Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4887

L expert charente a écrit :

Tu veut régler quoi quand toi ta 2 mois de préparation déjà fait et que ton adversaire a 15 jours de préparation y a aucun intérêt 

Vaut mieux jouer soit un club de pro d2 ou top 14 

Ah lala Bac16, t'as beau changer de masque, tu n'es toujours pas plus discret.

#4888

J ai dit quoi de mal 

#4889

Bonsoir,

Un très furtif retour sur ce site pour rendre hommage à un passionné de rugby qui nous a quittés trop jeune : Lookat theball.

Il vivait Rugby, il vibrait Rugby. De là où il se trouve désormais, je sais qu'il gardera un coup d'oeil sur Chanzy (et sans doute aussi un peu sur la Rabine)

Salut l'ami !

(Veuillez SVP refermer mon compte après ce message)

Dernière modification par Ram16 II (09/07/2019 20:51:10)

#4890

Ram16 II a écrit :

Bonsoir,

Un très furtif retour sur ce site pour rendre hommage à un passionné de rugby qui nous a quittés trop jeune : Lookat theball.

Il vivait Rugby, il vibrait Rugby. De la où il se trouve désormais, je sais qu'il gardera un coup d'oeil sur Chanzy (et sans doute aussi un peu sur la Rabine)

Salut l'ami !

(Veuillez SVP refermer mon compte a près ce message)

Quoi?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4891

Ram16 II a écrit :

Bonsoir,

Un très furtif retour sur ce site pour rendre hommage à un passionné de rugby qui nous a quittés trop jeune : Lookat theball.

Il vivait Rugby, il vibrait Rugby. De là où il se trouve désormais, je sais qu'il gardera un coup d'oeil sur Chanzy (et sans doute aussi un peu sur la Rabine)

Salut l'ami !

(Veuillez SVP refermer mon compte après ce message)

Il lui est arrivé quelque chose ? Ou c'est juste une blague de (trés) mauvais goût ?

#4892

???   il est arrivé quelque chose a Lookat the Ball ?

#4893

Que pensez vous du nouveau maillot ?? Avec le liseré  orange ?

#4894

Bonjour , 

Ou as tu vu le nouveau maillot ?

#4895

Sur le compte Instagram du sa xv.

Il y avait une présentation de l effectif et du nouvea maillot  aux partenaires je crois .

 

 

saxvallezallez a écrit :

Bonjour , 

Ou as tu vu le nouveau maillot ?

#4896

Pas mal le nouveau maillot

#4897

Surprenant et de quoi foutre en rogne...lu dans C.L. ce soir que via Landreau (l'ancien de la maison SCA) le Stade Français va venir s'entrainer à Chanzy  entre un match Amical contre Bayonne (top14) et un autre à Aurillac.. ????...et rien contre le SAXV...bon en cherchant j'ai pigé que pour Aurillac c'est la monnaie du transfert de Seconds mais franchement passer 5 jours sur Angoulème et fouler autant la pelouse de Chanzy en s'entrainant  sans faire de match Amical contre le SAXV...çà laisse un gout amer pour les supporters locaux et désobligeant....Néné peut dire qu'il va faire connaitre les  coins sympas à l'équipe pour les sorties , le minimum sympa eut été de conclure un match à Chanzy....ou alors faut m'expliquer mais que çà tienne la route..! bon à la place on aura Cognac en Amical..!

#4898

Ben pourquoi tu t enerve ça t etonne tous ça ben pas moi 

#4899

Moi je le dit depuis longtemps tu croit que le stade français vient gratuitement tant et puis les supporters il s en foutent total 

Mais je suis entièrement d accord avec toi framoun 

#4900

faire tout un foin parce que le stade français n'affronte pas le SA XV a Chanzy franchement ....  ya plus grave dans la vie 

Pro D2