Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4943

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et qu'il s'était fourvoyé wink

Le début de la saison approche ... Y a des pronostics sur la place occupée par le SAXV dans 10 mois ????

#4944

MAD16 a écrit :

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et qu'il s'était fourvoyé wink

Le début de la saison approche ... Y a des pronostics sur la place occupée par le SAXV dans 10 mois ????

Passe encore ton opinion sur Buononato... mais pas sur "le trou" à la limite de l'insulte (ou j'ai mal compris ??)...t'inquiètes pas , j'ai bourlingué et franchement y a surtout moins bien !!...d'ailleurs plein d'anciens Sportifs tout horizons pas de chez nous sont restés en Charente et sur Angoulème , et pas que des Sportifs... Informe-toi  niveau économique et site culturels  sur Angoulème , voir Cognac , en villes moyennes s'entend !!.. , on a rien à envier à d' autres...!! 

#4945

Pfff, Framoun, arrêtes de mal prendre les choses !! Mad n'a rien dit de méchant, simplement que Buanonato a fait un discours politiquement correct, il ne pouvait en être autrement.

Un prono?? Pour cette première année, je ne pense pas que l'on sera mieux classé, mais vu l'effectif et le staff, on ne doit pas tomber non plus dans le classement donc on devrait à se situer dans le  top10 vers la même place: 8

 

#4946

Qui va à biarritz demain 

#4947

framoun a écrit :
MAD16 a écrit :

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et qu'il s'était fourvoyé wink

Le début de la saison approche ... Y a des pronostics sur la place occupée par le SAXV dans 10 mois ????

Passe encore ton opinion sur Buononato... mais pas sur "le trou" à la limite de l'insulte (ou j'ai mal compris ??)...t'inquiètes pas , j'ai bourlingué et franchement y a surtout moins bien !!...d'ailleurs plein d'anciens Sportifs tout horizons pas de chez nous sont restés en Charente et sur Angoulème , et pas que des Sportifs... Informe-toi  niveau économique et site culturels  sur Angoulème , voir Cognac , en villes moyennes s'entend !!.. , on a rien à envier à d' autres...!! 

Les pages du SAXV sont mortes puisque cela faisait 15 jours sans messages et tu trouves le moyen de te braquer sur le 1er message qui tombe ....

Toi t'as vraiment un grain .... J'ai une copine qui bosse en psychiatrie (CAMILLE CLAUDEL) est ce que tu veux qu'elle t'arrange un RDV à la rentrée pour essayer de remedier au problème que tu rencontres ????

J'ai 48 ans et j'ai quitté la CHARENTE pour raison professionnelle à 23 ans et après avoir été sur ANGERS et PARIS cela fait 18 ans que j'ai décidé de revenir vivre ici (au détriment de ma carrière) puisque j'adore le cadre et la qualité de vie d'ici ...

 Quand je parle du trou dans lequel il a signé je traduis juste ce qu'il pourrait dire au journaliste et non ce que je pense ... si tu avais réflechi juste 2 mn (cela devrait être ton autonomie maximale) tu aurais pu le comprendre aisément mais heureusment cyrillou a eu pitié et s'est donné la peine de t'expliquer

Objectivement avant je trouvais sympa l'idée que dans les établisssments adaptés on laisse le libre accès à internet aux déficients mentaux puisque cela leur donnait une fenêtre ouverte sur le monde mais plus je lis tes réactions et plus je trouve ça dommageable ...

Ne te donne pas la peine de répondre je ne lirais pas les messages que tu postes ici

Dernière modification par MAD16 (02/08/2019 17:15:59)

#4948

MAD16 a écrit :

Malheureusement les infos que j'ai eu confirment ce que dit TIFF ... Pour avoir discuté très sincèrement avec un coach de PROD2 confirmé il y a quelques semaine il ne comprend absolument pas la décision de notre président car pour lui BUONONATO n'apportera aucune plus value au SAXV .... Que le bail relativement long de LAIRLE nécessite éventuellement son remplacement il le concevait aisément mais il ne comprenait pas pourquoi le choix s'est porté sur le coach d'OYO qui, c'est le moins que l'on puisse dire ne suscite pas une admiration sans borne sur son implication et ses compétences parmi ses pairs.

Et pour lui il y a avait bien mieux et bien moins cher pour prendre la place de LAIRLE. Après ces dernières saisons tenderaient plutôt à prouver que le président ne se trompe pas beaucoup donc laissons venir et on verra bien ce que ça va donner ... De toute façon on sera vite fixé

 

Au fait tant qu'on est dans l'explication de texte je réponds à : PASSE ENCORE TON OPINION SUR BUONONATO .... Si tu comprenais ce que tu lisais tu verrais que ce n'est pas MON opinion mais je ne fais que retranscrire l'opinion et le ressenti que m'a livré un COACH expérimenté de PRO D2 qui le connais bien mais nullement ma propre opinion puisque j'attends les 1ers résultats et d'avoir discuté avec les joueurs du SAXV que je cotoie pour dire ce que j'en pense.

Sinon je ne voudrais pas qu'on reste en froid si tu étais disponible durant l'été c'est avec plaisir que je t'inviterais un de ces mercredis soirs à un dîner durant lequel tu pourrais nous faire un exposé sur le rugby puisqu'à travers tes nombreuses interventions il apparaît que toi seul détient la science infuse et ceux qui pensent différemment de toi sont au mieux des sots au pire des cons incultes .... Je suis sûr que l'adepte des maquettes en allumettes et celui des boomerangs de chasse auraient du soucis à se faire

#4949

MAD16 a écrit :
framoun a écrit :
MAD16 a écrit :

d'un autre coté ayant signé pour 3 ans je le voyais mal déclaré qu'il s'emmerdait dans ce trou et qu'il s'était fourvoyé wink

Le début de la saison approche ... Y a des pronostics sur la place occupée par le SAXV dans 10 mois ????

Passe encore ton opinion sur Buononato... mais pas sur "le trou" à la limite de l'insulte (ou j'ai mal compris ??)...t'inquiètes pas , j'ai bourlingué et franchement y a surtout moins bien !!...d'ailleurs plein d'anciens Sportifs tout horizons pas de chez nous sont restés en Charente et sur Angoulème , et pas que des Sportifs... Informe-toi  niveau économique et site culturels  sur Angoulème , voir Cognac , en villes moyennes s'entend !!.. , on a rien à envier à d' autres...!! 

Les pages du SAXV sont mortes puisque cela faisait 15 jours sans messages et tu trouves le moyen de te braquer sur le 1er message qui tombe ....

Toi t'as vraiment un grain .... J'ai une copine qui bosse en psychiatrie (CAMILLE CLAUDEL) est ce que tu veux qu'elle t'arrange un RDV à la rentrée pour essayer de remedier au problème que tu rencontres ????

J'ai 48 ans et j'ai quitté la CHARENTE pour raison professionnelle à 23 ans et après avoir été sur ANGERS et PARIS cela fait 18 ans que j'ai décidé de revenir vivre ici (au détriment de ma carrière) puisque j'adore le cadre et la qualité de vie d'ici ...

 Quand je parle du trou dans lequel il a signé je traduis juste ce qu'il pourrait dire au journaliste et non ce que je pense ... si tu avais réflechi juste 2 mn (cela devrait être ton autonomie maximale) tu aurais pu le comprendre aisément mais heureusment cyrillou a eu pitié et s'est donné la peine de t'expliquer

Objectivement avant je trouvais sympa l'idée que dans les établisssments adaptés on laisse le libre accès à internet aux déficients mentaux puisque cela leur donnait une fenêtre ouverte sur le monde mais plus je lis tes réactions et plus je trouve ça dommageable ...

Ne te donne pas la peine de répondre je ne lirais pas les messages que tu postes ici

Alors, moi j'ai 57 ans, je n'ai jamais quitté mon pays (qui soit dit en passant, est le plus beau du monde) et je n'apprécie pas vraiment que tu parle comme çà à un autre de mes invités, au seul pretexte qu'il a mal interprèté ton propos, du coup, je lirai attentivement les messages que tu postes ici, ok.

#4950

Bernard a écrit :

Alors, moi j'ai 57 ans, je n'ai jamais quitté mon pays (qui soit dit en passant, est le plus beau du monde) et je n'apprécie pas vraiment que tu parle comme çà à un autre de mes invités, au seul pretexte qu'il a mal interprèté ton propos, du coup, je lirai attentivement les messages que tu postes ici, ok.

Et l'agressivité constante de FRAMOUN qui se sent persécuté tout le temps, ça pose aucun problème ? Plusieurs personne s'en plaignent sur plusieurs sujets où il intervient.

Dernière modification par Lightning-Bolt (02/08/2019 20:36:08)

#4951

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ensuite l'agressibité est une chose, traiter son interlocuteur de "déficient mental" en est une autre,

#4952

Bernard a écrit :

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ensuite l'agressibité est une chose, traiter son interlocuteur de "déficient mental" en est une autre,

Parce que je ne suis pas membre de la guestapo et que ça ne m'empêche pas de parcourir le forum, je n'y prête pas spécialement attention, mais sur l'échange entre Framoun et Mad16, Mad16 a été un peu loin, mais je peux entendre que Framoun soit agaçant de temps en temps et ça a déjà été relevé. Sur ce je te laisse juger, c'est ton forum, mais sur la page de notre club malheureusement il y en a quelques un qui sont à cran systématiquement.

Dernière modification par Lightning-Bolt (02/08/2019 20:49:44)

#4953

Lightning-Bolt a écrit :
Bernard a écrit :

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ensuite l'agressibité est une chose, traiter son interlocuteur de "déficient mental" en est une autre,

Parce que je ne suis pas membre de la guestapo et que ça ne m'empêche pas de parcourir le forum, je n'y prête pas spécialement attention, mais sur l'échange entre Framoun et Mad16, Mad16 a été un peu loin, mais je peux entendre que Framoun soit agaçant de temps en temps et ça a déjà été relevé. Sur ce je te laisse juger, c'est ton forum, mais sur la page de notre club malheureusement il y en a quelques un qui sont à cran systématiquement.

Je confirme

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4954

Lightning-Bolt a écrit :
Bernard a écrit :

Et pourquoi n'utilisez vous pas le bouton "Signaler" Prévu à cet effet ? je ne peux pas tout voir, ensuite l'agressibité est une chose, traiter son interlocuteur de "déficient mental" en est une autre,

Parce que je ne suis pas membre de la guestapo et que ça ne m'empêche pas de parcourir le forum, je n'y prête pas spécialement attention, mais sur l'échange entre Framoun et Mad16, Mad16 a été un peu loin, mais je peux entendre que Framoun soit agaçant de temps en temps et ça a déjà été relevé. Sur ce je te laisse juger, c'est ton forum, mais sur la page de notre club malheureusement il y en a quelques un qui sont à cran systématiquement.

Ah, un point Godwin pour toi. laugh

 

#4955

MAD16 : Je suis désolé mais sur les blogs on trouve aussi ce genre de réponse au 1er degré (je parle du trou..) après j'ai écris..."ou j'ai mal compris"... j'étais prèt à m'excuser car je n'avais vu ou compris tout ton texte au 2e degré.. çà t'as pas lu , mais visiblement vu la manière je gène, mais merci de m'envoyer en psychiatrie. Après çà on me trouve agressif alors que je ne fais que répondre à décripter un écrit ....! y a du monde à cran ici..!

#4956

Et pour biarritz personne y va 

Pro D2