Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3795

Bonjour,

Chaque jour qui passe nous annonce un départ du SAXV et toujours pas d'annonce pour la saison prochaine : Staff, arrivées de joueurs, pas encore de jokers pour finir la saison. L'avenir s'annonce morose en espérant que la présente saison se termine bien.

Au moins 1 point demain à Aurillac.

Cordialement.

#3796

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Chaque jour qui passe nous annonce un départ du SAXV et toujours pas d'annonce pour la saison prochaine : Staff, arrivées de joueurs, pas encore de jokers pour finir la saison. L'avenir s'annonce morose en espérant que la présente saison se termine bien.

Au moins 1 point demain à Aurillac.

Cordialement.

le SAXV ne communique qu'à Minima...en fait chez les joueurs, on a 2 départs (les 2 autres qui jouaient peu pas conservés Varndell et le piler géorgien) dont le Guen depuis Sept. mais pas communiqué par le Club et un récent à confirmer Hayes...tout comme un (ladauge) dans le Staff qu'on a su par les médias ,celui de l'Arbitre Cardonna plus à mon avis pour alléger la masse salariale du Club...j'ai vu sur All Rugby pas plus ni moins qu'ailleurs...c'est pas non plus morose sauf si tu crois que le SAXV attend sans rien faire mais eux ne diront rien avant la fin de saison question recrue pour 2019/2020 si ce n'est pour 1 ou 2 jokers si ils arrivent et mème là , la Com. serait sur le tard. Mais l'essentiel est que TOUT LES JOUEURS comme le dit Lairle soient responsables des résultats jusqu' au bout..! C'est délicat pour ce petit bloc de 3 matchs dont 2 à l'extérieur et 1 gros ( Brive) à Chanzy car ce n'est qu'après qu'on va retrouver un l'effectif plus complet ( D.JONES , WITT, HAYES, BELZONS, HALAVATAU, HUETE, voir Velten, etc..)

#3797

Tous le monde sait Qu en matière de com ont est les meilleurs

#3798

Le SA XV vient de pêcher un gros poisson, puisqu’il vient d’enroler le deuxième-ligne de 32 ans Rynard Landman, qui compte 112 apparitions sous le maillot des Newport Dragons (Pro 14). Enrolé en qualité de joker médical, celui qui a cotoyé Dylan Hayes sous le maillot des Dragons remplacera numériquement Baptiste Gay, indisponible durant les mois à venir en raison d’une opération à la cheville suite à ses entorses à répétition.  source du sud ouest 

#3799

Raf16 a écrit :

Le SA XV vient de pêcher un gros poisson, puisqu’il vient d’enroler le deuxième-ligne de 32 ans Rynard Landman, qui compte 112 apparitions sous le maillot des Newport Dragons (Pro 14). Enrolé en qualité de joker médical, celui qui a cotoyé Dylan Hayes sous le maillot des Dragons remplacera numériquement Baptiste Gay, indisponible durant les mois à venir en raison d’une opération à la cheville suite à ses entorses à répétition.  source du sud ouest 

J'espère qu'il sera opérationnel le plus vite possible , pour Brive..?? mème si en 1 semaine niveau combinaison ou cohésion çà fera juste...!

#3800

En effet, Rynard Landman semble être une grosse recrue, on tient un bon vieux attelage sud africain avec donc ce Landman et le retour de Kruger.

Ce recrutement permettra plus d utiliser Shalva Sutiashvili en 3eme ligne et surtout de compenser son absence pendant le tournoi B avec la Géorgie.

 AVEC les retours prochains de Jones, Hayes, Belzons, Witt, Halavatau et Huete, on devrait avoir une équipe compétitive....

Mais place à Aurillac demain où il faudra se défoncer pour ramener quelque chose du Cantal.

Allez le sa xv

 

#3801

Voilà un nouveau seconde ligne, cela va nous faire du bien, c'est très bien. Mais se profile le retour de Kruger, et ça ça me plait.

Le départ de Kéké à l'Union BB, celà ne me surprend pas, il avait le choix car trois clubs du Top 14 étaient sur lui, grosse perte pour le SAXV, mais ce garçon mérite d'aller voir au dessus car il est le meilleur numéro deux de Pro D2. Urios se trompe très peu sur ce poste. Donc bon vent à Kévin, en espérant qu'il fasse une grosse fin de saison avec le SAXV. Bon vent à Ladauge (personnellement je ne le regretterais pas) mais je le remercie pour son travail et son investissement au SAXV.

Au-revoir Hayes et Erwan.

Aurillac j'espère y gagner mais un point me comblerait.

#3802

Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?

Des bruits courent, Didier cherche un entraîneur responsable des 3/4 (logique) mais dans le cas où notre cher manager et entraîneur des avants resterait au SAXV. Julien souheterait être en binôme avec l'entraîneur du centre de formation Osmond (très septique sur son niveau). Espérons que Didier nous trouve un entraineur des 3/4. Même si je sais que cela ne se ferra pas il y en a un très bon à Dijon (cela reste mon avis)

Dernière modification par SoyauxProD2 (11/01/2019 02:22:51)

#3803

SoyauxProD2 a écrit :

Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?

Des bruits courent, Didier cherche un entraîneur responsable des 3/4 (logique) mais dans le cas où notre cher manager et entraîneur des avants resterait au SAXV. Julien souheterait être en binôme avec l'entraîneur du centre de formation Osmond (très septique sur son niveau). Espérons que Didier nous trouve un entraineur des 3/4. Même si je sais que cela ne se ferra pas il y en a un très bon à Dijon (cela reste mon avis)

Précise plus ...Lairle voudrait ètre en binome avec Osmond  , pourquoi ils n'avaient pas de contact entre eux..? Et donc le Prés. Pitcho chercher un remplaçant à Ladauge en 3/4 pour compléter Lairle qui aurait les avants..?? enfin  , cela voudrait dire que Lairle a des chances de rester..?

#3804

J espère que c est une plaisanterie quand ont voit le niveau des espoirs la ça devient inquiétant 

#3805

Au revoir erwan ? Peut tu m’en dire plus la dessu parcque j’ai du louper un épisode ?

#3806

Sûrement erwan Nicolas 

#3807

excuse moi je me suis sûrement  mal m’exprimer !!!! Je me doute qu’on parle d’erwan Nicolas mais il ne me sembler pas avoir vus de rumeurs ou d’informations concernant son éventuel départ .

#3808

SoyauxProD2 a écrit :

Amis du supporters du SAXV, quand pensez vous ?

 

Rarement.....

Pro D2