Moi en tout cas, ça me choque pas, il est tout à fait normal qu un directeur sportif fasse jouer ses réseaux pour faire son recrutement. En plus, il s'agit de jeunes joueurs à fort potentiel, je pense à noble, Roux, goginava et à donc lasmarrigues. Je préfère ça que de recruter des anciennes gloires internationales qui viennent que pour le pognon, on a deja donné je crois cette année.... le sa xv a je pense retenu les leçons.
Pas grand monde sur ce forum pour commenter les bonnes nouvelles, à savoir, le renouvellement du prêt de Muarua et les sous entendus de notre président au sujet de Landman et Heguy.
Je ne serais pas surpris donc que le second ligne attendu soit en fait déjà chez nous avec Landman ...... quand à Heguy, je pense que tout dépend de la décision du médecin au sujet de Mareuil!!! À suivre....
Par conséquent, l effectif du sa xv est pour le moment :
Pilier gauche : Vartan, El jai, Goginava
Talons : Avei, Boundjema, Mareuil ? ou donc Heguy
Pilier droit : Sclavi, Halavatau, ?
2eme ligne : Kruger, Sutiashvili, Maurens, Gay, Roux et donc peut être Landman ou un autre?
3 ème ligne : Laulhe, Belzons, Coletta, Lescure, Witt, Muarua
9 : Ayestaran, Nicolas
10 : Jones, Ulgade
Centre : Mau, Roger, Dussartre, Noble, Lasmarrigues, Pehau
Ailiers : Bureytakiyaca, Lafitte, Raivono
Arrière : Laforgue, Ric, Magnoac
Bel effectif en espérant donc conserver Muarua, Landman quand à Heguy? Faudra attendre juin ....
Il manque donc un pilier droit un jeune donc d après notre président et pour ma part je trouve que l on est trop court en ailiers, il faudra compenser les départs de Caneda et Velten.
Allez le sa xv