Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4509

Pas beaucoup de vie sur ce forum après la superbe victoire de nos violets!!!

Quel pied cette première mi-temps de réve!!!!

Bravo aux 23 joueurs hier soir.

Maintenant place à Mont de, il faudra à mon avis faire une équipe mixte car le match étant le dimanche soit 5 jours seulement avant la venue de Bayonne....

De plus, il faut également atteindre la moyenne de 15 jiff sur la saison, nous en sommes à 14.8 donc en retard, il faudra donc augmenter le nombre de jiff sur ce match. Difficile à j. Lairle de faire donc la prochaine composition!!!  Il faudra de toute façon garder des forces vives pour la réception de Bayonne qui va valoir le déplacement.... le match aller resonne encore je pense dans la tete de nos violets!!!! Hâte d y être dans un Chanzy je pense qui sera en fusion!!!!

Par contre, personne ne parle de la possible arrivée de Brock James à la Rochelle .... donc qui sera l entraineur de nos 3/4 l'an prochain???? Quelqu un a entendu des bruits??

De plus, Sitauti va t il rester??? Ça serait vraiment bien avec la blessure de Dussartre!!!!!

Toujours pas de news sur la possible venue de noble?

De plus, il faut absolument garder Heguy et il faudra recruter un autre Landman!!!! C est fou comme ces 2 joueurs ont apporté depuis leur arrivée....

Allez le sa xv

 

 

#4510

Pour atteindre cette moyenne de 15 jiff, il faudrait 2 matchs à 16 jiff et 2 à 17. Pas simple !

#4511

Le max a écrit :

Pas beaucoup de vie sur ce forum après la superbe victoire de nos violets!!!

Quel pied cette première mi-temps de réve!!!!

Bravo aux 23 joueurs hier soir.

Maintenant place à Mont de, il faudra à mon avis faire une équipe mixte car le match étant le dimanche soit 5 jours seulement avant la venue de Bayonne....

De plus, il faut également atteindre la moyenne de 15 jiff sur la saison, nous en sommes à 14.8 donc en retard, il faudra donc augmenter le nombre de jiff sur ce match. Difficile à j. Lairle de faire donc la prochaine composition!!!  Il faudra de toute façon garder des forces vives pour la réception de Bayonne qui va valoir le déplacement.... le match aller resonne encore je pense dans la tete de nos violets!!!! Hâte d y être dans un Chanzy je pense qui sera en fusion!!!!

Par contre, personne ne parle de la possible arrivée de Brock James à la Rochelle .... donc qui sera l entraineur de nos 3/4 l'an prochain???? Quelqu un a entendu des bruits??

De plus, Sitauti va t il rester??? Ça serait vraiment bien avec la blessure de Dussartre!!!!!

Toujours pas de news sur la possible venue de noble?

De plus, il faut absolument garder Heguy et il faudra recruter un autre Landman!!!! C est fou comme ces 2 joueurs ont apporté depuis leur arrivée....

Allez le sa xv

 

 

T'es sur de ce que tu racontes sur les Jiff...moi j'ai lu un classement il y a peu,  c'était 14 et que tout le monde était dans les clous..!! Sinon concernant Sitauti , je l'ai revu avant le match et mème un dirigeant...E gros ce que j'ai compris, il est prèt à rester.... si le SAXV fait un effort donc si les 2 parties arrivent à se mettre d'accord ,çà devrait se décider d'ici 8 jours , mais il nest pas Jiff , problème supplémentaire..! Après c'est vrai qu'il manque pour moi encore des recrues mème au centre

#4512

La moyenne à respecter est bien de 14, par contre elle augmente l'année prochaine !! 

#4513

Oui je suis sur pour les jiff.

La moyenne de 14 à atteindre : C est pour éviter d avoir des points de pénalités au classement pour l année prochaine. Ça c est bon on est dans les clous garçon est à 14.8.

La moyenne de 15 à atteindre, c est pour toucher une partie des droits télé. Si on arrive pas à 15 survol année, le club devra faire sans cette somme pour la saison.

Ça m étonnerait que le club n eglige cette rentrée d argent. C est pour cette raison que je suis persuadé que J. Lairle fera jouer beaucoup de jiff à Mont de afin d améliorer notre moyenne.

Oyonnax à fait pareil à Biarritz vendredi soir en mettant 18 ou 19 jiff pour améliorer leur moyenne car il était bien en dessous de la moyenne de 15.

Merci pour l info pour Sitauti. Il faut que le club fasse l effort pour le garder et offrir un pont d or à Heguy pour qu il reste également :-)

Allez le sa xv

#4514

Faut tout faire pour garder Sitauti surtout s'il est d'accord pour rester ! aller Messieurs les dirigeants faites nous ce beaux cadeaux en conservant Sitauti ! 

#4515

donc si on résume il faut TOUT FAIRE pour conserver SITAUTI, faire un PONT D'OR pour garder HEGUY, évidemment PROPOSER UNE RALLONGE pour conserver CALLUM et CASSER LA TIRELIRE pour garder LANDMAN ....... Sachant que WITT, COLETTA ou encore DORIAN JONES ont dû recevoir autre chose qu'un autocollant de la cathédrale d'ANGOULEME lorsqu'ils ont paraphé leurs prolongations et que je ne parle même pas des conditions offertes aux nouveaux arrivants (AVEI, ROUX, DUSSARTRE, UGALDE etc etc) et je suppose que BUONONATO touchera autre chose que le minimum vieillesse pour venir s'installer sur les bords de la charente ..... Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à ma connaissance on n'a toujours pas le budget de NEVERS donc il est possible (voire nécessaire) que le staff réalise quelques choix afin de fixer des priorités .... Garder LANDMAN et HEGUY serait déjà une superbe opération parce que c'est les postes où l'on semble les plus dans le besoin ....

Pour l'adjoint à BUONONATO ce serait bien que ce soit tranché dans les prochains jours parce que le temps ne joue pas nécessairement en faveur du SAXV .... JAMES préférant la ROCHELLE à ANGOULEME c'est juste normal ....

#4516

MAD16 a écrit :

donc si on résume il faut TOUT FAIRE pour conserver SITAUTI, faire un PONT D'OR pour garder HEGUY, évidemment PROPOSER UNE RALLONGE pour conserver CALLUM et CASSER LA TIRELIRE pour garder LANDMAN ....... Sachant que WITT, COLETTA ou encore DORIAN JONES ont dû recevoir autre chose qu'un autocollant de la cathédrale d'ANGOULEME lorsqu'ils ont paraphé leurs prolongations et que je ne parle même pas des conditions offertes aux nouveaux arrivants (AVEI, ROUX, DUSSARTRE, UGALDE etc etc) et je suppose que BUONONATO touchera autre chose que le minimum vieillesse pour venir s'installer sur les bords de la charente ..... Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à ma connaissance on n'a toujours pas le budget de NEVERS donc il est possible (voire nécessaire) que le staff réalise quelques choix afin de fixer des priorités .... Garder LANDMAN et HEGUY serait déjà une superbe opération parce que c'est les postes où l'on semble les plus dans le besoin ....

Pour l'adjoint à BUONONATO ce serait bien que ce soit tranché dans les prochains jours parce que le temps ne joue pas nécessairement en faveur du SAXV .... JAMES préférant la ROCHELLE à ANGOULEME c'est juste normal ....

Sauf que Landman , à moins de casser son contrat signé (avant de venir en joker chez nous )  avec Carcassonne , c'est trop tard...Que Dussartre absent pour 9 mois c'est autant en arrèt pas à dépenser pour le Club ..donc 2 joueurs en moins à casser ta tirelire....et Héguy 34 ans pas tout jeune çà pose question et pour les choix pour l'intant la rallonge si il y a elle ne  concerne que  3 joueurs (Jones, Coletta et Witt)...les autres ??? pour l'instant on est très loin de Nevers question dépenses pourtant il faudra d'autres recrues ou prolongations..!

#4517

framoun a écrit :
MAD16 a écrit :

donc si on résume il faut TOUT FAIRE pour conserver SITAUTI, faire un PONT D'OR pour garder HEGUY, évidemment PROPOSER UNE RALLONGE pour conserver CALLUM et CASSER LA TIRELIRE pour garder LANDMAN ....... Sachant que WITT, COLETTA ou encore DORIAN JONES ont dû recevoir autre chose qu'un autocollant de la cathédrale d'ANGOULEME lorsqu'ils ont paraphé leurs prolongations et que je ne parle même pas des conditions offertes aux nouveaux arrivants (AVEI, ROUX, DUSSARTRE, UGALDE etc etc) et je suppose que BUONONATO touchera autre chose que le minimum vieillesse pour venir s'installer sur les bords de la charente ..... Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à ma connaissance on n'a toujours pas le budget de NEVERS donc il est possible (voire nécessaire) que le staff réalise quelques choix afin de fixer des priorités .... Garder LANDMAN et HEGUY serait déjà une superbe opération parce que c'est les postes où l'on semble les plus dans le besoin ....

Pour l'adjoint à BUONONATO ce serait bien que ce soit tranché dans les prochains jours parce que le temps ne joue pas nécessairement en faveur du SAXV .... JAMES préférant la ROCHELLE à ANGOULEME c'est juste normal ....

Sauf que Landman , à moins de casser son contrat signé (avant de venir en joker chez nous )  avec Carcassonne , c'est trop tard...Que Dussartre absent pour 9 mois c'est autant en arrèt pas à dépenser pour le Club ..donc 2 joueurs en moins à casser ta tirelire....et Héguy 34 ans pas tout jeune çà pose question et pour les choix pour l'intant la rallonge si il y a elle ne  concerne que  3 joueurs (Jones, Coletta et Witt)...les autres ??? pour l'instant on est très loin de Nevers question dépenses pourtant il faudra d'autres recrues ou prolongations..!

Pardon ...+ 3 nouveaux à avoir signé(Avei, Roux , Ugalde) ...mais çà ne compense pas les départs..!

#4518

LANDM1N n'est pas encore à CARCASSONNE  .... loin de là. Je mettrais même une petite pièce sur le fait que la prochaine fois qu'il y jouera il sera dans le vestiaire VISITEURS.

ROGER (1 an) et LAFORGUE (3 ans) ont également prolongé

Dernière modification par MAD16 (02/04/2019 03:25:56)

#4519

MAD16 a écrit :

LANDM1N n'est pas encore à CARCASSONNE  .... loin de là. Je mettrais même une petite pièce sur le fait que la prochaine fois qu'il y jouera il sera dans le vestiaire VISITEURS.

ROGER (1 an) et LAFORGUE (3 ans) ont également prolongé

c’est très possible qu’il reste chez vous moyennant une indemnité pour rupture de contrat chez nous 

#4520

Mes différentes infos de certains joueurs  concernant Landman est qu’il ce plait à la vie en Charente et est devenu très proches de certains . Son souhait si il y a possibilité serais de rester à Angoulême. Après je sais pas si le club fera l’effort de le garder , ou peut être y’a t’il d’autre recours . On a subis les choix de 2 joueurs en début de saison dernière qui c’était pourtant engager avec nous ....

#4521

Ça confirme ce que je dis depuis plusieurs messages .... LANDMAN n'est pas parti .... je pense même que c'est déjà fait et que son pré-contrat avec CARCA est caduque ... on verra ça sous peu 

#4522

NENESS16710 a écrit :

 

Un pti bruit de couloir de personnes bien avisèes LOL  qu'il y avait un pti espoir de garder Sitauti et aussi Landman

Allez SA XV

Je vois que mes tuyaux n'etait pas percè ,lol remarque quand on a jouè plus de 20 ans au rugby ,on approche plus facilement le bon dieu ou ces apotres ,maintenant rien n'est fais tout ce negocie 

Allez SA XV

Pro D2