Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4873

Reste plus qu'à attendre encore un peu .... la sortie du calendrier sonnera le départ officiel de cette nouvelle saison

#4874

MAD16 a écrit :

Reste plus qu'à attendre encore un peu .... la sortie du calendrier sonnera le départ officiel de cette nouvelle saison

Ca, la présentation aux partenaires de l'effectif et du nouveau staff, le nouveau maillot, vivement !! Parce que là en attendant on s'ennuie grave !!

#4875

7 jours pour faire appel. 

#4876

bizuth56 a écrit :

7 jours pour faire appel. 

Je serai curieux de savoir quelle est l'echelle de sanction, est ce que c'est plus grave de recevoir un avertissement, un blâme ou une amende, pour juger de la gravité de notre manquement.

#4877

Ces amendes sont évitable en ore de l argent facile parti 

#4878

les 2 matchs amicaux...le 3 Aout à Aguilera contre Biarritz et le 13 AOUT à Chanzy contre UCS (Cognac/st-Jean) fed1...avant la reprise (infos C.L.).

#4879

Biarritz vrai gros test par cont cognac aura reprit 3 semaines avant je sait pas si c est une bonne chose 

 

#4880

Aprés ça reste des matchs de préparation et amicaux... Habituellement on joue Pau et on peut pas dire qu'on apprenne grand chose en jouant contre des clubs de Top 14 non plus... 

Ca fera un amical 10jours avant le début de championnat contre une équipe qui vise la montée en Pro D2 d'ici peu, ça permettra de paufiner tout les derniers petits règlages! 

Faut pas croire que toutes les équipes jouent les amicaux à fond... La preuve la saison précédente on bat Bayonne en prépa et pourtant se sont eux qui montent en Top 14.

#4881

Tu veut régler quoi quand toi ta 2 mois de préparation déjà fait et que ton adversaire a 15 jours de préparation y a aucun intérêt 

Vaut mieux jouer soit un club de pro d2 ou top 14 

#4882

Sinon, il reste l'option de ne pas jouer du tout. cheeky

#4883

L expert charente a écrit :

Tu veut régler quoi quand toi ta 2 mois de préparation déjà fait et que ton adversaire a 15 jours de préparation y a aucun intérêt 

Vaut mieux jouer soit un club de pro d2 ou top 14 

Que ton addversaire est 2 semaines ou 2mois de prépa ce qui compte c'est toi et ton jeu pas eux... Enfin il me semble sauf si tu supporte l'UCS bien sur! 

Aprés beaucoup de club de Pro D2 on proposait des amicaux mais le président voulait un amical à la maison et du coup ça sera Cognac!

#4884

Quelqu'un sait où callum Wilson à signer 

#4885

Bernard a écrit :

Sinon, il reste l'option de ne pas jouer du tout. cheeky

Bah à le lire je me dis qu'on ferait mieux de rester au chaud et ne pas jouer de matchs amicaux oui... Moi jouer un club de Fédérale qui va jouer la monter ça me dérange pas du tout 

#4886

L expert charente a écrit :

Quelqu'un sait où callum Wilson à signer 

Aucune idée surement retourner au Royaume Unis...

Pro D2