Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#1

J'ai le plaisir d'inaugurer ce post jour de la montée du bon vieux CAP (115 ans) en Fédérale 2, après sa victoire 42-13 en 1/16eme de fédérale 3 !

Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/05/2016 16:14:48)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2

super ce resultat match moyen mais le score est là pour valider la montée. vive le C A P

#3

bravo aux joueurs

#4

Et maintenant!?...

#5

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgoudin!!!!

#6

Lodur a écrit :

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgoudin!!!!

Des nouveaux ou des anciens ?

#7

Castro31 a écrit :
Lodur a écrit :

Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgourdin!!!!

Des nouveaux ou des anciens ?

#8

Alors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????

#9

Lodur a écrit :

Alors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????

Les rumeurs et murmures, il suffit d'aller au stade pour les entendre, mais j'attends plus de la transparence de Claudette pour avoir des confirmations quand le moment sera venu, j'espère après le rendez-vous concernant le redressement judiciaire prévu en juin... Après ça, j'espère que les infos ne tarderont pas à être en ligne sur le site du CAP. Ca nous changerait!!! ALLEZ CAP!

#10

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

#11

louison a écrit :

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... lol Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... roll

#12

Castro31 a écrit :
louison a écrit :

Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... lol Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... roll

Des retours en fait......Des Grognards.........???

#13

le 2 eme ligne de fumel s'appelle meskhoradze,ancien sarladais ,quant a gady,il s'agit de camille qui a 29 ans et non 35.ne pas confondre avec son frère martin

#14

Pour gady et petrechei c'est pas mal pour renforcer le cinq de devant, je serai plus circonspect quant au georgien.

Fédérale 2