Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

soccos a écrit :
paulo99 a écrit :

IL FAUT CLIQUER DESSUS

Toujours pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je mets toujours 10 minutes pour trouver le "live" sur ce site. Là j'ai pas encore trouvé.

Trouvé !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Trouvé !

non plus... faut être abonné, c'est le même lien, celui vers l'article.

Tu peut chercher ! ils l' ont pas encore mis sur la page... PATIENCE....

Jean-Claude a écrit :

composition du SOC selon le DL Carquillat- Lohore-Silago-Lailvaux-Gauci-Grant-Colliat-Perez Galeone-Blanc mappaz-Vicente-Souvent-Porzert-Bekoshvili-Gogashvili-Caldaroni- Remplaçants: Lafuye-Kutil-Marcotte-Robanakadavu-Gonzalez-L'Hospital-Arthus-Klouchi- ça va faire il fait beau c'est top smile cool

Ça va faire mal !!! Allez les jaunes et noirs !

[left][/left]

Nivolet92 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

composition du SOC selon le DL Carquillat- Lohore-Silago-Lailvaux-Gauci-Grant-Colliat-Perez Galeone-Blanc mappaz-Vicente-Souvent-Porzert-Bekoshvili-Gogashvili-Caldaroni- Remplaçants: Lafuye-Kutil-Marcotte-Robanakadavu-Gonzalez-L'Hospital-Arthus-Klouchi- ça va faire il fait beau c'est top smile cool

Ça va faire mal !!! Allez les jaunes et noirs !

Rodez arrive avec quelques surprises dans sa bezace !.... et un moral GROS comme ça ! Hé hé hé hé...; big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

LA PAGE DU DIRECT EST EN PLACE !ALLEZ Y ! Moi, je vais au match : wink wink wink

allez le SRA. il semble que le ciel s'assombrit en Savoie avec des averses.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

allez le SRA. il semble que le ciel s'assombrit en Savoie avec des averses.

En effet !... Météo France a lancé une alerte... jaune... rouge... "Sang et Or" quoi !...

Chambery 20-3 Rodez

On edt dans la trobune avec les rodéziens ils donnent des coups de klaxon et perturbent ma digestion. Allez decaze !

T'as pas trop bou de l'alcoul

Petit telephone et gros doigts

Il semble que les chamberois n'osent pas entrer sur le terrain et acceptent une transaction 6-14

Soc 7-0 sra 14'

Fédérale 1