Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#155

Le sud va maintenant monter jusqu'à Lyon ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#156

tu divises la france en 3 , du nord au sud et d'est en ouest ...........Chambé ne peut être que ds le sud est !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

PICARD-GIRARD a écrit :

tu divises la france en 3 , du nord au sud et d'est en ouest ...........Chambé ne peut être que ds le sud est !!

Ah voilà tu n'étais pas un matheu

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#158

DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

Chambéry c'est sed-est

Désolé mais géographiquement Cgambery c'est le centre Est

C'est la limite entre l'Est et le Sud-Est. C'est plus ou moins d'un côté ou de l'autre selon comment tu divise la France, et selon quel centre de la France tu choisi.

#159

68' soc 19-7 sra Chambery c'est sud-est, le centre ça n'existe pas.

#160

Si Grenoble est le Sud-Est, Chambé aussi ?

#161

Oui Y a que les rodéziens qui confondent centre et milieu.

#162

olivier a écrit :

68' soc 19-7 sra Chambery c'est sud-est, le centre ça n'existe pas.

Ahhhhh quelle vérité ? J'ai pris ma règle c'est bien le centre Est même si le centre n'existe pas moi je vote centre...est

Dernière modification par DropGoal12 (05/06/2016 18:06:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#163

big_smile

#164

PICARD-GIRARD a écrit :

tu divises la france en 3 , du nord au sud et d'est en ouest ...........Chambé ne peut être que ds le sud est !!

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais je viens de l'essayer, Chambéry serait dans l'Est. Après, là encore tout dépend des critères utilisés pour la division

#165

C'est bien qu'est-ce que je dit vous confondez centre et milieu. 22-7 75'

#166

Ah que nous voilà nous aussi dans le sud Est moi qui pensait que nous étions dans le sud tout court

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#167

MATHEMATIQUEMENT ça fait 22 à 7 et la finale au bout!

#168

Nono Jr a écrit :

Si Grenoble est le Sud-Est, Chambé aussi ?

Il y a forcément une limite. Une fois qu'on l'a choisie on peut avoir un pied à l'Est et un pied au Sud-Est. Et comme la limite passe dans le coin, selon les critères qu'on choisi, Chambéry et Grenoble peuvent être dans le même coin ou pas.

Fédérale 1