Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4915

1er bloc avec 3 déplacements et 1 reception va pas falloir se louper en début de saison! 

Je pense qu'on a demandé déplacement pour les 2 premiers matchs afin de faire de nouveaux travaux ou mise à jour du stade...

Aprés pour revenir au Stade Français peut être qu'ils demandent un billet un peu trop important pour un amical... Aprés que ce soit un top 14 ou fédérale 1 on le sait tous c'est difficile de remplir le stade en plein mois d'août pour les matchs de préparation...

#4916

Pas beaucoup de news en ce moment côté sa xv!!!

Les recrues sont elles toutes arrivées? Forwood, Avéi ?

Il me semble avoir vu Roux et Vaî î dans le film de leur sortie à Cognac mais pas Avéi?

Si quelqu un a des news. Merci d avance.

Autrement, le club envisage t il de prendre un joker coupe du monde pendant l absence de Sutiashvili? Ça serait pas mal car on n est pas trop fourni au poste de seconde ligne!!!!

Dommage que la Charente libre n est pas fait cette année de présentation sur les 13 recrues du club censées jouer en 1ere à l'inverse de l année dernière ou un article avait été réalisé à la reprise de l entrainement où Julien lairle présentait tous les joueurs recrutés.... 

Autrement, le club remet les cartes à ses abonnés quand? On nous a précisé lors du réabonnement qu une présentation de l effectif serait réalisée à la remise des cartes, ça serait bien que le club communique à ce sujet.

Concernant le calendrier, .. va falloir tenter un coup à l extérieur lors des 3 premiers déplacements prévus sur les 4 premiers journées... 

Cette saison s annonce encore plus relevée que celle de l année dernière... vu le recrutement des promus et des autres clubs habitués à cette division!!!!

Allez le sa xv

#4917

Pardon 14 et non 13 joueurs recrutés censès jouer en 1 ère.

Voici la liste : Forwood, Goginava, Vartan, Berthaud, Avei, Reynaud, Roux, Va ai, Boutin, Ulgade, Lasmarrigue, Dussartre, Etcheverry et Noble. Merci d avance d'une prochaine présentation :-)

Allez le sa xv

#4918

En tout cas , on ne conait pas la raison officielle de demander de jouer 2 fois de suite à l'extérieur...et d'entendre (un peu flou et évasif) que cela serait suite à des travaux.. ??? ah bon lesquels..? 

Sinon @Le max n'a pas tort dans sa doléance..!

#4919

Tout les joueurs sont bien arrivés à Angoulême et sont à l'entrainement! Pour avoir des images de la présentation faites aux partenaires au St Gelais je peux te confirmer avoir vu Forwood et Aveï sur les photos! 

Aprés pour les travaux il me semble qu'ils sont en train de refaire l'espace partenaire de faire un nouvel aménagement ça doit prendre du temps j'imagine... 

aprés je suis d'accord avec Le Max une petite présentation des recrues seraient pas mal mais ils attendent peut être de vraiment rentrer dans la préparation pour cela... 

#4920

Cece16470 a écrit :

Tout les joueurs sont bien arrivés à Angoulême et sont à l'entrainement! Pour avoir des images de la présentation faites aux partenaires au St Gelais je peux te confirmer avoir vu Forwood et Aveï sur les photos! 

Aprés pour les travaux il me semble qu'ils sont en train de refaire l'espace partenaire de faire un nouvel aménagement ça doit prendre du temps j'imagine... 

aprés je suis d'accord avec Le Max une petite présentation des recrues seraient pas mal mais ils attendent peut être de vraiment rentrer dans la préparation pour cela... 

Plus de 3 mois pour refaire l'Espace Partenaire ??.. autant que de refaire le Stade l'an passé .!!  A mon avis , si c'est çà (à confirmer) ils ont du s'y prendre sur le tard ou un peu tard...Enfin d'Après moi c'est à double tranchant surtout si tu ne ramènes rien des 2 déplacements , tu auras d'entrée la pression..!

#4921

On verra bien !  la saison dernière  si je dit pas de bétises on  a commencé par deux match a l'éxtérieur  :  Beziers et Carcasonne sans passer loin de la victoire 

#4922

jarod26 a écrit :

On verra bien !  la saison dernière  si je dit pas de bétises on  a commencé par deux match a l'éxtérieur  :  Beziers et Carcasonne sans passer loin de la victoire 

Oui vous aviez commencé votre saison tambours battants, comme d'habitude wink

A voir comment ça va se passer avec le nouveau staff!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4923

Wilson joker CDM à Bayonne content pour lui 

Et dire Qu ont a été incapable de la garder et me dites pas que c est à cause des jiff

#4924

L expert charente a écrit :

Wilson joker CDM à Bayonne content pour lui 

Et dire Qu ont a été incapable de la garder et me dites pas que c est à cause des jiff

Et pourtant c'est bel et bien à cause des jiff... S'il avait été jiff on l'aurait conservé 

#4925

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :

Tout les joueurs sont bien arrivés à Angoulême et sont à l'entrainement! Pour avoir des images de la présentation faites aux partenaires au St Gelais je peux te confirmer avoir vu Forwood et Aveï sur les photos! 

Aprés pour les travaux il me semble qu'ils sont en train de refaire l'espace partenaire de faire un nouvel aménagement ça doit prendre du temps j'imagine... 

aprés je suis d'accord avec Le Max une petite présentation des recrues seraient pas mal mais ils attendent peut être de vraiment rentrer dans la préparation pour cela... 

Plus de 3 mois pour refaire l'Espace Partenaire ??.. autant que de refaire le Stade l'an passé .!!  A mon avis , si c'est çà (à confirmer) ils ont du s'y prendre sur le tard ou un peu tard...Enfin d'Après moi c'est à double tranchant surtout si tu ne ramènes rien des 2 déplacements , tu auras d'entrée la pression..!

Plusieurs autres équipes se déplaceront les 2 premiers matchs on est pas les seuls! Aprés effectivement il ne faudra pas louper le début de saison... 3 déplacements sur les 4 premier matchs ça peut être difficile mais peut être pas insurmontable.

#4926

Cece16470 a écrit :
framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :

Tout les joueurs sont bien arrivés à Angoulême et sont à l'entrainement! Pour avoir des images de la présentation faites aux partenaires au St Gelais je peux te confirmer avoir vu Forwood et Aveï sur les photos! 

Aprés pour les travaux il me semble qu'ils sont en train de refaire l'espace partenaire de faire un nouvel aménagement ça doit prendre du temps j'imagine... 

aprés je suis d'accord avec Le Max une petite présentation des recrues seraient pas mal mais ils attendent peut être de vraiment rentrer dans la préparation pour cela... 

Plus de 3 mois pour refaire l'Espace Partenaire ??.. autant que de refaire le Stade l'an passé .!!  A mon avis , si c'est çà (à confirmer) ils ont du s'y prendre sur le tard ou un peu tard...Enfin d'Après moi c'est à double tranchant surtout si tu ne ramènes rien des 2 déplacements , tu auras d'entrée la pression..!

Plusieurs autres équipes se déplaceront les 2 premiers matchs on est pas les seuls! Aprés effectivement il ne faudra pas louper le début de saison... 3 déplacements sur les 4 premier matchs ça peut être difficile mais peut être pas insurmontable.

faut aussi se dire en cas de maivais résultats que cela fait plus de matches à domicile lors de la phase retour.  L'extérieur est un "bonus" nécessaire si on vise haut et il y a toujours des BD à aller chercher hors des bases.

A voir la saison et déja les matches amicaux en espérant qu'il n'y est pas de casse

#4927

bzh44 a écrit :
Cece16470 a écrit :
framoun a écrit :

Plus de 3 mois pour refaire l'Espace Partenaire ??.. autant que de refaire le Stade l'an passé .!!  A mon avis , si c'est çà (à confirmer) ils ont du s'y prendre sur le tard ou un peu tard...Enfin d'Après moi c'est à double tranchant surtout si tu ne ramènes rien des 2 déplacements , tu auras d'entrée la pression..!

Plusieurs autres équipes se déplaceront les 2 premiers matchs on est pas les seuls! Aprés effectivement il ne faudra pas louper le début de saison... 3 déplacements sur les 4 premier matchs ça peut être difficile mais peut être pas insurmontable.

faut aussi se dire en cas de maivais résultats que cela fait plus de matches à domicile lors de la phase retour.  L'extérieur est un "bonus" nécessaire si on vise haut et il y a toujours des BD à aller chercher hors des bases.

A voir la saison et déja les matches amicaux en espérant qu'il n'y est pas de casse

Exactement puis généralement en début de saison toutes les équipes ne sont pas prête donc il peut y avoir des coups à faire...

#4928

Cece16470 c est pour Ça Qu ont a recruter un8 néo zelandais derrière il est peut être jiff lui aussi 

Non ça tiens pas ça 

Pro D2