Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1317

Merci ô Grand Sachant pour ce petit ravivage de flamme....vous êtes toujours aussi précis dans vos allégations.

Que deviendrions nous sans vous?

Dernière modification par Lookat Theball1 (30/07/2017 22:58:18)

#1318

Demande à l'avocat qui devait me poursuivre pour diffamation et qui est sagement resté silencieux après la réponse du miens wink

#1319

Merci Grand Sachant, je suis bluffé par votre savoir éternel.

#1320

Bonjour,

Ne pourrait-on pas arrêter de polémiquer sur ce forum entre supporter de Nevers et du SAXV. Parlons enfin rugby. Le SAXV est monté la saison dernière sportivement et pour "Le piquant" s'il y avait eu vraiment à redire sur les moyens mis en oeuvre je pense que ni la ligue ni la fédération ne nous auraient fait de cadeau. Le SAXV s'est maintenu de très belle façon. Nevers monte ne pro D2  tant mieux pour eux et nous serons heureux de les acceuillir. Il n'y a qu'une seule vérité c'est celle du terrain et nous aurons une première idée des forces en présence le 18, mais la saison est longue alors qui se maintiendra ??? Le SAXV était promu la saison dernière et toutes les équipes pensaient nous battre. Nevers avec son budget fait un peu peur et je pense que l'USON sera attendu au tournant.

Cordialement

 

#1321

Framou16 a écrit :

VELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et  un tel budget qui est dans la 1ère moitié des Clubs pour votre équipe contrairement à nous SAXV , ne pas se maintenir serait une erreur Prof.

Si tel était réellement le cas cela fait 3ans que nous serions en ProD2. Mais le sportif c'est pas aussi facile que ça €

Framou16 a écrit :

Le point de désaccord ; il est facile pour vous USON accusateur diffamatoire sur le SAXV il y a plus d'1 an de vouloir oublier comme si il n'y avait rien eu...! Quand t'es accusé à tord à des fins douteuses, on ne peut devenir amnésique du jour au lendemain pour vous faire plaisir..

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas. La diffamation c'est grave je te l'accorde. J'espère très sincèrement que tout était en règle pour vous. Le traumatisme de la (non)montée de Lille pour nous est aussi dure à oublier... CQFD

ALLEZ USON !

#1322

Framou16 a écrit :

VELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et  un tel budget qui est dans la 1ère moitié des Clubs pour votre équipe contrairement à nous SAXV , ne pas se maintenir serait une erreur Prof.

Le point de désaccord ; il est facile pour vous USON accusateur diffamatoire sur le SAXV il y a plus d'1 an de vouloir oublier comme si il n'y avait rien eu...!

Quand t'es accusé à tord à des fins douteuses, on ne peut devenir amnésique du jour au lendemain pour vous faire plaisir..!

Ils viennent d'arriver en proD2 donc je vois pas en quoi leur maintien serait facile surtout si comme l'année dernière, il faut beaucoup de points pour se maintenir. On sait que le budget ne fait pas tout et que tu peux prendre/payer des "stars" mais si il n'y a pas d'âme, cela ne marche pas.

Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.

Place au sportif désormais et bonne chance aux deux équipes. Si on regarde avec l'année dernière, tu peux avoir (sur le papier) une bataille entre Dax, Massy, Nevers, SA XV et le RCV pour ne pas descendre.

Puis l'année dernière est parlant, il faudra aller chercher chaque points, être solide à domicile et certaines équipes ( cf Beziers, Perpignan et BO) peuvent avoir du mal en début de saison.

La meilleure réponse est sur le terrain

 

#1323

olivier a écrit :

A tort ? On ne vous dit pas tout apparemment à Angoulême. Pour vivre heureux, vivons cachés...

olivier a écrit :

Demande à l'avocat qui devait me poursuivre pour diffamation et qui est sagement resté silencieux après la réponse du miens wink

"On" ne nous dit pas tout, mais tu n'en dit pas beaucoup plus. Mon boulanger me disait ce matin que ton avocat s'était fait radier du barreau, on fait comment ? Moi aussi je peux en faire des affirmations.

#1324

bzh44 a écrit :

Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.

[...]

La meilleure réponse est sur le terrain

Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.

#1325

Lightning a raison...jamais eu de soucis avec le RCV et toujours été super bien accueilli à la Rabine.

D ailleurs, dans trois matches j y retourne.... parce que en plus ils proposent des galettes saucisse...

Avec les Burgondes par contre cela coince......

 

#1326

Lightning-Bolt a écrit :
bzh44 a écrit :

Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.

[...]

La meilleure réponse est sur le terrain

Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.

non mais l hôpital qui se fout de la charité .... qui a dit que Nevers ne méritait pas sa montée? Que l'arbitre nous avait aidé aux match 1/2 retour contre Aix et en finale retour contre Chambéry ? Qui a dit qu on déplumait les autres clubs? Qui a dit qu on vous avait volé lors du match contre vous il y a 2 ans? 

Relisez les posts avant de dire des âneries ....

#1327

Ça devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..

Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter le cul à Chanzy.

Apres les joueurs et supporters de nevers ne sont pas pour grand choses aux agissements scandaleux par le passé de leur président.

 

#1328

Je sais pas si c est un poisson d août ... mais j ai vu sur le compte Instagram du club que les travaux auraient commencé ....

c est une blague , j y crois pas ?? Enfin ce sont pas les tribunes ..ils commencent par la salle de réception .. C est important que les partenaires mangent bien apres le match ..

#1329

chouchous nevers a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
bzh44 a écrit :

Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.

[...]

La meilleure réponse est sur le terrain

Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.

non mais l hôpital qui se fout de la charité .... qui a dit que Nevers ne méritait pas sa montée? Que l'arbitre nous avait aidé aux match 1/2 retour contre Aix et en finale retour contre Chambéry ? Qui a dit qu on déplumait les autres clubs? Qui a dit qu on vous avait volé lors du match contre vous il y a 2 ans? 

Relisez les posts avant de dire des âneries ....

Aie aie aie...nous sommes tombés sur le cousin de Bernadette Soubirous....le chouchou à des visions....

Dernière modification par Lookat Theball1 (01/08/2017 14:16:28)

#1330

bran van a écrit :

Ça devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..

Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter le cul à Chanzy.

Apres les joueurs et supporters de nevers ne sont pas pour grand choses aux agissements scandaleux par le passé de leur président.

Le comportement de Dumange scandaleux ?!...  ben vous m'en direz tant !... .. mais si lui est scandaleux, il faut inventer un mot plus fort encore pour votre binôme présidentiel !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Pro D2