Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#5027

L expert charente a écrit :

Framoun ta du mal ecouter c est une petite fracture de l omoplate ca n'a rien a voir avec une acromio claviculaire

Sinon pour revenir au match de nevers il me semble que dans des post precedent j avait annoncer la victoire 

Autant pour moi, j'ai mal enregistré le truc...!! sinon bravo pour le pronostic .....perso on croit en la victoire à chaque match mais entre la foi de supporter et la réalité...!

#5028

Le son des conférences est tres mauvais pour montauban je veut bien croire a la victoire mais un point sera deja tres bien mais qui sait ce grouoe est capable de beaucoup alors !!!!! 

#5029

Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ?? 

En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !

Allez sa xv !! 

#5030

Turn over au 2 eme match ??? 

#5031

bran van a écrit :

Sanction pour Raivono et lafitte ? Ou simple turnover ?? 

En tout cas j ai hâte de voir le duel des 2 potes mau et sitauti !

Allez sa xv !! 

pourquoi sanction..? .Saki était suspendu , et reviens logique en plus c'est un titulaire à l'aile donc forcément à la place d'un autre. Mais si il avait fait le 1er il serait peut-ètre remplaçant. Et Lafitte est préservé pour à mon avis le match à domicile contre Rouen qu'il faudra absolument gagner....çà lui fera 2 matchs sur 3. Je pense qu'iI y aura du turn-over surtout à l'extérieur à chaque fois que cela sera possible sans affaiblir l'équipe..Simplement j'espère qu'on ne fera pas briller Sitauti....!

#5032

Bon réaction de nos joueurs avec cet essai ! attention aux fautes bêtes ! 

#5033

Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score

Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff

Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt 

 

#5034

L expert charente a écrit :

Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score

Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff

Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt 

En français, on comprendrait mieux! wink

#5035

Vraiment très fier de nos  joueurs !!! Grosse perfomance réalisée a Sapiac !  Bravo les gars 

#5036

Bravo les charentais ! Nous, on commence à regarder vers la F1......

#5037

c'est que le début de saison BOUBOU  vous allez vous rattrapez j'en doute pas smile 

#5038

Bonne 2eme mi temp par contre a part lafitte et lafforgue ont a pas d autre 15 notre melee s est bien ressaisi 

#5039

Quel début de saison... 7 points en 2 déplacements!!!! Yes.

Maintenant place à Rouen pour la 1ere de la saison à Chanzy qui sera plein à n en pas douter!!!!

Il faudra tout mettre dans ce match dés le début pour ne pas faire espérer ces normands. En voyant l effectif de Rouen, il y a de sacrés joueurs avec par exemple les James, Campeggia entre autres qui étaient dans les petits papiers du sa xv il y a 2 ans....!!!! 

Attention à l excès de confiance pour ne pas reproduire la boulette de Dax à Chanzy il y a 2 ans.... mais confiance à ce nouveau staff qui ne voudra pas rater sa première à Chanzy et pour valider ce bon début de saison.

Il faudra mettre 15 guerriers d ailleurs je me lance pour une compo :

El jai, Avei, Halavatau, Coletta, Maurens, Belzons, Laulhe, Lescure, Ayestaran, Ugalde, Etcheverry, Mau, Roger, Saki et Lafitte.

Le banc : Goginava, Boundjema, Forwood, Gay, Kruger, Laforgue comme 2eme 9, Jones et Lasmarrigue.

Tous à Chanzy vendredi pour pousser les violets à la victoire.

#5040

Super 2e résultat...et encore la victoire comme à Nevers n'était pas loin , surtout que Cherèque l'arbitre ne nous a pas favorisé...pas 1 quidam moi compris aurait parié pour 7 points et une 4e place au Classement...preuve qu'on a un bon groupe malgré les blessés et l'espoir d'un Chanzy plein à craquer pour Rouen et une victoire avec B.O. qui nous mettrait sur le podium.

Mais gare à l'excès de confiance comme le rappelle @Le Max , il y a 2 ans...Sinon dans le 15 prochain, Roger a joué 2 matchs , pas sur qu 'il soit titulaire...il y a plusieurs solution avec le retour de Jones que je vois mal s'en passer si il est au Top...Ugalde peut aussi glisser en 3/4  , etc mais le nouveau Kruger m'a fait forte impression , à l'origine de l'essai de la victoire à Nevers et de l'essai ce soir...je le mets dans les 15 , enfin le Coach qui ne s'est pas trompé  le fera mieux que nous..!

Pro D2