TheBarge a écrit :Titi89 a écrit :Bonjour je viens d'a coté de Nantes (Vendée), je venais souvent la saison dernière à domicile avec mon fils, nous sommes allé voir le match contre Tyrosse le weekend dernier.
Que s'est-il passé sur la ligne de 3/4 ? je les ai trouvé très faible par rapport à la saison dernière, certes ce n'est pas le même niveau en face, mais quand même ... Surtout dans le domaine défensif.
Par contre, un très bon 8 de devants, une grosse mélée !
Nous allons essayé d'aller voir le match de ce weekend en espérant voir une victoire.
Effectivement c'est bien derrière que nous avons perdu le match le WE dernier, tant notre 8 de devants a été très performant.
A mon humble avis, mais ça n'engage que moi, le contraste avec la saison dernière est dû à plusieurs facteurs :
- Tyrosse est réputé pour envoyer du jeu et possédait beaucoup de joueurs d'expérience au sein de sa ligne de trois quarts, notamment Dubert en 9 qui a fait la pluie et le beau temps durant toute la partie
- Les arrets de Guilloux et de Roudil cet été nous ont été préjudiciables puisque ce sont bien eux qui étaient les leaders de nos arrières
- Nous avons donc une ligne de trois quarts très jeune et qui nécessite d'apprendre à se connaître avec plusieurs nouveaux, notamment à la charnière
Et contre Bagnere , vs avez péché dans quel Domaine ?
2 matchs à la maison et 2 matchs perdus !!!