n'est jusqu'à la fin de la saison par les médecins de la ligue!! Gay devrait se faire opérer de la cheville et Witt blessé à l'épaule on reprend avec déjà des blessures... Toutefois le club serait à la recherche d'un joker médical pour compenser l'abscence de Mareuil et peut être un joueurs supplémentaire pour compenser en 2ème ligne.. heuresement Belzons et Kruger vont revenir!! 

Hayes absent jusqu'en février apparemment aussi on reprend cette année avec quelques mauvaise nouvelles... 

Oui vu les 3 blessés cités plus long que prévu , va falloir recruter pour tenir déjà qu'on a un effectif limité, mème si ceux de longues dates vont revenir. Surtout ne pas se tromper comme on l'a fait avec les jokers médicaux , plus facile à dire qu'à faire à mi-saison les candidats valables pas nombreux ...!!

#3787

Pour une fois d accord avec toi mais ça coure pas les rues de bons joueur actuellement ou alors des étrangers 

#3788

bonjour les Amis!

avant tout je souhaite une excellente et heureuse annee 2019 a toutes les menbres de ce forum!!! qui ont  un point commun celui d aimer un club : le SA XV

par les temps qui courent arretons les chicaneries et apprecions a sa juste valeur ce qu est devenu notre club en peu d annees ....rappelons nous les annees de federales 3 ou chanzy sonnait creux

aujourd hui notre club se trouve au 2e niveau a l echelon national....que de chemin parcouru!!! a l orée de cette nouvellle annee notre club est 7e ....c est absolument genial! le club a ete construit sur les cendres du SCA...la tache etait immense et aujourd hui encore le travail est considerable....encore une fois bravo a nos dirigeants a notre staff nos joueurs et aussi a tous ces benevoles qui permettent au SA XV d etre a ce jour dans les 20 premiers clubs de France....rien n est simple nous sommes dans le monde professionnel avec tout ce que cela comporte ....(le bon comme le mauvais) c est ainsi ... avouons qu a ce jour notre club s en sort pas mal du tout!!! souhaitons lui  de grandir pierre par pierre , etape par etape sans jamais oublié d ou vient notre club afin que le passé soit un pilier pour l avenir....

 

 

 

 

 

 

#3789

Tout a fait  fidji333  bien parlé  !  nous sommes 7ème de PRO D2 on ne peut qu'être fier de cette 7eme place au classement  !  en espérant que  ça dure !  en attendant  un gros match nous attend vendredi soir dans le cantal !  Aller les gars !! 

#3790

Oui gros match dans le Cantal en perspective.... il est souhaitable de ramener quelque chose....

Dommage les blessures de Q. Witt, Baptiste Gay et Romain Mareuil....

Par contre, les retours de À. Kruger, P. Belzons et J. Ric tombent à pic.

Le recrutement d un talon est forcement nécessaire mais un second ligne est aussi souhaitable car il ne faut pas oublier l absence de S. Sutiashvili en février avec la Géorgie!!!!

Pour la compo du staff .... on patiente....ça commence à faire long!!!!

Allez le sa xv

#3791

Je suis allé faire un tour à Castillon , mardi vers 11h.......KRUGER et Ric , je les ai vu à l'entrainement faire comme les autres , ils devraient ètre prèt bientot ..Belzons ,il ne me semble pas ou j'ai pas vu, plus pour Février comme D. Hayes et D.JONES  ABSENT  car blessé ('ai peur qu'il soit aussi absent pour Brive) mais c'est vrai qu'il nous faut 2 joueurs de plus devant pour compenser Mareuil et gay, déjà qu'on est pas trop nombreux et si les Espoirs veulent remonter, çà va ètre dure sur les 2 tableaux sans leur piocher Muarua , Velten, etc..!

Pour Aurillac faudra pas faire trop de fautes dans leur camp car ils ont un bon10 (Seconds) qui enquille et le truc qui me chagrine c'est l'occupation au pied sans JONES..! RIC pas encore prèt pour çà..! d'ou l'interet  d'ètre fort devant de ne pas trop perdre le ballon à la main....

@Lightning-Bolt : C'est sur SUD-OUEST  du 05/01 que j'ai lu que Ladauge avait présenté de lui-mème sa candidature au Club de Bayonne....

#3792

Le Guen à l'UBB ! normal, il avait déjà failli aller à l'USAP. il nous aura fait du bien quand même. 

en revanche faudrait signer 2-3 jokers parce qu'on est plus très étoffé il me semble...

équipe mixte à Aurillac, Nicolas peut buter, Ric de retour après longue absence à voir...

ça va être dur là-bas, Aurillac doit prendre les points...

  

#3793

J’espère pour lui qu’il auras un peu plus l’opportunité de ce montrer que Lucas meret qui va voir l’arrivée de ben botica le bloquer encore plus !!!! Par contre on perd de plus en plus de pièces du puzzle... les différentes négociations pour la saison prochaine sont commencée entre les clubs et les joueurs est la difficulté de ne pas avoir de staff engager pour le moment doit ralentir tous sa ? Sinon les retours de kruger et ric vont faire du bien!!! Quelqu’un sait où en est Raivono l’ailier espoir fidjien arriver blesser de La Rochelle ? 

#3794

Hayes s est engagé officiellement avec Agen 

Pro D2