Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4957

Bonjour,

Mathieu Ugalde n'est pas dans le groupe pour Biarritz, y a t-il une raison particulière ? Arrêtons aussi de nous écharper entre supporters, cela donne une très mauvaise image.

Cordialement

#4958

@l'expert ... à ma connaissance NON personne ne fait le déplacement à BIARRITZ .... match amical, jour de grands départs et chassé-croisé (donc trafic dense), pleines vacances etc etc ... les raisons de "rater le match" sont nombreuses .... j'ai un pote qui est vacances sur HENDAYE donc il y sera sûrement mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de VIOLET (ni même beaucoup de public) dans les gradins 

#4959

Oui Ulgade absent pour cause de problème musculaire à un mollet.

J ai noté d autre absent de marque comme Vartan et Mau pour quelle raison?

Concernant Jones, Nicolas et Raivono, ils sont en phase de reprise.

Pour Dussartre et Sutiashvili c était prevu pour blessure et préparation de coupe du monde.

Si quelqu un a d autre news.

Au fait, déçu que le club ne prenne pas un joker coupe du monde en deuxième ligne pour compenser l absence de Sutiashvili. J aurai bien vu Sykes un ancien oyo que buononato aurait pu faire venir dans sa valise!!! :-)

Bon match au sa xv 

#4960

Peuvent pas prendre de joker coupe du monde car il faut minimum 2 sélectionnés pour en prendre un 

#4961

1 er match bon bonne 1 ère mi temp en 2 ème plus mais c était jeune par contre l attitude de younes El jai a la fin du match est inadmissible je suis désoler pour les défenseur du saxv mais quand je voit ça il a rien a faire la 

#4962

Qu est ce qu à fait Younes El jai?

Autrement, y a t il eu de la casse côté sa xv?

Compo bizarre en deuxième période surtout derrière et effectivement c était vraiment jeune en 2 ème mi temps.

Maintenant, il faut travailler l'attaque avant le match contre St Jean cognac, le retour de nos 2 chefs d orchestre Jones et Ulgade devrait aider dans ce sens.

Allez le sa xv

#4963

15 mn de jeu et 1 carton JAUNE pour EL JAI .... ça serait bien qu'il fasse la différence entre implication/investissement et agressivité parce que mine de rien ce genre de sanction et le handicap qui vient avec arrive assez souvent sur la saison ....

#4964

Younes bagarre  voilà après non apparemment pas de casse halavatau est sorti en 2 ème mi temps toucher à l épaule mais pas trop grave je pense après en 2 ème mi temp j ai pas trop compris ric a l aile a constamment été déborder mais bon avec tout le s absents derrière ça m inquiète pas trop par contre j ai vu un Kruger en forme vaii très costaud sur 'homme Belzons  Witt laulhe lescure aussi en forme  forwood je pense que c est une très bonne pioche il va nous surprendre la ou ça m inquiète c est en talon a par avei les autres sur les lancer en touche pas top d ailleurs ont prend un essai suite à ça mais bon ça demande Qu à progresser mais par rapport à biarritz qui a reprit 3 semaines avant nous j ai pas vu de différence physiquement et ont a rien a leur envier 

#4965

Malheureusement en talon en ayant perdu LE GUEN et HEGUY ça n'est pas franchement une surprise qu'on soit limite ..... il y a 2 ans la touche était un de nos points faible  .... en espérant ne pas revivre ça .... on sera vite fixé selon les premières journées de championnat 

#4966

Oula la touche ça me fait peur

#4967

Sont où les experts du saxv j aimerait bien avoir leur avis 

#4968

L expert charente a écrit :

Sont où les experts du saxv j aimerait bien avoir leur avis 

Comment donner son avis d'un match qu'un match que personne n'a vu.... pas évident désolé de te décevoir! 

#4969

Bon alors les vrais supporters vous y était pas 

#4970

L expert charente a écrit :

Bon alors les vrais supporters vous y était pas 

Excuse nous d'avoir une vie et de ne pas allez voir les matchs amicaux sachant que ceux ci nous apprennent peu de choses surtout le 1er avec tout nos absents... Après si tu veux juger devant ton ordinateur sans voir le match je te laisse faire, fais toi plaisir.

Pro D2