Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1205

C'est intéressant de suivre ce sujet et vos discussion car vous avez fait partie des belles surprises de l'année dernière.  A voir ce que donnera votre effectif sur le terrain mais c'est comme chaque équipe, il y a toujours des différences avec le "papier".

Au final du coup, travaux ou pas travaux à Chanzy ? car le but de faire un ravalement/travaux c'est d'embélir et d'agrandir pour les spectateurs (locaux ou adverses).

 

#1206

Bonjour,

Je ne vois pas de post spécialement "honteux" envers le SAXV. Il y a certe une certaine inquiétude, la deuxième saison étant toujours plus difficile. De plus les personnes écrivant depuis quelques jours sont pratiquement tous réabonnés. La seule vrai interrogation est : est-ce que tout est fait pour que le staff et les joueurs travaillent dans les meilleures conditions possibles. pour moi, ce n'est pas le cas.

#1207

Je lance l  idée mais je ne pourrais pas y participer,  pourquoi le club des supporters du sa xv et d autres supporters ne font pas une manif ou un sitting devant la mairie en demandant d être vu par le maire. Ça peut leur demontrer l engouement pour notre équipe. Ç est une idée comme une autre 

#1208

LE MAX il faut se détendre et prendre le temps de relire ce qu'on ne comprend pas à la première lecture ... A ma connaissance nous ne sommes pas encore en dictature et on a le droit de s'interroger et comme MABER je ne trouve rien d'outrageux ou d'honteux ....

Dans mon post je parlais juste du ressenti des joueurs qui se posent des questions et éprouvent moins de certitude que l'an passé à la même époque ...

C'est vrai que voir la 15ème attaque du championnat perdre SON MEILLEUR REALISATEUR et le 2ème MARQUEUR D'ESSAI du club devrait surement être vécu comme un détail mais bizarrement même les joueurs y accordent de l'importance ... Histoire d'enfoncer un peu le clou ces 2 joueurs représentent plus d'1/3 des points de la saison ... Excuses nous de nous interroger ...

Quant au public on a beau mettre une ambiance de folie à CHANZY je n'ai pas encopre vu la tribune MORGAN'S pousser en melée et aplatir entre les poteaux .... ni même marquer le moindre point.

Et juste pour éviter l'optimisme béat il est bon de rappeler que sans la victoire d'1 point contre VANNES et le miracle d'AGUILERA on est 15ème.

Je suis également abonné mais quand :

                   1/ on a le PLUS PETIT BUDGET

                   2/ une seule année d'expérience dans la division au compteur

                   3/ on perd ses atouts offensifs

                   4/ un engagement des politiques à la ramasse etc etc ....

évoquer une éventuelle descente me parait juste un signe de lucidité et de clairvoyance.

 

#1209

Tout à fait d'accord avec Mad16. Je rajouterai seulement que le BD contre Agen à Chanzy a grandement facilité notre maintien. Il n'y avait qu'à voir la joie des joueurs à la fin du match. Concernant les posts, il y en a eu de plus honteux la dernière année de F1 avec l'histoire des photographes.

#1210

Maber16 a écrit :

Tout à fait d'accord avec Mad16. Je rajouterai seulement que le BD contre Agen à Chanzy a grandement facilité notre maintien. Il n'y avait qu'à voir la joie des joueurs à la fin du match. Concernant les posts, il y en a eu de plus honteux la dernière année de F1 avec l'histoire des photographes.

messieurs, 

si vous aviez perdu contre Vannes alors il y aurait sans doute moins eu votre décompression de fin de saison et en plus je pense pas que vous seriez venu de la même manière à la rabine...

bonne saison à vous et que le meilleur gagne! ( et qu'aucun de nos clubs ne descendent!)

 

#1211

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je ne vois pas de post spécialement "honteux" envers le SAXV. Il y a certe une certaine inquiétude, la deuxième saison étant toujours plus difficile. De plus les personnes écrivant depuis quelques jours sont pratiquement tous réabonnés. La seule vrai interrogation est : est-ce que tout est fait pour que le staff et les joueurs travaillent dans les meilleures conditions possibles. pour moi, ce n'est pas le cas.

Perso, je trouve que votre deuxième saison de Fédérale 1 était plutôt réussi !

C'est vrai que le départ de votre 10 est chiant. On a vécu la même chose avec celui de Claverie et on a trouvé un autre (avec une meilleure mentalité ; j'ai pas pu m'en empêcher). Je pense que votre staff a fait le nécessaire.

Bon courage

#1212

A nevers le recrutement n'est pas terminé ,il y aura encore une signature aujourd'hui.

#1213

Bonsoir

je souligne une nouvelle fois que nos élus n ont d autre ambition que de promouvoir le jeu de boules et les cimetières. L image que nous allons véhiculer est importante mais ils n en ont que faire....

Je le regrette vivement.

Pour le reste, je me suis abonne de nouveau avec plaisir et souhaite que des joueurs talentueux que l on a peu vu l annee dernière donnent de nouveau pleine mesure.

J y crois.....ALLEZ SAXV!!'

 

 

#1214

BOLAKORO signe à NEVERS .....

Dernière modification par MAD16 (01/07/2017 14:08:55)

#1215

MAD16 a écrit :

BOLAKORO signe à NEVERS .....

Bonjour supporters Angoumoisins vous en pensez quoi de Bolakoro ? 

#1216

Aubameyang58 a écrit :
MAD16 a écrit :

BOLAKORO signe à NEVERS .....

Bonjour supporters Angoumoisins vous en pensez quoi de Bolakoro ? 

une grosse perte pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

#1217

jlouis16 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
MAD16 a écrit :

BOLAKORO signe à NEVERS .....

Bonjour supporters Angoumoisins vous en pensez quoi de Bolakoro ? 

une grosse perte pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel style de joueur ? Puissant ? 

#1218

Bolakoro à Nevers pour remplacer le canadien blessé.... Putain ils ont de l oseille â Nevers..!!!

Bon joueur experimenté.... qui va manquer au sa xv pour l année prochaine!!!!

Autrement, les recrues sont toutes arrivées au sa xv avec le 1 er entrainement ce matin de toutes les recrues.

J espère que le club ou la presse vont nous faire une présentation complète des 18 nouveaux joueurs.

Et oui, 4"espoirs supplémentaires ont signe au club, a savoir, Benjamin Robin, Isaac Coulibaly, Théo velten et Giorgi Neparidze.

Par contre, pas de sentenac de castres, à t il signé au sa xv?

Toujours pas de nouveau demi de mêlée pour remplacer campeggia et de nouveau centre?

Le club à t il fini son recrutement? 

Allez le sa xv

 

Pro D2