Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3851

j'y

pensais,mais

ce

serait

BEZIERS

ou

BRIVE...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3852

PICARD-GIRARD a écrit :

Q.VVITT.......partant selon MIDOL

Picard...Midol avait annoncé il y a 2,3 mois le retour de F.Landreau à ANGOULEME comme coach pour 2019/20...résultat il vient de signer au Stade Français...alors ce genre de rumeurs..!!

#3853

Malhereusement tant que le staff ne sera pas défini pour la saison prochaine, il y aura plus de "bruits" de départs concernant nos joueurs que de "bruits" pour les arrivés... Il serait peut être tant que le staff soit donner afin de préparer au mieux la saison prochaine et finir celle en cours!

#3854

Cece16470 a écrit :

Malhereusement tant que le staff ne sera pas défini pour la saison prochaine, il y aura plus de "bruits" de départs concernant nos joueurs que de "bruits" pour les arrivés... Il serait peut être tant que le staff soit donner afin de préparer au mieux la saison prochaine et finir celle en cours!

Dans Charente Libre , le Prés. Pitcho dit qu'il est en discussion et a fait des propositions de prolongement avec Witt , Sitauti et D.Jones...donc pas encore parti...

#3855

J'ai vu aussi ça rassure mais j'ai du mal à voir les joueurs prolonger ne sachant pas encore quel sera le staff... Aprés peut être que les joueurs ont plus d'informations que nous 

#3856

C le role des" agents" de faire courrir des rumeurs, afin de  FAIRE monter la cote de leur protègès LOL

#3857

NENESS16710 a écrit :

C le role des" agents" de faire courrir des rumeurs, afin de  FAIRE monter la cote de leur protègès LOL

Ou plus simplement s agit il d appliquer (ou non) certaines clauses de contrat?

https://www.worcesternews.co.uk/sport/17192436.dorian-jones-would-not-say-no-to-worcester-warriors/

Je lis que D. Jones avait signé pour deux saisons avec une clause libératoire à faire jouer à la fin de la première année.....donc il est logique que la décision de continuer ou non soit entre ses mains.

Belle soirée 

#3858

Bonjour,

Sur la Charente Libre du 13 décembre, D. Pitcho disait que la formation du nouveau staff devait être faite pour le 15 janvier. Nous sommes le 17 où en est-on ? Les dirigeants du SAXV oublient que les supporters s'intéressent à la vie de leur club. Landman et Héguy sont-ils arrivés, seront-il dans le groupe pour Brive , quid des prolongations ou de l'arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine ? On ne sait rien vu la communication inexistante du club.

Cordialement

#3859

C est une habitude depuis 6 ans mais où est le messie framoun celui qui sait tout mais qui sait rien 

#3860

SALUT A TOUS,

BAC16, JE TE TROUVE SEVERE AVEC FRAMOUN... VOUS DEVRIEZ ARRETER DE VOUS ECHARPER GRATUITEMENT, ET BOIRE UNE BIERE ENSEMBLE A CHANZY DIMANCHE.

CONCERNANT LE STAFF, DIDIER DISCUTE AVEC NOTRE ACTUEL COACH, ET AVEC D'AUTRES. CE N'EST PAS FACILE. IL FAUT ETRE PATIENT. IL Y AURA DEUX ENTRAINEURS SUR LE BANC LORS DE LA SAISON 2019-2020. 

SVP, SUPPORTERS DE SAXV RESPECTEZ VOUS.

DIMANCHE TOUS A CHANZY.

#3861

Depuis

Brive va chercher à enchainer à Angoulême dimanche

Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 06:00

Après la très bonne performance face à Biarritz, Brive passe un nouveau test à l'extérieur, du côté d'Angoulême. Le match avait été spectaculaire et avait penché du côté du CAB. Les brivistes vont tenter de rééditer l'issue de la rencontre.

La réception de Biarritz était attendue et les supporters en ont eu pour leur argent avec des essais, des rebondissements, du suspense mais au final une victoire du CAB. Pas le temps de savourer, il faut penser déjà au prochain match et un déplacement à Angouleme.

L'infirmerie du CA Brive s'est remplie après BiarritzVivien Devisme (mollet), Retief Marais(mollet) et Thomas Laranjeira (mollet) ont rejoint Karlen Asieshvili (genou), Ken Bikadua(genou) et Johan Snyman (pied).

Les quelques jours de repos supplémentaires ne sont pas de trop après la débauche d'énergie réalisée contre Biarritz. Surtout qu'Angoulême a vu son match à Aurillac passer du vendredi soir au dimanche après-midi, cela fait 3 jours de moins de récupération pour les charentais. Le groupe a subi de la perte suite au match de jeudi mais certains cas sont rassurants : Retief Marais et Thomas Laranjeira sont au repos pour le moment mais les deux joueurs ne sont pas écartés pour dimanche. Pour Vivien Devisme, l'absence est réelle, il faut juste attendre quelques jours pour savoir la nature exacte de la blessure. Suspendu, Otar Giorgadze a en plus pris un coup sur le pied en début de séance et a été ménagé. Tandis que Karlen Asieshvili et Peceli Nacebe ont travaillé physiquement, Stuart Olding a travaillé en salle.

L'entrainement a été énergique à l'image de Jeremy Davidson, bien motivé à donner de la voix et à ne rien laisser passer à son groupe. Il veut regouter à la victoire à l'extérieur et si les joueurs mettent autant d'énergie que lui, ça va le faire ! Les joueurs ont bien bossé sur un terrain mi-soleil mi-ombre, la séance s'est malheureusement terminée sur un gros coup de froid. A quelques minutes de la fin de la séance, Steevy Cerqueira est resté au solaprès avoir porté le ballon et avoir crée un ruck. Touché au genou droit, il est resté de longues minutes au sol, entouré du staff technique, du kiné et de Johan Snyman (très présent auprès du groupe malgré sa blessure, comme un coach adjoint). On va croiser les doigts pour que cela ne soit pas trop grave.

 

#3862

SoyauxProD2 a écrit :

SALUT A TOUS,

BAC16, JE TE TROUVE SEVERE AVEC FRAMOUN... VOUS DEVRIEZ ARRETER DE VOUS ECHARPER GRATUITEMENT, ET BOIRE UNE BIERE ENSEMBLE A CHANZY DIMANCHE.

CONCERNANT LE STAFF, DIDIER DISCUTE AVEC NOTRE ACTUEL COACH, ET AVEC D'AUTRES. CE N'EST PAS FACILE. IL FAUT ETRE PATIENT. IL Y AURA DEUX ENTRAINEURS SUR LE BANC LORS DE LA SAISON 2019-2020. 

SVP, SUPPORTERS DE SAXV RESPECTEZ VOUS.

DIMANCHE TOUS A CHANZY.

Merci de ton soutien...quand à Bac16 , pour aller boire avec lui , il faudrait qu'il soit un peu moins négatif sur tout au SAXV...et je n'en sais guère plus que ce qui est écrit ou par infos , comme le fait que nos 2 recrues pas qualifiés pour Brive...Quand aux retours des Blessés , je pense qu'il faudra attendre ( délicat pour battre Brive) , tout comme celle du prochain Staff à moins qu'on est des nouvelles à la conférence de presse..!

#3863

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Sur la Charente Libre du 13 décembre, D. Pitcho disait que la formation du nouveau staff devait être faite pour le 15 janvier. Nous sommes le 17 où en est-on ? Les dirigeants du SAXV oublient que les supporters s'intéressent à la vie de leur club. Landman et Héguy sont-ils arrivés, seront-il dans le groupe pour Brive , quid des prolongations ou de l'arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine ? On ne sait rien vu la communication inexistante du club.

Cordialement

Ben en général, quand le président ne communique pas, ca pue, c'est pas bon du tout vous me direz que c'est pareil si il prend la parole et explique que tout va bien.Je ne vous le souhaite pas mais, je vais suivre cela de prés car, exode de joueurs, entraineurs en attente, pas ou peu d'arrivées........ca ouvre la porte a beaucoup de supputations et c'est pas bon la rumeur c'est jamais bon.

Bon peut être qu'entre temps que j'ecrive ces lignes la situation sera éclaircie, je l'éspére, la souhaite pour tous les bénévoles, joueurs et staff et les supporters.

Dernière modification par Gadget5863 (18/01/2019 16:24:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3864

Pour le moment on a un staff pas besoin d'amener de la paranoia et de l'inquiétude alors que la saison n'est pas encore finie ! laissons les dirigeants faire leurs boulots  point barre ...  les réponses viendront en temps voulu  place au match de dimanche !  

Pro D2