Pro D2

SA XV

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 144

Pas particulièrement fan du discours de BAC16 mais il faut bien reconnaître que même une horloge arrêtée à raison 2 fois par jour  .....

A ma connaissance se retrancher derrière les conditions climatiques est juste se voiler la face .... s'il faut une météo clémente de 19°, avec un léger vent sud-ouest et une hydrométrie proche du 0 pour jouer au rugby représenter une autre copie que la purge d'hier soir on n'a pas le cul sorti des ronces.

Depuis 1 mois il y a une cassure dans l'état d'esprit et à chaque fois qu'on a un palier à franchir on se vautre littéralement ... et en voici quelques exemples rapides :

- on va à BOURG en BRESSE avec la grosse équipe pour faire un résultat ... BOURG est alors la plus mauvaise attaque de PROD2 et toutes les équipes qui se sont déplacées là bas ont jusqu'alors pris MINIMUM un point ... résultat on prend une fessée 31/6

- dans ce bloc on a la chance de recevoir le dernier, l'avant dernier et le 12éme (quand même difficile de faire mieux niveau calendrier) ... on annonce ça comme un bloc assez facile.... résultat : 1 victoire miraculeuse contre l'avant dernier, une victoire laborieuse contre AIX, et le nul insipide d'hier contre le dernier.

Le problème c'est que ce n'est pas une première puisque l'année dernière on avait réussi à relancer CARCASSONNE et NARBONNE qui étaitent en dessous de tout .... avant de nous rencontrer.

Pour ce qui est du staff c'est évident que ça va être très compliqué de garder ceux en place 

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 443

MAD16 a écrit :

Pas particulièrement fan du discours de BAC16 mais il faut bien reconnaître que même une horloge arrêtée à raison 2 fois par jour  .....

A ma connaissance se retrancher derrière les conditions climatiques est juste se voiler la face .... s'il faut une météo clémente de 19°, avec un léger vent sud-ouest et une hydrométrie proche du 0 pour jouer au rugby représenter une autre copie que la purge d'hier soir on n'a pas le cul sorti des ronces.

Depuis 1 mois il y a une cassure dans l'état d'esprit et à chaque fois qu'on a un palier à franchir on se vautre littéralement ... et en voici quelques exemples rapides :

- on va à BOURG en BRESSE avec la grosse équipe pour faire un résultat ... BOURG est alors la plus mauvaise attaque de PROD2 et toutes les équipes qui se sont déplacées là bas ont jusqu'alors pris MINIMUM un point ... résultat on prend une fessée 31/6

- dans ce bloc on a la chance de recevoir le dernier, l'avant dernier et le 12éme (quand même difficile de faire mieux niveau calendrier) ... on annonce ça comme un bloc assez facile.... résultat : 1 victoire miraculeuse contre l'avant dernier, une victoire laborieuse contre AIX, et le nul insipide d'hier contre le dernier.

Le problème c'est que ce n'est pas une première puisque l'année dernière on avait réussi à relancer CARCASSONNE et NARBONNE qui étaitent en dessous de tout .... avant de nous rencontrer.

Pour ce qui est du staff c'est évident que ça va être très compliqué de garder ceux en place 

Bonne annalyse, et cela va etre dur de rester optimiste quand je vois qu'aux matchs retour on doit recevoie 5 equipes du top 6,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ou ça ne saura tarder

Bonnes fetes et faite moi mentir

Allez SA XV

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 429

NENESS16710 a écrit :
MAD16 a écrit :

Bonne annalyse, et cela va etre dur de rester optimiste quand je vois qu'aux matchs retour on doit recevoie 5 equipes du top 6,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ou ça ne saura tarder

Bonnes fetes et faite moi mentir

Allez SA XV

Avis mitigé :...C'est pas la température qui est en question, c'est le fait d'une pluie incessante depuis 48h et vents tourbillonnants qui rend la balle hyper glissante dans les mains et les appuis difficiles donc un jeu ouvert interdit car pas maitrisé d'ou des coup de pieds de déplacements..très moche à l'arrivée...!!On peut voir dans l'autre sens aussi qu'à l'extérieur on va chez des équipes plus abordables pour prendre des points....c'est vrai qu'on a un  petit coup de moins bien, la fatigue de 4 mois avec un effectif  limité en nombre de qualité à certains postes , le repos va faire du bien et on va récupérer petit à petit des joueurs sauf cata....Quand à Massy faut pas oublier qu'ils ont battu Brive et gagné à Aix/Provence (qui vient de battre Bayonne) avec B.O. et Colomiers n'a jamais pris de valise ..il n'y a rien arithmétique en Prod2. Surtout je pense que si Jones n'était pas blessé aux articulations (il joue à 50%) depuis 1 mois en jouant des bouts de matchs , on aurait gagné hier soir ..

Quand à l'article de Sud-Ouest , Pitcho dit que pour le moment il ne pourra pas reprendre TOUT le Staff..et non pas le Staff....traduction 1 des 3 en moins (Lairle, Ladauge , Sagot)..après c'est de la Com pour le journal , qui y a t-il de vrai..?

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 195

J'avais cru lire que Pierre Sagot avait prolongé en début de saison. Qu'en est-il ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 653

NENESS16710

"......,comme disait couderc "le cochon nest dans le mais" ..........

.............c'est P. ALBALADEJO..........pas Couderc !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

Quel club de merde, vivement que le staff se barre, qu'on vire les joueurs et qu'on rase le stade !!

Bon si non, match compliqué hier, les 2 équipes ont eu une mi-temps sans montrer grand chose, match nul logique, et il a vraiment été nul ce match. Un manque de leadership hier sur le terrain, l'absence de Le Guen est plus que préjudiciable à ce niveau, je suis déçu que les joueurs historiques du club ne se prennent pas en main aux moment clés pour remotiver tout le monde, les Lescure, Ayestaran, Laforgue, Roger qui portent le maillot depuis un moment devraient taper du poing sur la table quand c'est necessaire en l'absence de Le Guen.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Lightning-Bolt a écrit :

Quel club de merde, vivement que le staff se barre, qu'on vire les joueurs et qu'on rase le stade !!

Bon si non, match compliqué hier, les 2 équipes ont eu une mi-temps sans montrer grand chose, match nul logique, et il a vraiment été nul ce match. Un manque de leadership hier sur le terrain, l'absence de Le Guen est plus que préjudiciable à ce niveau, je suis déçu que les joueurs historiques du club ne se prennent pas en main aux moment clés pour remotiver tout le monde, les Lescure, Ayestaran, Laforgue, Roger qui portent le maillot depuis un moment devraient taper du poing sur la table quand c'est necessaire en l'absence de Le Guen.

Parler de club de merde ..quand on est supporter si j'en crois le blason du club sur ton post...c'est déplacé et contradictoire....et la plupart ne pense pas comme toi pour le Staff sur le site ou ailleurs...Et  désolé les anciens comme tu dis , Laforgue en 1ère et Ayestaran en 2e n'ont pas été au Top , et Roger n'est plus tout jeune...

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Maber16 a écrit :

J'avais cru lire que Pierre Sagot avait prolongé en début de saison. Qu'en est-il ?

Oui Sagot a prolongé...pour les 2 autres...??

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

framoun a écrit :

Parler de club de merde ..quand on est supporter si j'en crois le blason du club sur ton post...c'est déplacé et contradictoire....et la plupart ne pense pas comme toi pour le Staff sur le site ou ailleurs...Et  désolé les anciens comme tu dis , Laforgue en 1ère et Ayestaran en 2e n'ont pas été au Top , et Roger n'est plus tout jeune...

Si j'avais le temps je t'apprendrai l'ironie, mais là on part de loin, désolé c'est un trop gros chantier pour moi.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Lightning-Bolt a écrit :
framoun a écrit :

Si j'avais le temps je t'apprendrai l'ironie, mais là on part de loin, désolé c'est un trop gros chantier pour moi.

Désolé de t'avoir pris au 1er degré... mais vu les commentaires de certains du mème genre se disant supporter  ici ou ailleurs (Charente Libre , etc..) pas évident de faire le Tri..!!

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 510

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

Confirmation que deux de nos trois prochains matches ont lieu le dimanche.....

Jeudi 17 janvier : Nevers – Bayonne (20h45, Canal+ Sport).

Vendredi 18 janvier : Biarritz – Massy, Carcassonne – Vannes, Colomiers – Mont-de-Marsan, Montauban – Aurillac, Provence Rugby – Bourg-en-Bresse (20 heures, Eurosport Player), et Oyonnax – Béziers (20h30, Eurosport 2).

Dimanche 20 janvier : Angoulême – Brive (14h15, Eurosport 2)

19e journée : 

Jeudi 24 janvier : Bayonne – Oyonnax (20h45, Canal+ Sport).

Vendredi 25 janvier : Aurillac – Colomiers, Bourg-en-Bresse – Biarritz, Carcassonne – Montauiban, Massy – Nevers, Mont-de-Marsan – Provence Rugby (20 heures, Eurosport Player), et Béziers – Brive (20h30, Eurosport 2).

Dimanche 27 janvier : Vannes – Angoulême (14h15, Eurosport 2). 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014
  • Msg : 397

C est pas vardnell Qu il fallait faire partir

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

C'est quand même ballot ... il y a des centaines de grands bretons qui viennent s'installer par chez nous parce qu'ils s'y sentent parfaitement bien et ceux qu'on aimerait voir rester ne s'y plaisent pas et s'en vont au bout de 4 mois .....

Sinon à la CL vous  êtes au courant qu'il y a une nouvelle loi qui est passé sur les fakes news ?? On aurait au moins pu évoquer l'altercation intervenue à l'entraînement avec un historique du club et le fait que le vestiaire n'a rien fait pour l'aider (doux euphémisme)

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

Au final cette mi-saison 2018-2019 a été marquée par des défections au niveau du recrutement, des départs effectifs, des rumeurs de départs futurs....

Le supporteur que je suis espérait franchement mieux en termes de stabilité.

Le départ de L.Meret a l UBB c est sans doute bien puisque c est son choix de peu jouer en top14 plutôt que de partager un poste en proD2, mais cela nous plombe quelque part. G.Laforgue n est pas un dix et pendant qu il joue dix, P.Laffite enquille les matches sans possibilité de souffler... Le départ de T.Varndell me laisse perplexe dans le sens où un tel palmarès n a pu oublier son Rugby en cinq minutes (il est du reste annonce à Leicester, un tout petit club comme chacun sait....) 

Il reste cette place dans les dix premiers du classement. C est satisfaisant. Cependant, vendredi soir, comme d autres, je me suis ennuyé au stade.

Joyeux Noël.

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

De toute façon si y a pas d arrivée ça sera très dur 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Lookat Theball1 a écrit :

Au final cette mi-saison 2018-2019 a été marquée par des défections au niveau du recrutement, des départs effectifs, des rumeurs de départs futurs....

Le supporteur que je suis espérait franchement mieux en termes de stabilité.

Le départ de L.Meret a l UBB c est sans doute bien puisque c est son choix de peu jouer en top14 plutôt que de partager un poste en proD2, mais cela nous plombe quelque part. G.Laforgue n est pas un dix et pendant qu il joue dix, P.Laffite enquille les matches sans possibilité de souffler... Le départ de T.Varndell me laisse perplexe dans le sens où un tel palmarès n a pu oublier son Rugby en cinq minutes (il est du reste annonce à Leicester, un tout petit club comme chacun sait....) 

Il reste cette place dans les dix premiers du classement. C est satisfaisant. Cependant, vendredi soir, comme d autres, je me suis ennuyé au stade.

Joyeux Noël.

Je suis d'accord avec ton analyse mais on a un groupe limité qualitativement qui a manqué de fraicheur en fin,  donc avec déjà 6 blessés +1 suspendu '(le guen) avant le match,et contre Massy on en a 2 de plus à la mi-temps (Sclavi et Huete infos C.L.). S'ajoute sur le banc ( infos C.L). Witt pas remis d'une épaule, Laulhé pas prèt pour raisons familiales et Jones à 40% blessures intercostales depuis plus de 15jours, mais obligé de rentrer  tellement notre jeu au pied déficient en 1ère avec Laforgue et la météo...cette fois il n'a pu nous sauver...mais on est 7e..alors au bilan (16e journée) on n'est pas si mal,tout le monde aurait signé pour 39 points..pour le maintien, il nous manque en gros 16 points et certes de grosses pointures à la maison mais des équipes plus abordables à l'extérieur..et avec l'espoir de retours pourquoi pas tutoyer la 6e place..le verre à moitié plein ou vide...on verra et pour ce qui est du recrutement , je pense qu'on peut éviter de dépenser pour mieux économiser pour la prochaine sauf cata. de blessures.Quand au départ de Varndell ,dommage pour lui mais avec son age on a plus vu son C.V. que son potentiel du moment...!!

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Info cl en faite tu me fait rire tu y connaît rien mais tu relais toute les info cl pas mal 

Par contre parle nous de l altercation entre vardnell et un historique du club qui va sûrement partir fin de saison 

Appel tes copains de la cl ont aimerait bien en savoir plus

Avec tous ces blesser moi je dit bientôt ont va mettre les moins de 18ans vu Qu ont recrute pas 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

bac16 a écrit :

Info cl en faite tu me fait rire tu y connaît rien mais tu relais toute les info cl pas mal 

Par contre parle nous de l altercation entre vardnell et un historique du club qui va sûrement partir fin de saison 

Appel tes copains de la cl ont aimerait bien en savoir plus

Avec tous ces blesser moi je dit bientôt ont va mettre les moins de 18ans vu Qu ont recrute pas 

Ben voyons, j'étais gamin quand j'allais à Chanzy années 70 , puis 80 (époque Larrieu, Cloclough, etc) et abonné depuis la fed1...pour ta gouverne.  Sur les infos de C.L quand tu vas au match et ensuite tu lis le rapport du Staff ,  j'analyse et désolé mais je ne m'en tiens pas aux fakes-news , aux ragots , aux yaka fauquon , san saucun discernement comme tu le fais , tout n'est pas possible et n'importe quoi non plus...Ce qui est critiquable (pas du tire à vue comme tu fais) doit ètre argumenté avec éléments tangibles vérifiés...c'est loin de ton cas..!

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

Laisse tomber...il y aura toujours un club des grincheux....et celui la doit être au minimum champion de Charente....nourri au fiel.

Joyeux Noël aux supporters (les vrais!) et un pied de nez aux autres....

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Faites vous des bisous 

Au faite supporters non dites plutôt spectateurs ça fait mieux surtout à Chanzy 

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015
  • Msg : 333

Ouh lala que d'amertume pour des choses qui ne sont pas si graves! Reprenons-nous pendant la trêve des confiseurs et mettons de la douceur dans nos futurs propos. Je me souviens de mon premier match à  Chanzy c'était en 1960 ( oh diable j'ai pas vu le temps passer) et c'était cool. Le dimanche on courrait ramasser les ballons derrière la petite tribune et fuir la fumée des gros cigares de nos pères. Les joueurs soufflaient comme des boeufs par manque d'oxygène et trop plein de Kronenbourg. Tout était plus lent sauf pour les séances de châtaignes. Un rugby rêvé quoi!

Allez bonnes fêtes à tous .

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Moi ce que je constate 

Alo pas venu

Mitchell reparti

Hess reparti 

Vardnell reparti 

Kartiashvili reparti 

Ça fait quand même gros en 6 mois y a bien quelque chose de bizarre quand même 

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

ALO venu et reparti très rapidement suite à des problèmes de santé ..... au moins pour celui-là il n'y a rien à reprocher à personne 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

De toute façon ont nous dit pas tout et le pire c est que les EXPERTS ben ont leur fait croire ce Qu ont veut 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 403

Bon j espère que les départs de katiasvili et Varndell vont être composés??? Effectif actuel de 31 pros !!! Ça doit être le plus faible de pro D2, c est trop light et on l a bien vu et payé vendredi dernier!!!! Rageant d avoir perdu ces 2 points à la piaule, va falloir aller les rêcupérer en déplacement....

De toute fačon il faut impérativement un pilier supplémentaire..... et un 3/4 polyvalent serait également souhaitable!!!!! À suivre...

Concernant le staff, alors on se dirige vers quoi???

Prolongation de Julien Lairle? Arrivée de F. Landreau ou autre...???

Allez le sa xv

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

Il n'y a absolument AUCUNE CHANCE que FABRICE LANDREAU vienne entrainer le SAXV ... Reste LAIRLE ou un autre ... il faudra vite être fixé puisque la saison prochaine se prépare vite 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Pk aucune chance 

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016

NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS  .....  dans l'imaginaire local ça reste le dernier international du SCA (et à ce titre CHOUCHOU du public historique) et un entraîneur ayant une expérience de TOP14 et COUPE d'EUROPE donc on attendra toujours plus de sa part que de n'importe quel autre coach  .. s'il tente une aventure ailleurs et se plante ça passera toujours mieux que de le faire "chez lui"

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Oh merde il vont faire comment vu Qu il etait pas bon au saxv enfin pour notre très bon coach des lignes arrières 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

bac16 a écrit :

Oh merde il vont faire comment vu Qu il etait pas bon au saxv enfin pour notre très bon coach des lignes arrières 

Bac16, essaye d'ètre un peuplus réfléchi...!!Les Tigers ont surement un budget plus fort que le SAX en faisant signer Varndell  sans se ruiner et si çà se trouve plus comme joker en cas de blessure , un peu comme Meret à l'UBB qui ne joue peu à la différence qu'il est plus jeune...CAR rien ne dit que Varndell va étre titulaire mème 1 fois sur 2 ...je pense mème qu'il risque de cirer le Banc et vu qu'il ne s'adaptait pas chez nous , autant que ce soit chez lui pour préparer sa retraite vu qu'il a 33 ans..! 

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014

Cirer le banc Ben ont en reparle régarde Garrido il jouait pas chez nous suit cette saison à calvisano 

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 195

Bonjour,

Bonne année sportive aux joueurs (que les blessés nous reviennent en grande forme), staff, dirigeants et supporters du SAXV. Que cette année permette au club de se consolider dans cette ProD2 de plus en plus dure et peut-être de viser une place dans les 8 premiers voir mieux.

Cordialement

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015
  • Msg : 333

Bonne année à tous. 

• SoyauxProD2
  • Banni(e)
  • 01/01/2019
  • Msg : 48

Bonne Année à tous les supporters et habitués de Chanzy.

Ayant passé la nouvelle année à Grenade sur Garonne (31), j'ai rencontré un agent que je connais de longue date et nous nous sommes mis à parler d'ovalie. Et ma surprise quand il se mis à me parler de Julien (Lairle), du moins dans un premier temps il me parla de US Colomiers Rugby en ces termes ; "aprés la mise à l'écart d'Olivier Baragnon de USCR, les cas de Marc Dantin et de Julien Saraute seraient déjà réglés pour la fin de saison, et en haut de la liste du Président Alain Carré se trouverait le dossier de notre cher manager Julien Lairle".

Il est vrai que les staffs des clubs de rugby pro ont des cycles, est-ce que Julien est à la fin d'un cycle avec le SAXV, je ne sais pas. Mais en tout cas cela me ferait chier de perdre notre général en chef du projet de jeu du SAXV. Ce serait une grosse perte pour le SAXV si il devait nous quitter.

Vendredi un petit déplacement dans le froid du Cantal à un jours d'intervalle envers la saison passée (nous avions été à Aurillac le 12/01) et pourquoi pas un résultat à Jean Alric, où la saison dernière nous avions été battu par un J. Segonds en état de grace avec 7 pénalités réussies, sur un score de 21-7, mais dans le jeu le SAXV aurait mérité mieux. Alors pouquoi pas ce vendredi.

Ensuite match de gala à Chanzy le dimanche 20 contre le CA Brive.

Ici ici c'est Chanzy.

Dernière modification par SoyauxProD2 (04/01/2019 11:39:45)

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

On devrait ètre vite fixé sur le Staff à venir (le mème je pense ..??) , le Prés. Pitcho avait dit que cela devrait ètre réglé durant 1ère quinzaine de Janvier....Après à Colomiers çà m'interroge !! car si ce n'est le coté sentimental et l'exigence financière de Lairle , c'est pas forcément une progression d'un club qui vit plus sur son passé..!

• SoyauxProD2
  • Banni(e)
  • 01/01/2019
  • Msg : 48

framoun a écrit :

On devrait ètre vite fixé sur le Staff à venir (le mème je pense ..??) , le Prés. Pitcho avait dit que cela devrait ètre réglé durant 1ère quinzaine de Janvier....Après à Colomiers çà m'interroge !! car si ce n'est le coté sentimental et l'exigence financière de Lairle , c'est pas forcément une progression d'un club qui vit plus sur son passé..!

Cher Framoun,

Je souheterais que tu es raison vu que tu penses que Julien devrait rester. En espérant que Didier pense comme toi.

Attention je ne t'ai jamais dit que Julien voulait aller à Colomiers, mais qu'il était sur le haut de la pile sur le bureau de Alain Carré. Et trés honnetement je comprend aisément le choix du patron de Colomiers.

Car Julien est l'un des meilleurs technicien de notre Pro D2.

Et si Didier avait la bonne idée de le conserver cela m'irait trés trés bien. Il faut également conserver l'excellent Pierrot Sagot. Concernant Rémi Ladauge je garde mon opinion pour moi. Donc te concernant pour le prochain match à Chanzy nous devrions etre fixé sur le staff.

Tous à Chanzy le dimanche 20.

Dernière modification par SoyauxProD2 (04/01/2019 14:45:17)

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 443

Une ptite pensèe a mon ancien coèquipier du SCA  J-P SARDIN qui nous recemment quittè,solide gaillard

formant avec le grand joseph (IMBERNON) une 2 ei L  crainte et rugueuse ou bcp de grand joueurs s'y casserent les dents

( au sens propre com au figurè  LOL )

Condolèance a sa famille et ses proches

Allez SA  XV

G. j.  

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 403

F. Landreau se dirige vers le stade francais.....

J espère que Julien lairle va rester manager et pierre Sagot préparateur physique pour les 2 prochaines saisons!!!! Pour Rémy Ladauge, à suivre....

De toute façon, le choix du staff doit être fait maintenant afin de préparer la prochaine saison dans les choix de prolongation de contrat et de futures recrues à dénicher....

Bonne reprise aux joueurs et bonne préparation pour le délicat déplacement à Aurillac, il faut aller chercher quelques chose du Cantal...

On devrait revoir prochainement Kruger, Belzons et Ric .... bon point afin de ramener de la concurrence sur certains postes...

Allez le sa xv