Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4061

En tout cas j espère que c est pas ça car ont va a la catastrophe surtout lairle et osmond

#4062

Le guen a signer 2 ans au racing 92

#4063

Le match des Espoirs SAXV-Vannes ce dimanche est remis pour cause de terrains impraticables comme beaucoup de matchs locaux...pas plus mal pour les 4 qui ont joué en A, et qui vont pouvoir récupérer +le retour de 1 ou 2 blessés (velten)..!

Pour Le Guen avant c'était vers l'UBB , maintenant le Racing....pas à un club près les réseaux du rugby , de toute façon on savait son départ juste qu'il nous fasse une fin de saison à donf..mais au Racing , vu le nombre , pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu , un peu comme Méret au moins la paie..!!!

#4064

Ça serait bien maintenant que le président communique la décision Qu il a prise concernant le coach car de source sur il la prise 

#4065

Bac 16 tu en a déjà trop dis lol . On attend l’info !!!!!!!

#4066

Non je sait juste Qu il l'a prit pour savoir qui c est aucune idée mais je suis sur que certains sur ce forum ont l info 

#4067

Peut être que certains le savent mais ont donné leur parole de ne pas communiquer avant que cela soit rendu officiel....

#4068

Je trouve sa quand même mauvais comme communication...je me rappel d’un article de Charente libre du moi de novembre ou il évoque sa très prochaine décisions sur le futur staff ... résultat on est en février et toujours pas d’annonce ou de choix 

#4069

Mais il s'en foutent total des SUPPORTERS seul les partenaires comptent d ailleurs eux le savent de ce qui va se passer 

#4070

Non BAC je peux t'assurer que les partenaires ne le savent pas .... et les joueurs non plus d'ailleurs 

#4071

Je peut t assurer que certains partenaires le savent 

#4072

Le futur staff : On ne parle plus que de ça!!!!

Avec ce sujet, on est entrain de planter toute la saison actuelle.... le sa xv faisait une bonne saison jusqu' à mi novembre ( jusqu' à la victoire sur le BO). Depuis rien... on ne voit plus de jeu et les résultats sont en chute libre!!!!

Là ça traîne plus qu en longueur .... je sais bien que ça doit négocier sévère mais quand même!!!!

Par contre, j espère que les joueurs sont focalisés sur la réception de bourg qui sera primordiale pour le maintien qui est loin d être acquis!!!! En plus, les joueurs doivent une revanche par rapport à leur dernier résultat et par rapport au match aller où ils s étaient fait bouger devant!!!! Il faut 4 points impératifs...

On devrait récupérer du beau monde pour ce match avec Halavatau, Huete, Witt, Hayes et Jones. De plus, Belzons devrait faire son entrée prochainement dans l équipe. Sans compter le renfort maintenant de Heguy et Landman. Bref, on récupère tout le matos donc il n y aura plus d excuse possible sur les blessés!!!

Allez le sa xv

#4073

Bonjour,

Quand est-ce que l'annonce du staff pour la saison prochaine sera faite ? Lors des voeux du président (le 22 janvier) ce devait être sous 15 jours donc le 2 fevrier. Rien ! A Vannes le Président a repoussé l'annonce encore d'une semaine. Pourtant pour préparer la saison prochaine, plus tôt l'annonce sera faite, mieux le recrutement sera fait.

Cordialement.

#4074

Le max a écrit :

Le futur staff : On ne parle plus que de ça!!!!

Avec ce sujet, on est entrain de planter toute la saison actuelle.... le sa xv faisait une bonne saison jusqu' à mi novembre ( jusqu' à la victoire sur le BO). Depuis rien... on ne voit plus de jeu et les résultats sont en chute libre!!!!

Là ça traîne plus qu en longueur .... je sais bien que ça doit négocier sévère mais quand même!!!!

Par contre, j espère que les joueurs sont focalisés sur la réception de bourg qui sera primordiale pour le maintien qui est loin d être acquis!!!! En plus, les joueurs doivent une revanche par rapport à leur dernier résultat et par rapport au match aller où ils s étaient fait bouger devant!!!! Il faut 4 points impératifs...

On devrait récupérer du beau monde pour ce match avec Halavatau, Huete, Witt, Hayes et Jones. De plus, Belzons devrait faire son entrée prochainement dans l équipe. Sans compter le renfort maintenant de Heguy et Landman. Bref, on récupère tout le matos donc il n y aura plus d excuse possible sur les blessés!!!

Allez le sa xv

 

Rassure moi, vous avez bien deux trois français, dans le tas???wink

Pro D2