Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4705

@Bzh44 : Attention ...!!! Le supporter exclu ne l'a pas été pour propos racistes, mais pour insultes véhémentes répétées sur Joueurs adverses et arbitres (pas à son coup d'essai ). çà y en a dans tout les Stades...! Sur l'arbitrage il n'était pas le seul (je ne cautionne pas) la moitié d'une tribune, vu les oublis flagrants en faveur d'Oyo en 2e mi-temps qui ont exaspéré le public et aussi des joueurs d'Oyo. motivés dans le combat non-rugby..!!

Sinon sur la saison c'est plutot réussi vu qu'on fini à notre meilleur place 9e avec le 12e Budget (qui devrait légèrement augmenter) mème si on a des regrets d'avoir rater cette 6e place , ambition de la saison prochaine ??(...!

 

#4706

Bonsoir Rugbycharente16,

Sur le site Allrugby, Adrien Ayestaran n'apparaît pas dans l'effectif pour la saison prochaine. A t-il prolongé? Concernant Muarua et Landman a t-on des chances de les conserver.

Cordialement

#4707

framoun a écrit :
TIF26 a écrit :

Avec 2 victoires vous pouvez encore vous qualifiez...!!

Beziers qui perd a Bourg cela me semble plausible...et il ne faut pas avoir peur d'Oyo ils sont carbos comme toutes les equipes managées par leur grand manager...

de la le SA 15 se qualifie en 6eme position...

quant a votre manager je parle de Buenanotto...pas de BErgamasco que je ne connais pas...

Allez vérifier du coté d'Oyonnax (supporters et joueurs) ce qu'on pense de son management, de sa valeur travail, de son implication quotidienne et de sa capacité a manager/motiver un groupe et structurer un club....

un beau parleur (il faut lui reconnaitre qu'il sait se mettre en valeur )...du vent....

on en reparle dans 6 mois smile

 

 

Désolé mais il faut quand meme bien dire les choses a un moment meme dans ce milieu du rugby qui est assez special...

Que Beziers soit battu à Bourg fort possible.. mais t'oublie Nevers 6 e à égalité avec Béziers...et je voie mal Nevers perdre chez lui contre Aurillac qui aura besoin d'1 point..et alors il nous faudrait 10 points pour ètre à égalité et passer devant Nevers soit2 bonus Offensif , mème pas en rève avec tout les Blessés qu'on a..!!

Sinon sur Buanonatto ....il a quand mème fait plusieurs saisons à Oyo. sans entendre de critiques répétés majeurs et notoires jusqu'à présent et c'est quand il part que çà flingue..! Et puis y en a 1 qui poste que le manager est zéro..et un autre qu'il est très bon..qui croire..?

c'est parceque tu  n'habites  pas du  coté  de  l'ain  car  les  critiques  fusent   à son encontre  depuis  1 ans   dans  le département  ,  et  çà  on  l'entend    jusqu'à  Bourg

après   il sera  motivé  pour faire  démentir  tout  le  monde.

#4708

Allez les dirigeants encore deux recrues 

un solide deuxième ligne sauf si Landman reste

un ailier ! 

Et puis des espoirs à fort potentiel :

un 2 un 7 un  9 un 15 ! 

#4709

D accord avec bran van, avec ces 2 jeunes joueurs recrutés à fort potentiel, il nous faut clôturer le recrutement avec de l'expérience...

Il nous faut du lourd et expérimenté concernant la poutre recherchée, style Landman....

En espérant aussi que Muarua soit de nouveau prété.... c est à priori en bonne voie!!!!

Et en espérant que Heguy reste au talon et après je pense que le sa xv sera équipé.

Dernière chose, si Velten part au racing, il faudra obligatoirement prendre un autre ailier.

Allez messieurs les dirigeants on attend du lourd pour clôturer ce recrutement!!!!

#4710

Ompraret / Russel / Pehau d après le fb du sa xv prolongent l aventure et auront un statut «espoir /pro»

Vous pouvez m expliquer en quoi ça consiste ?? 

Tu es soit espoir soit pro non ??

#4711

bran van a écrit :

Ompraret / Russel / Pehau d après le fb du sa xv prolongent l aventure et auront un statut «espoir /pro»

Vous pouvez m expliquer en quoi ça consiste ?? 

Tu es soit espoir soit pro non ??

A mon avis , tu peux ètre Espoir sans avoir un contrat Pro...! tout les Espoirs en formation n'ont pas le  mème statut que les Pro. ou différent de ProD2. ces 3 là seraient à la fois  Espoirs et Pro ...!

#4712

bran van a écrit :

Ompraret / Russel / Pehau d après le fb du sa xv prolongent l aventure et auront un statut «espoir /pro»

Vous pouvez m expliquer en quoi ça consiste ?? 

Tu es soit espoir soit pro non ??

Ca veut dire qu'ils sont sous contrat espoir et comptabilisé dans l'effectif espoir, mais qu'ils s'entrainent quotidiennement avec le groupe pro et que le coach compte sur eux pour quelque feuille de matchs avec l'équipe première.

#4713

signature au SAXV de BOUTIN un Espoir de la Rochelle en 3e ligne ce qui porte à 10 joueurs recrutés pour le moment..!

#4714

framoun a écrit :

signature au SAXV de BOUTIN un Espoir de la Rochelle en 3e ligne ce qui porte à 10 joueurs recrutés pour le moment..!

J'espere que l'on va pouvoir conserver  Muarua (un 8 massif et puissant) Landman (un bon papa qui si fait respecter) et le rusè et experiment Heguy, ensuite c tout bon

Je voudrais donner un grand coup de chapeau a Ayestaran qui doit etre le seul joueur de PRO  D2 a aligner 30 FDM sur 30 dont 17 T  et je voudrais lui dire de ne pas ecouter ces critiqueurs , qui la plupart n'on jamais jouè au rugby

Allez SA XV

#4715

Bonjour, tout d’abord bonne saison à vous cette année vous n’êtes pas passé loin ! Concernant landman ne vous faites plus de film il sera carcassonnais l’an prochain à notre’ plus grand bonheur. Ça a été confirmé par le président 

#4716

11carca11 a écrit :

Bonjour, tout d’abord bonne saison à vous cette année vous n’êtes pas passé loin ! Concernant landman ne vous faites plus de film il sera carcassonnais l’an prochain à notre’ plus grand bonheur. Ça a été confirmé par le président 

En tout cas Landman avait plus envie de rester au SAXV (ou il se plaisait) que de partir dans l'inconnu...plus par force majeur (contrat signé avant d'ètre joker) si ce que tu dis c'est avéré car au micro , le président à la fin du match a dit qu'il ne désespérait pas de faire revenir Landman (question de temps.ou l'an prochain.??)..!

#4717

bizuth56 a écrit :

Profitez-en pour vous renseigner sur Branden Holder à Vannes wink NonJiff, bientôt Jiff ?  

En tout cas, merci pour votre site qui permet de suivre l'actualité. 

 

J'ai déjà pris les renseignements auprès du club, il est non-jiff cette année et le sera la saison prochaine

#4718

Effectivement 11carca11 votre président a confirmé dans la presse il y a quelques semaines que Landman serait bien chez vous l an prochain .... mais notre président dimanche dernier à précisé que ce joueur ne voulait pas aller à Carcassonne et souhaiter rester, sous entendu cité dans la Charente libre de lundi!!!! Après, c est vrai que Landman a signé un pré contrat chez vous avant de venir en joker au sa xv.... mais on sait tous qu un pré contrat se rachète!!!! De plus, c est jamais bon signe lorsque qu un joueur ne souhaite plus venir.....!!! À suivre..... mais je ne serait pas surpris que Landman reste finalement au sa xv!!!!

Bien l arrivée du jeune Boutin, numéro 8 et souvent capitaine des espoirs de la Rochelle, absent de la finale demain pour cause de blessure à la mâchoire. Ça fera 2 angoumoisins pure souche dans l'effectif l année prochaine avec Noble.

Si Muarua reste également, le sa xv sera bien equipé en 3eme ligne!!!

Allez le sa xv

Pro D2