Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#5041

Belle perf encore !! Vu la physionomie du match on aurait même pu espérer beaucoup mieux ... mais bon ne faisons pas la fine bouche .

les meilleurs : Lescure encore au top , belzons commence à prendre une belle dimension et la charnière ayestaran ugalde très propre . Notamment Ugalde qui est la vraie valeur ajoutée de l équipe , c est vraiment fort .

Pour les déceptions : j ai vraiment du mal avec Magnoac ( même si il est encore jeune ) , baptiste gay je le trouve depassé et surtout erwan nicolas m inquiète de plus en plus ( son dernier bon match doit dater du début de la saison dernière ) , assez lent , pas influent dans le jeu . 

Voila pour mon ressenti , vivement vendredi prochain !

#5042

D'accord avec toi sur les déceptions Bran Van , on peut y ajouter Ric (sa chandelle ratée aurait pu nous couter cher) mais il n'a joué que 30 min et nous doit beaucoup mieux....nos 3 espoirs du club derrière (Magnoac, Pehau et Even) vont souffrir de la comparaison avec les recrues...mais quand on voit les blessés ou absents (Vartan, Witt , Situatchvili,Jones, Dussartre, lasmarigues hier, Noble) sinon sur les 2 matchs,  les + en évidences "les vieux" Roger et Kruger (le retour), Belzons, Ugalde, Lescure, Laulhé, Coletta (bien sur) Etcheverry..etc !! Et  avec de tels résultats çà laisse présager plein de belles choses à confirmer contre Rouen Vendredi à Chanzy

#5043

Quelqu un sait ce que fait Romain mareuil intervient t il toujours au niveau des espoirs ??? 

#5044

L expert charente a écrit :

Ont est a la rue pendant 30 minutes et pourtant ont est la au score

Notre 15qui se fait déborder par un 3 eme ligne pfffff

Quelqu un va dire a ayestaran de la ferler qu il joue plutôt 

Si quelqu'un doit la fermer, pas sûr que ce soit lui.

#5045

Quand j ecoute l interwiew de boundjema ca me conforte dans ce que je pensait de notre ancien GRAND coach 

#5046

L expert charente a écrit :

Quand j ecoute l interwiew de boundjema ca me conforte dans ce que je pensait de notre ancien GRAND coach 

 

Tu peux préciser ?

#5047

Franchement j'aimerais bien savoir ce que tu repproches à Ayestaran  @Expert Charente   il a encore fait un gros match vendredi  ....

#5048

Conférence de presse très intéressante! Chacun son style face aux micros mais le coach très explicite sur la tactique employée face à Nevers et Montauban. On a l'impression que l'adversaire est plus étudié et qu'il y a une vraie tactique avec un timing à respecter dans le match. Victoire impérative chez soi vendredi dans un stade rempli, avec le BO si possible pour envoyer un signal.

#5049

cyrillou a écrit :

Conférence de presse très intéressante! Chacun son style face aux micros mais le coach très explicite sur la tactique employée face à Nevers et Montauban. On a l'impression que l'adversaire est plus étudié et qu'il y a une vraie tactique avec un timing à respecter dans le match. Victoire impérative chez soi vendredi dans un stade rempli, avec le BO si possible pour envoyer un signal.

Tout à fait cyrillou...venant du Staff et en conférence on sent de l'envie et du plaisir dans les propos de Laulhé , de L.Mau qui dans son avis trouve l'Equipe plus forte que l'an passé...! çà donne espoir et c'est bien parti...faut surfer dessus..

#5050

Bon groupe pour recevoir cette èquipe de ROUEN qui viendra ,je pense sans pression mais pas sans envie, donc mefiance a ne pas renouveller le meme scenario que contre DAX il y a 2 ans a la maison

Allez je met mon èquipe de coeur

                                          Halavateau        Avei         Gogina

                                                Colleta                Gay 

                              Laulhè                 Lescure             Kruger

                                   Ayesteran                  Jones

Mau              Lasmarrigues         Ugalde               Bureitakiyaka              

                                         Lafitte

Rempl: El jai  Boundjema  Forwood  Maurens   Belzons  Lafforgue   Pehau   Etcheverry

 

Ugalde monte en 10 pour rempl. Jones qui tiendras pas tout le match et Mau repasse au centre pour laisser sa place a Etcheverry

Allez SA XV

#5051

Sinon bizarre...je viens d'aller sur la billetterie...il y a encore pas mal de places assises à vendre sur le Net (ou le site n'est pas à jour)  mème si la plupart vont se vendre juste avant le match  je pense (gare à file d'attente et aux retardataires)...plutot surprenant vu notre super début de saison mème si Rouen c'est pas une affiche..! enfin j'espère avoir une fausse impression et que Chanzy soit plein surtout qu'en plus il y a une surprise (genre feu d'artifice) à la fin..raison de plus pour venir.!

#5052

Logiquement le stade devrait être plein, faut espérer vu le début de saison de nos joueurs ! 

Une grosse pensée aux sapeurs pompiers qui luttes contre un très gros incendie a Bedenac 

#5053

Le groupe et les 15 vient de sortir....Jones est hors groupe ...pour ma part pour ètre aller l'entrainement , il courrait normalement mais je ne l'ai pas vu buter ni jouer au pied...A mon avis trop juste ( suite à ses adducteurs), le Coach le préserve pour la suite et pour qu'il soit à 100% et Ugalde l'a très bien suppléé mais pour buter après il n'y a que Ric...Sinon Lafitte est à l'aile...j'aurais préféré en 15 . Bureytakiacia est sur le banc et Ric à l'Arrière....çà se discute..mais bon.. la nouveauté est la titularisation de J. Roux (bon impression en amical) en 2e ligne..çà reposera Kruger qui se tiendra prèt tout comme le banc très complet et solide en 2e mi-temps...

Et belle nouveauté , l'equipe fera comme à Mayol rentrera par l'entrée du Stade au milieu des Spectateurs mais à 18h15...çà fait un peu tot pour la majorité du public qui arrive vers 19h mais la préparation d'avant match impose si tot..! et allez SAXV pour la Victoire et plus (b.o.) si affinités..!

#5054

Pour ce qui est du remplissage de CHANZY il ne faut pas oublier qu'on est encore quelques uns en vacances ... et donc loin de la Charente...

 

Sinon oui l'idée de copier le RCT peut être sympa mais je crains qu'a 18h15 l'affluence ne casse un peu le charme de l'entrée en matière parce que s'il n'y a que quelques supporters pour les accueillir on ne pourra pas dire que la montée en pression soit réellement positive .... Arrivant tout le temps vers 19h je ne peux pas dire si la foule est déjà présente 2h avant le coup d'envoi 

Pro D2