Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#953

BRAVO à nos voisins Rochelais pour le belle victoire en terre francilienne. Quel régal de voir jouer cette équipe de La Rochelle.                       Tous à Chanzy vendredi 24 à 20h contre le Stade Montois. Content de revoir Dan.                                                                     .                      Allez SAXV ... ICI ICI C'EST CHANZY... DE ROC ET DE FEU

Dernière modification par PascalSAXV (12/03/2017 00:43:41)

#954

Bonjour, sans critiquer notre staff, était-il judicieux de ne pas mettre l'équipe type à Colomiers pour espérer un BD sachant que les joueurs étaient au repos vendredi soir. Tous les points sont bons à prendre et j'ai peur que cette défaite fasse mal à la tête. Les 6 derniers matchs vont être très durs en recevant des équipes de tête. Il faudra faire un résultat à Vannes en espérant que le dernier match à Narbonne compte pour du beurre. On finira aux mieux 12éme et au pire 15éme. Alors tous derriére notre équipe pour Mont de Marsan pour assurer le maintien le plus rapidement possible et surtout confiance en nos joueurs et au staff.

 

#955

Bah avec la fusion des clubs parisiens seul Bourgoin va descendre...

 

#956

Je pence que effectivement si il y a fusion il y auras 1 unique descente.

#957

L article de la CL montre que la presse n a pas confiance aux joueurs pour se maintenir sportivement. 

On dirait que tout le monde fait dans son froque pour le maintien.

La Cl devrait les soutenir et leur faire confiance .Aux joueurs et au club de se dépouiller afin de se maintenir et de montrer à tout se qu ils ont dans le ventre. 

#958

La Charente Libre doit vendre du papier, le SAXV est bon client car il fait vendre ( nous les premiers). Je suis en complet désaccord avec "ses journaleux" et j'ai entièrement confiance aux entraîneurs (même si je suis pas toujours d'accord avec leurs choix) et aux joueurs pour un maintien sportif. OUI le XV Charentais (23 + ceux qui sont en tribunes + tous Chanzy) se maintiendra en Pro D2. Je n'en doute même pas. Le SAXV sera en Pro D2 l'an prochain.      Allez SAXV, Ici ici c'est Chanzy. DE ROC ET DE FEU.

#959

Pickandgo16 a écrit :

L article de la CL montre que la presse n a pas confiance aux joueurs pour se maintenir sportivement. 

On dirait que tout le monde fait dans son froque pour le maintien.

La Cl devrait les soutenir et leur faire confiance .Aux joueurs et au club de se dépouiller afin de se maintenir et de montrer à tout se qu ils ont dans le ventre. 

Comment peut-on faire la fine bouche après les 3 ou 4 dernières saisons que vous avez fait ? J'espère que vous allez taire toutes ces critiques, dès le prochain match. En plus, vous viendrez en Bretagne beaucoup plus détendu, satisfait de votre maintien officiel et de votre brillante saison !!!!!!!!!

Au plaisir de vous accueillir à La Rabine.

#960

MANIFESTATION.

Vendredi 17 Mars 2017. 19h00

SUPER LOTO. Organisé par les Cadets du SAXV.

Stade Chanzy. Espace réception

Nombreux lots. Restauration. Buvette.

#961

Le championnat reprend avec la réception de Mt de Marsan. Les joueurs ont à priori bien bossé en stage à ST Lary, se sont resoudés, resourcés, bref sont en forme dixit le coach, y a plus qu'a voir ça sur le terrain vendredi soir.

Par contre, des blessés, la fin va vraiment être difficile, faut vraiment gagner vendredi ce qui ne sera pas facilefrown. Mt de Marsan est une des meilleures équipes à l'extérieur. Ensuite Vannes qui ne lachera pas le morceau et réception d'Agen!! bref du lourd.

Espérons que l'on scorera d'entrée afin de mener le match sinon... aie

Petite victoire étriquée: 18-16

 

 

#962

La première chose est que nous serons encore nombreux à Chanzy. En espérant que les pichets de la troisième mi temps seront ceux du maintien.

J'ai confiance aux joueurs du SAXV pour emporter ce match.

Ci dessus  Cyrillou voudrait un.18-16, mais un petit point de plus que le Stade Montois m'ira très bien.

Le retour vendredi avec le Stade Montois d'un héros de la montée. Dan M

Allez SAXV, ici ici c'est Chanzy. DE ROC ET DE FEU.

Dernière modification par PascalSAXV (22/03/2017 19:01:57)

#963

Malafosse va vouloir nous rappeler au bon souvenir...il va vouloir faire un gros match dans son ancien club donc au SAXV DE SE SURPASSSER car plus de fusion en top14 donc pour le moment 2 descentes et une victoire risque dètre pas suffisante..sauf si on gagne et qu' Albi et Vannes ne ramène rien en déplacement...et encore un ou 2 bonus défensif sera à faire ensuite pour assurer...

#964

Bonjour,

Tous derrière nos joueurs pour une victoire contre Mont-de Marsan pour assurer le maintien amplement mérité cette saison. Soyons beau joueur en faisant une ovation à Dan Malafosse pour les 2 saisons qu'il a fait sous nos couleurs.

Allez le SAXV

 

#965

framoun a écrit :

Malafosse va vouloir nous rappeler au bon souvenir...il va vouloir faire un gros match dans son ancien club donc au SAXV DE SE SURPASSSER car plus de fusion en top14 donc pour le moment 2 descentes et une victoire risque dètre pas suffisante..sauf si on gagne et qu' Albi et Vannes ne ramène rien en déplacement...et encore un ou 2 bonus défensif sera à faire ensuite pour assurer...

Malafosse et les autres, Les Montois alignent la grosse équipe, attention à leurs fidjiens. Sinon entièrement d'accord avec toi, une victoire ne sera peut être pas suffissant, d'ou l'interet quasi obligatoire de gagner demain soir. De l'autre coté Vannes préserve certains cadres en vu de nous recevoir.

Allez le saxv

#966

Très belle prestation de notre équipe du jeux et surtout de l'envie.

Seul point noir la blessure de lescure et la suspension de blakoro la semaine prochaine .

Sinon j'ai trouvé excellent le numéro 8 adverses qu'on annonce à chanzy l'année prochaine ... ?

Pro D2