Fais chier la blessure sans doute sérieuse de dussartre avec Grenoble à Perpignan cet aprem. Bon courage à lui.
Allez 'place à Béziers vendredi prochain, il faut impérativement les 4 points afin de continuer à espérer un peu à cette 6eme place. En effet vendredi c est primordiale pour plusieurs raisons, la 1ere c est de profiter des 2 chocs Brive contre Mont de Marsan et Vannes contre Bayonne en cas de victoire!!!!
La seconde raison, c est de valider définitivement le maintien.... ce dernier va se jouer pour moi entre 59 et 61 points ( plus haut qu il y a 2 ans ou albi est descendu avec 57 points), en effet, Colomiers et Bourg vont gagner à coup sûr leurs 3 matchs à la piaule sans compter leurs 2 derniers deplacements où certaines surprises ne sont pas exclues surtout lors de la dernière journée!!!!
La dernière raison, c est de battre le record de point sur la saison depuis notre montée en pro d2, 61 points la 1ere année, 59 points l année dernière... les 62 points sont possibles en cas de victoire vendredi!!!! Et après cela permettrait de jouer libérer contre les 2 ogres à Chanzy pour les derniers matchs.
Vendredi prochain, on devrait récupérer du monde devant, à savoir, Sclavi, Guion, Heguy, Landman, Suti, Laulhe et Lescure qui'ont souffles hier soir.
C est vrai, je l'ai vu poste ci dessus, mais je suis également déçu de notre seconde ligne alignée hier soir, il va falloir recruter un bonne poutrasse style Landman pour l'an prochain...?!!!
Allez tous à Chanzy vendredi pour pousser derrière nos violets contre cette équipe de Béziers qui viendra chercher des points dans sa lutte du top 6!!! Attention aux Barrere, Best, suchier et compagnie.... ça sera encore plus dure que contre Carcassonne
Allez le sa xv