Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4901

jarod26 a écrit :

faire tout un foin parce que le stade français n'affronte pas le SA XV a Chanzy franchement ....  ya plus grave dans la vie 

Dans le fond, ils ont raison, c'est dommage que le Stade Français passe mais qu'il n'y ai rien d'organisé...

Le probème, c'est qu'ils n'interviennent presque uniquement pour faire des critiques négatives. Ce qui finit pas les décrédibiliser...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4902

Bah que le stade français vienne en stage chez nous j'ai rien contre ! après pour un match j'en vois pas trop l'intérêt de ce mesurer face a une  tel équipe du top  14 perso  ... qu'est ce que cela apporterait au club ?

#4903

Ben ça apporterait une bonne recette et du plaisir aux SUPPORTERS 

#4904

en plein mois d'aout ?  j'en doute 

#4905

Aucun intérêt de jouer contre une équipe de TOP14 à mon avis ni pour eux ni pour nous par contre ce sera toujours ça en + pour le tourisme charentais. Les matchs amicaux servent à conditionner l'équipe pour le championnat à venir, pas pour des recettes de billetterie

Allez le SA XV

#4906

jarod26 a écrit :

Bah que le stade français vienne en stage chez nous j'ai rien contre ! après pour un match j'en vois pas trop l'intérêt de ce mesurer face a une  tel équipe du top  14 perso  ... qu'est ce que cela apporterait au club ?

Franchement tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...et je ne suis pas dans la critique permanente comme le dit Jarod26...@Jarod26 ,regarde tout mes posts en amont avant de médire , au contraire jez sis dans le soutien ,d'ailleurs abonné au SAXV depuis 5 ans mais on peut s'offusquer en étant correct , ce que je fais..!! Quand à ma  critique (jamais gratuite, ni médisante) Aurillac va les recevoir pour rendre la monnaie du transfert de Second...alors pourquoi à ton avis...??? eux ils ne s'en foutent pas !! c'est le moyen d'assurer un peu de recette d'une téte d'affiche autre que Cognac à moindre prix puisque le Stade Français passe 5 jours à Angoulème...c'était pas difficile à négocier en contrepartie pour attirer du monde à moins d'une explication qui tienne la route (je me répète puisque certains ne lisent qu'à moitié), c'est tout ce que je veux dire..!

#4907

On a joué 2 fois contre Pau en amical, on a prit 2 valises et on a cassé des joueurs à chaque fois. Interêt assez limité à jouer contre des équipes qui sont beaucoup plus forte, vous m'auriez dit Brive, Agen ou Bayonne j'aurai compris, mais là le Stade Français c'est un autre monde.

Dernière modification par Lightning-Bolt (10/07/2019 23:13:16)

#4908

nico24300 a écrit :

Aucun intérêt de jouer contre une équipe de TOP14 à mon avis ni pour eux ni pour nous par contre ce sera toujours ça en + pour le tourisme charentais. Les matchs amicaux servent à conditionner l'équipe pour le championnat à venir, pas pour des recettes de billetterie

 des équipes Prod2 jouent contre des Top14 en préparation et eux n'ont pas un Top14,  5 jours dans leurs villes..!!

#4909

Lightning-Bolt a écrit :

On a joué 2 fois contre Pau en amical, on a prit 2 valises et on a cassé des joueurs à chaque fois. Interêt assez limité à jouer contre des équipes qui sont beaucoup plus forte, vous m'auriez dit Brive, Agen ou Bayonne j'aurai compris, mais là le Stade Français c'est un autre monde.

Tu veux quelques exemples..matchs Amicaux prévus juillet/aout Prod2 avec des gros Top14.!

Nevers-Stade Francais , Aurillac-Stade Français , Castres-Stade Montois, Beziers-Toulouse , Toulouse-Colomiers , Grenoble-Lyon..etc

#4910

 

@Framoun libre a Aurillac de jouer contre le stade Français et d'avoir des bléssés ensuite ..  et pour la recette je doute qu'on remplisse chanzy en pleine période de vacance d'été  !   on a déja  joué Pau  en match de préparation à la maison et on a pas rempli Chanzy pour autant !   

#4911

jarod26 a écrit :

 

@Framoun libre a Aurillac de jouer contre le stade Français et d'avoir des bléssés ensuite ..  et pour la recette je doute qu'on remplisse chanzy en pleine période de vacance d'été  !   on a déja  joué Pau  en match de préparation à la maison et on a pas rempli Chanzy pour autant !   

Cherche un peu, tu verrais qu'il n'y a pas qu'Aurillac mais près de la moitié des Clubs Prod2...l'An passé contre Pau (jeu égal en 2e mi-temps) , on a pas eu de gros blessés mais plus (Belzons ) contre Bayonne (Amical) en Prod2...Moi ce qui me laisse perplexe est qu'on a une opportunité (raté) unique puisqu'ils (Stade Français) sont chez nous pendant 5 jours...j'en parle parce que çà saute aux yeux à défaut de n'avoir comme réponses que des arguments évasifs ou pas avérés..! c'est tout ..!

#4912

c'est pas  une raison de se prendre le choux pour ça  ... c'est deja bien d'avoir le stade français en stage pendant  5 jours chez nous !  

Quelqu'un a des news concernant Lookat the Ball ?

#4913

Ça y est le calendrier est sorti, a la demande du club les 2 premières journées à l'extérieur, J 01 à Nevers, J 02 à Montauban et réception de Rouen le 06 sept. 

#4914

Scabo a écrit :

Ça y est le calendrier est sorti, a la demande du club les 2 premières journées à l'extérieur, J 01 à Nevers, J 02 à Montauban et réception de Rouen le 06 sept. 

Et pour Quelles raisons 2 fois de suite à l'extérieur (avec des pincettes et que ma question ne vexe personne )..? sinon Jarod ,je ne me prend pas le choux, plus des réponses bidons  qui me....!

Pro D2