Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#5055

On va retenir que les 4 points parce que le match  en lui-même une  purge ..... 

#5056

On va effectivement retenir que les 4 points ce soir!!!

Victoire obtenue grâce à l apport du banc notamment avec les bonnes rentrées de Laforgue, Kruger, Bertaud et Goginava entre autres.

Après on ne va pas faire la fine bouche, 11 points après 2 déplacements, on aurait signé des 2 mains il y a 2 semaines!!!!

Victoire qui va servir de piqure de rappel, on a évité de faire une Dax il y a 2 ans ou une Massy l'année dernière... où on avait perdu des points précieux lors de ces 2 matchs à Chanzy.

Après ne pas oublier également que les absences de Vartan, sutiasvhili, Vai i, Witt, Jones, Noble, Dussartre empeche certaines rotations.

Place maintenant à Colomiers où pourquoi ne pas ramener un petit quelques chose pour conclure ce premier bloc....

Allez le sa xv

#5057

Mouai  on a intérêt a travailler les touches et les mélés a l'entrainement ! parce que perdre des mélés chez soi face à un promu ça fait tâche !  sans compter  les ballons perdu sur  des passes  ! on retiendra que la victoire 

#5058

jarod26 a écrit :

Mouai  on a intérêt a travailler les touches et les mélés a l'entrainement ! parce que perdre des mélés chez soi face à un promu ça fait tâche !  sans compter  les ballons perdu sur  des passes  ! on retiendra que la victoire 

j'adore le 'face à un promu"...... ça m'étonnerait que ça vous faisait plaisir de lire ça il y a 3 ans. Les promus, ils le sont avant de commencer. Ensuite, juste une équipe qui en vaut une autre.  

#5059

Ah parce que Rouen n'est pas un promu ?  c'est la stricte vérité  pour le moment .....  Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match voir moins 

#5060

Entièrement d'accord avec toi @Le Max...et c'est vrai ce soir pendant 50 voir 60 minutes le SAXV a été fébrile , voir plus mais aussi la faute à un Rouen bien au-dessus de ses 2 matchs précédents ,d'ailleurs si il font le mème chez eux contre VDR au prochain ce sera 4 points.....mais ce genre de match on l'avait perdu il y a 2 ans contre Dax...là on l'a gagné grace à de l'agbénation , à  la force du jaret  malgré nos fautes techniques très loin de belles envolées...Mais on est 1er ce soir avec 11 points et çà personne ne l'aurait parié. Moi ce qui m'a SCANDALISE comme d'autres c'est d'entendre ces sifflets de pseudo-supporters à la mi-temps trop habitué au caviar à domicile...je leur répond jamais le SAXV n'avait autant pris de points les 3 premières journées surtout en se retrouvant co-leader...Alors certes y aura du boulot pour corriger autant d'en-avant ou touches perdues , mais on peut ètre indulgent pour 1 match surtout à un moment ou tu te retrouves  1er en 3 journées (jamais vu en 4 saisons) ...sinon c'est du caviar donné à des gorets..! et rectifier tout çà pour Colomiers sans oublier qu'on a quand mème gagné à Chanzy..!

#5061

Petit match ce soir, on marque vite et je pense qu'on s'est vu beau. En face c'est costaud avec des sacré gabarits et ça joue simple, suffisant pour nous embêter. Heureusement la victoire est au bout, on a eu un sursaut d'orgueil pendant 15 minutes ce qui nous permet de marquer l'essai de la gagne, mais ce soir voir Rouen repartir avec 4 points ne m'aurai pas choqué vu le match. Pour moi ce soir certain ne sont pas du tout au niveau, je ne citerai pas de nom mais j'ai un mec en particulier à qui je pense. 

Après, que dire ? On a été agressifs en défense en montant vite pour les empêcher de jouer, eux aussi, du coup les 2 équipes se sont neutralisées et on a pas vu un trés beau match. On a du boulot dans pas mal de secteurs de jeu, c'est normal ce n'est que le début de saison, ce soir c'était un petit match, mais on verra mieux au fil des rencontres, l'équipe va monter en puissance.

 

#5062

Lightning-Bolt a écrit :

Petit match ce soir, on marque vite et je pense qu'on s'est vu beau. En face c'est costaud avec des sacré gabarits et ça joue simple, suffisant pour nous embêter. Heureusement la victoire est au bout, on a eu un sursaut d'orgueil pendant 15 minutes ce qui nous permet de marquer l'essai de la gagne, mais ce soir voir Rouen repartir avec 4 points ne m'aurai pas choqué vu le match. Pour moi ce soir certain ne sont pas du tout au niveau, je ne citerai pas de nom mais j'ai un mec en particulier à qui je pense. 

Après, que dire ? On a été agressifs en défense en montant vite pour les empêcher de jouer, eux aussi, du coup les 2 équipes se sont neutralisées et on a pas vu un trés beau match. On a du boulot dans pas mal de secteurs de jeu, c'est normal ce n'est que le début de saison, ce soir c'était un petit match, mais on verra mieux au fil des rencontres, l'équipe va monter en puissance.

 

D'accord dans ton constat...mais ce qui m'a choqué ce sont les sifflets d'une partie à la mi-temps...pas habitué à çà à Chanzy pour que des applaudissements à la fin..bravo les girouettes..! on peut ètre déçu sans siffler. Sinon sur les gars pas au niveau ce soir je précise , je me risque...Ric malgré une petite percée  faible en défense (surtout sur l'essai pris ) et sur les chandelles reçus,  Avei en talonneur  qui a foiré tout les lancers , voir J.Roux décevant , peu en vue pour son 1er match....je pense que ton  mec est 1 des 3...!

 

#5063

Ric pas au niveau du tout mais ca je le dit depuis tres longtemp je comprend pas pk ont s entete a le faire jouer ont laisse saki sur le banc et met lafitre a l aile alors que son poste est 15 mais bon

Par contre les jeunes berthaud et gogivana personne en parle mais ont fait une tres bonne rentrée meme gay qui a apporter un peu de gargne  ugalde a passez son temps a chambrer le 13 de rouen plutot qu a jouer

Mais ce qui ma un perturber c est quand je voit les sortie de laulhe et el jai et qu il ne sont pas content  et le montre en plus 

Alors avant de critiquer l attitude des supporters qui sifflent et c est leur droit regarder l attitude de certains joueurs qui se prennent pour des semateurs ca c est plus choquant 

#5064

L expert charente a écrit :

Ric pas au niveau du tout mais ca je le dit depuis tres longtemp je comprend pas pk ont s entete a le faire jouer ont laisse saki sur le banc et met lafitre a l aile alors que son poste est 15 mais bon

Par contre les jeunes berthaud et gogivana personne en parle mais ont fait une tres bonne rentrée meme gay qui a apporter un peu de gargne  ugalde a passez son temps a chambrer le 13 de rouen plutot qu a jouer

Mais ce qui ma un perturber c est quand je voit les sortie de laulhe et el jai et qu il ne sont pas content  et le montre en plus 

Alors avant de critiquer l attitude des supporters qui sifflent et c est leur droit regarder l attitude de certains joueurs qui se prennent pour des semateurs ca c est plus choquant 

Supporters qui sifflent parce qu'1 match est médiocre mais au bout la victoire...et qui applaudissent après excuse-moi j'appelle pas çà des "Suppporters". plus des girouettes c'est mon droit aussi de le dire !! .ok le match n'a pas été bon  mais il y a eu des changements staff et joueurs pour 2019/20, on a la victoire, on est co-leader ...on a le droit de rater 1 match surtout qu'on est invaincu...Quand à se prendre pour des Sénateurs....faut vraiment avoir l'esprit malsain ou n'avoir jamais joué à haut niveau pour dire çà..et souviens-toi ou on était il y a 8 ans ...pas une raison de tout jeter pour un match , on peut ètre critique avec un peu de recul ou modération..!

#5065

jarod26 a écrit :

Ah parce que Rouen n'est pas un promu ?  c'est la stricte vérité  pour le moment .....  Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match voir moins 

Jarod26, je te rassure, tu nous appelles comme tu veux, c'est pas un soucis, ça ne changera strictement rien au match d'hier. Promu ou pas promu, le SA XV est passé au travers, ça arrive. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à Rouen : "Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match(s) voir moins".

Néanmoins, voilà ce je peux te répondre. Dans 10 matchs on sera peut être dernier comme 7e, comme 12e...Tout ce que je sais, c'est qu'en J3, on était tout près de gagner "A" Chanzy contre un SA XV, qui, à l'époque, caracolait en tête du championnat. Ce n'est pas rien ça...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#5066

..........Bien  malin celui qui aujourd'hui peut dire ce que sera le prod2 après 2 blocs tant les ''surprises'' sont nbreuses.........et certains matches se jouant ds les 5 dernières mn...

L'an dernier après 3 journées ,slt 2 victoires dehors..........Bayonne à Massy et Oyo à Colo............contre déjà 8 succès pr les voyageurs cette saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5067

Tilouisdarouen a écrit :
jarod26 a écrit :

Ah parce que Rouen n'est pas un promu ?  c'est la stricte vérité  pour le moment .....  Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match voir moins 

Jarod26, je te rassure, tu nous appelles comme tu veux, c'est pas un soucis, ça ne changera strictement rien au match d'hier. Promu ou pas promu, le SA XV est passé au travers, ça arrive. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à Rouen : "Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match(s) voir moins".

Néanmoins, voilà ce je peux te répondre. Dans 10 matchs on sera peut être dernier comme 7e, comme 12e...Tout ce que je sais, c'est qu'en J3, on était tout près de gagner "A" Chanzy contre un SA XV, qui, à l'époque, caracolait en tête du championnat. Ce n'est pas rien ça...

 

Tout à fait...C'est vrai que Rouen y est pour quelque chose dans le mauvais match du SAXV gégné au forceps et à l'usure. Rouen a fait le meilleur de ses 3 matchs...et battra Valence-Romans au prochain si il joue aussi bien..!

#5068

framoun a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
jarod26 a écrit :

Ah parce que Rouen n'est pas un promu ?  c'est la stricte vérité  pour le moment .....  Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match voir moins 

Jarod26, je te rassure, tu nous appelles comme tu veux, c'est pas un soucis, ça ne changera strictement rien au match d'hier. Promu ou pas promu, le SA XV est passé au travers, ça arrive. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à Rouen : "Concernant  Rouen on verra  ou ils ont seront dans  10  match(s) voir moins".

Néanmoins, voilà ce je peux te répondre. Dans 10 matchs on sera peut être dernier comme 7e, comme 12e...Tout ce que je sais, c'est qu'en J3, on était tout près de gagner "A" Chanzy contre un SA XV, qui, à l'époque, caracolait en tête du championnat. Ce n'est pas rien ça...

 

Tout à fait...C'est vrai que Rouen y est pour quelque chose dans le mauvais match du SAXV gégné au forceps et à l'usure. Rouen a fait le meilleur de ses 3 matchs...et battra Valence-Romans au prochain si il joue aussi bien..!

Ca c'est dans la théorie, dans la pratique, ce sera autre chose. Vendredi prochain à Mermoz, flottera déjà quelques brises de souffre...Le perdant finira ce premier bloc sans aucune victoire. De quoi donner quelques maux de tête et beaucoup d'incertitudes.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2