Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1359

Lightning-Bolt a écrit :

Il est quand même regrettable de voir qu'une nouvelle fois Monsieur Dumange ( qui fréquente ce forum et je l'espère liera ce message ) fait preuve d'une grande bêtise. A peine arrivé en Pro D2 il impose sa loi. Le vice président d'Aurillac a été bien trop docile sur cette histoire, de tels agissements n'ont pas leur place dans un stade de rugby, pour qui se prend Monsieur Dumange pour imposer ce genre de choses dans un stade qui n'est pas le sien ? Toutes les équipes acceptent de se faire filmer mais non, lui a décidé que nous n'avions pas le droit de filmer son équipe. Alors que la Charente libre se fasse un plaisir de relayer l'informations pour faire monterl a pression je veux bien, mais les faits sont là.

De plus que Espionnage est un grand mot et puis notre cher ami président de Nevers oublie que tous les matchs de son équipe seront télévisés ,alors tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1360

Mais il est insupportable ce mec ! 

Personne lui dit rien ???!

vous avez pas honte franchement les supporters de nevers ??!

#1361

Et niveau sa xv , ceux qui étaient au match hier pourraient donner les compos d équipe svp ??

#1362

bran van a écrit :

Et niveau sa xv , ceux qui étaient au match hier pourraient donner les compos d équipe svp ??

Bjr,

J'aurais un peu de mal à te donner la compo des deux équipes de tête, apparament c'était sur la CL de jeudi mais pas exact, à vérifier.

sinon, petit effort de mémoire sur l'equipe deuxieme mi-temps:

1-3: sclavi (je crois) et ?

2:mareuil puis remplace par ? poence

4-5-6: salva, laulhé et destruel

7-8: ponge-prince et witt (je crois)

9: ayestaran

10 méret

11 peraux

12 wilson 

13 labadie

14: ?

15 Ric

 

#1363

olivier a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour amis supporters du SAXV, arrêtons de répondre à Olivier "Le piquant" nous savons très bien depuis 2 ans qu'il ne nous aime pas. Laissons-le à sa rancoeur et soyons plus intelligent que lui, ce qui ne sera pas difficile.

Là, tu es bien présompteux bonhomme. Point de rancoeur ou encore de jalousie ou quoi que ce soit de haine ou tout ce que vos fantasmes peuvent imaginer, crois moi, pour moi justice est faite et c'est ce qui compte.

tu fantasmes grave pour t'inventer une crédibilité...la justice est qu'il n'y a rien eu au bout de ta médisance limite calomnie..!

#1364

Juson ; tu minimises les méfaits de ton Président  ( le dernier nous interdire de filmer votre match amical ) qui n"'en est pas à son coup d'essai contre Angouleme.. A force de tant de mépris , il va nous trouver le 18aout , faudra pas t'étonner des sifflets..!!

#1365

bran van a écrit :

Mais il est insupportable ce mec ! 

Personne lui dit rien ???!

vous avez pas honte franchement les supporters de nevers ??!

et vous ? Vous n avez pas honte des votres ? Y a pas que lui qui impose ses lois si tu vois de quoi je parle ....

Dernière modification par chouchous nevers (04/08/2017 22:15:09)

#1366

A mon humble avis, les Burgondes vont être bien reçus à Chanzy le 18 Août. 

Dommage que ce président fasse déjà des siennes. À agir de la sorte je sens qu il va se faire beaucoup d amis en proD2 ....

 

#1367

Les joueurs de l USON tremblent déjà à l'idée des 2000 sifflets à Chanzy....

Arrêtez de fantasmer les charentais libres !

Le 18, nous venons pour GAGNER !!!

#1368

Sam a écrit :

Les joueurs de l USON tremblent déjà à l'idée des 2000 sifflets à Chanzy....

Arrêtez de fantasmer les charentais libres !

Le 18, nous venons pour GAGNER !!!

Oui, vous allez gagner à être connus.....

#1369

chouchous nevers a écrit :
bran van a écrit :

Mais il est insupportable ce mec ! 

Personne lui dit rien ???!

vous avez pas honte franchement les supporters de nevers ??!

et vous ? Vous n avez pas honte des votres ? Y a pas que lui qui impose ses lois si tu vois de quoi je parle ....

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas le SA XV qui a tendance à passer pour un club nouveau riche avec des supporters un tantinet prétentieux et un président à la limite également. Il suffit de lire les commentaires sur les sites de rugby depuis plusieurs années. Après, je veux bien que le vôtre essaye de faire ses propres règles dans SON stade mais de quel droit il ose imposer sa volonté dans un stade qui n'a rien à voir avec son club ? Si nous on faisait ça, vous seriez les 1ers à vous insurger et à juste titre. Je ne pense pas que les dirigeants du SA XV soient parfaits et eux-même doivent parfois le concéder car nul n'est parfait comme on dit, mais votre tendance à défendre votre président quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise est assez bizarre on va dire ... Déifier un homme est toujours dangereux !

#1370

2 000 sifflets ... tu peux Sam de Nevers en rajouter quelque centaine!!!

L équipe de Nevers va avoir une sacrée ovation à Chanzy le 18.

On sait très bien que Nevers viendra pour gagner.... Un petit rappel, seuls Oyo, Agen et le BO sont venus gagner à Chanzy l année dernière et à chaque fois de justesse donc .... à voir....

Après concernant  la vidéo du match de Nevers à Aurillac.... moi perso, je trouve ça de bonne guerre.... ça fait juste monter un peu la température .... mais ça reste qu un match de rugby et il en restera 29 autres derrière pour les 2 équipes. 

Il faudra rester lucide pour le sa xv... et puis, il pourra compter sur son public pour pousser les joueurs vers la victoire...

Concernant le match de hier soir, on a vu un bon match amical avec un bon comportement du sa xv en mêlée et en touche.

Autre bon point, bon match de Meret à l ouverture et bon match également de Witt en 8. Après, on a vu les habituels combattants que sont Laulhe, Lescure, Sutiasvili, Le guen, Lebas....

Vivement le 18 pour l ouverture de la saison et allez le sa xv

#1371

Lookat Theball1 a écrit :

A mon humble avis, les Burgondes vont être bien reçus à Chanzy le 18 Août. 

Dommage que ce président fasse déjà des siennes. À agir de la sorte je sens qu il va se faire beaucoup d amis en proD2 ....

 

Vous savez pour avoir échanger avec quelques dirigeants d'autres clubs de Federale 1, personne ne m'a jamais parlé en bien des frères Pipos photos... Massy, La Seyne, Auch, Bourg... Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'a été rapporté mais tous ont le même ressenti sur les individus ! M'enfin, pas besoin de se faire des amis pour exister ! Vous êtes en PROD2, avez réussi l'exploit de vous maintenir...

En tout cas, je ne sais pas si les dires de CL sont vrais, mais si c'est le cas c'est un peu idiot de la part de notre président qui n'avait jusqu'à présent, jamais refusé la caméra dans le stade du pré fleuri... Alors est-ce pour faire monter la température ? Ou juste pour emmerder les frères pipos ? Ou alors la vrai version n'est pas tout à fait celle-là...

Bref, espérons avoir une belle opposition le 18/08 !

U.S.O.N.

#1372

viinc58 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

A mon humble avis, les Burgondes vont être bien reçus à Chanzy le 18 Août. 

Dommage que ce président fasse déjà des siennes. À agir de la sorte je sens qu il va se faire beaucoup d amis en proD2 ....

 

Vous savez pour avoir échanger avec quelques dirigeants d'autres clubs de Federale 1, personne ne m'a jamais parlé en bien des frères Pipos photos... Massy, La Seyne, Auch, Bourg... Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'a été rapporté mais tous ont le même ressenti sur les individus ! M'enfin, pas besoin de se faire des amis pour exister ! Vous êtes en PROD2, avez réussi l'exploit de vous maintenir...

En tout cas, je ne sais pas si les dires de CL sont vrais, mais si c'est le cas c'est un peu idiot de la part de notre président qui n'avait jusqu'à présent, jamais refusé la caméra dans le stade du pré fleuri... Alors est-ce pour faire monter la température ? Ou juste pour emmerder les frères pipos ? Ou alors la vrai version n'est pas tout à fait celle-là...

Bref, espérons avoir une belle opposition le 18/08 !

Malheureusement et contrairement à ce que vous écrivez, votre Président n en est pas à son coup d essai

http://www.charentelibre.fr/2015/05/13/pourquoi-cl-ne-diffusera-pas-nervers-sa-xv-en-live-video-dimanche,1954864.php

Belle journée

Pro D2