Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1345

olivier a écrit :

 Après, je rêve d'être attaqué en diffamation et c'est la raison pour laquelle personne n'ose m'attaquer parce que là il faudra dire oes choses telles qu'elles sont.

j'espère que l'un de vous aura les couilles de le faire mais à ce que je sais, on se fait caca dessus.

Les seuls à pouvoir t'attaquer en diffamation sont les dirigeants du club et les joeuurs à la rigueur, je pense qu'ils ont tous mieux à faire que de t'accorder cette importance à l'heure ou on parle.

#1346

Et pourtant...

#1347

mimosa56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Lightning a raison...jamais eu de soucis avec le RCV et toujours été super bien accueilli à la Rabine.

D ailleurs, dans trois matches j y retourne.... parce que en plus ils proposent des galettes saucisse...

Avec les Burgondes par contre cela coince......

 

 

Il y eut tout de même quelques belles empoignades avec certains supporters du SaXV lorsque vous êtes arrivés en F1. Il faut dire que certains faisait preuve d'une certaine suffisance. mais je reconnais qu'avec d'autres, dont toi, nous avions pu discutter et apaiser le truc. Je serai ravi de t'acceuillir à la rabine ou je m'occupe d'une buvette laugh

Mais oui, nous sommes en train d organiser cela...

#1348

Bonjour amis supporters du SAXV, arrêtons de répondre à Olivier "Le piquant" nous savons très bien depuis 2 ans qu'il ne nous aime pas. Laissons-le à sa rancoeur et soyons plus intelligent que lui, ce qui ne sera pas difficile. Parlons plutôt rugby. J'espère que l'on sera nombreux ce soir contre Pau. Qu'importe le score pourvu que l'on voit de belles phases de jeu et une progression par rapport à la saison dernière, en touche et en terme de finition.

Cordialement et tous ce soir à Chanzy pour prouver à nos nouveaux joueurs qu'ils n'ont pas fait un mauvais choix en venant au SAXV.

#1349

Je reviens du SAXV on a perdu 21-40 mais sans présentation individuel des nouveaux joueurs ..On était inquiet de la 1ère mi-temps (mené 19-0)  mais en réalité après renseignements , trop peu de titulaires 4 ou 5 au coup d'envoi , surtout des espoirs..

Changement de décor en 2emi-temps avec une équipe plus proche du départ ou l'on marque 3 essais pour revenir 21-26 pour finir 21-40 après avoir manqué un 2 contre 1, notre 4e essai..

Donc au final pas mal contre le 8e du top 14 mème si il y a du boulot et se préparer pour  battre Nevers

#1350

Match trés intéressant ce soir, les recrues apportent tous quelque chose à l'effectif. L'équipe alignée en seconde mi temps était plus convaincante notamment grâce à la charnière qui a su dynamiser le jeu. Je pense que le plus impressionant dans les nouveaux joueurs ce soir c'était Lucas Meret, magnifique mi-temps à l'animation. Le joueur le plus malmené ayant été Magnoac je pense, qui a joué dans l'équipe la moins forte en première mi-temps et qui n'a pas été épargné par le public.

#1351

Finies les plaisanteries, place au sport, à 2 semaines du GO, mon groupe pour la première journée:

1 Lavergne

2 Le Guen

3 Halavatau

4 Lebas

5 Taelega

6 Laulhé

7 Lescure

8 Ponge ( si, si!)

9 Ayestaran (cap)

10 Méret

11 Mau

12 Roger

13 Perraux

14 Pilet

15 Ric

16 Mareuil, 17 Aho, 18 Sutiashvili ( utilisé en 2ème ligne),19 N'Zi, 20 Briscadieu, 21 Wilson, 22 Caneda, 23 Pingi

 

 

#1352

Match amical trés interessant hier soir! De nouvelles recures qui prennent des initiatives et qui apportent beacoup, des espoirs largement au niveau. Pas de raison d'avoir peur sur la saison à venir, on peut de nouveau créer des surprises! Maintenant faudra que tout le public soit présent pour le premier match de la saison afin de les soutenir!!

#1353

Maber16 a écrit :

Bonjour amis supporters du SAXV, arrêtons de répondre à Olivier "Le piquant" nous savons très bien depuis 2 ans qu'il ne nous aime pas. Laissons-le à sa rancoeur et soyons plus intelligent que lui, ce qui ne sera pas difficile.

Là, tu es bien présompteux bonhomme. Point de rancoeur ou encore de jalousie ou quoi que ce soit de haine ou tout ce que vos fantasmes peuvent imaginer, crois moi, pour moi justice est faite et c'est ce qui compte.

#1354

#1355

#1356

Juson a écrit :
Cece16470 a écrit :

Il n'y a pas que sur ce forum que ça chauffe à priori....

http://www.charentelibre.fr/2017/08/04/nevers-interdit-au-cameraman-du-sa-xv-de-filmer-ca-commence-bien,3117063.php

Faut pas s'agacer chers amis, ce n'est que du sport, inutile d'en rajouter. En revanche, je trouve que le site charentelibre aime souvent mettre de l'huile sur le feu.

c'est aussi largement mon avis. ce n'est pas parce que nos deux président n'ont pas l'air de trop s'apprécier qu'il faut en rajouter des tonnes, ce que le journaliste qui écrit les articles dans la Charente Libre fait allègrement. L'impression qu'il cherche à "créer l'évènement" et à monter les supporters les uns contre les autres , supporters qui ont en commun l'amour du rugby et de leurs clubs respectifs et qui ne tomberont pas, j'espère, dans ce panneau grossier.

Dernière modification par thierry (04/08/2017 12:49:53)

#1357

Juson a écrit :
Cece16470 a écrit :

Il n'y a pas que sur ce forum que ça chauffe à priori....

http://www.charentelibre.fr/2017/08/04/nevers-interdit-au-cameraman-du-sa-xv-de-filmer-ca-commence-bien,3117063.php

Faut pas s'agacer chers amis, ce n'est que du sport, inutile d'en rajouter. En revanche, je trouve que le site charentelibre aime souvent mettre de l'huile sur le feu.

Tout à fait d'accord avec toi Juson! Les journalistes en général aiment bien faire monter la sauce avant un match,ex le classico PSG/OM .

Revenons au terrain et au match d'hier soir. J'ai également été agréablement surpris par le niveau des espoirs et le bon engagement des recrues. J'ai plus particulièrement remarqué le jeune Méret (comme tout le monde, je crois) , Wilson ( de l'envie, de la technique..), Pilet et Labadie ont bien réussi leur match, les 2 packs (1ere et 2eme mi-temps; le niveau est homogène)

 

#1358

Il est quand même regrettable de voir qu'une nouvelle fois Monsieur Dumange ( qui fréquente ce forum et je l'espère liera ce message ) fait preuve d'une grande bêtise. A peine arrivé en Pro D2 il impose sa loi. Le vice président d'Aurillac a été bien trop docile sur cette histoire, de tels agissements n'ont pas leur place dans un stade de rugby, pour qui se prend Monsieur Dumange pour imposer ce genre de choses dans un stade qui n'est pas le sien ? Toutes les équipes acceptent de se faire filmer mais non, lui a décidé que nous n'avions pas le droit de filmer son équipe. Alors que la Charente libre se fasse un plaisir de relayer l'informations pour faire monterl a pression je veux bien, mais les faits sont là.

Dernière modification par Lightning-Bolt (04/08/2017 17:06:40)

Pro D2