Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

#1

Bon, les ASVEListes sont favoris, premiers nationaux et en plus nous on sait pas jouer au basket. On parle de Tricastin pour le terrain. Je sais qu'il y aura 3/400 supporteurs nîmois. Je sais aussi que l'ASVEL a organisé un déplacement, il reste 1 place dans la Twingo de Miss Rugby.

#2

olivier a écrit :

Bon, les ASVEListes sont favoris, premiers nationaux et en plus nous on sait pas jouer au basket. On parle de Tricastin pour le terrain. Je sais qu'il y aura 3/400 supporteurs nîmois. Je sais aussi que l'ASVEL a organisé un déplacement, il reste 1 place dans la Twingo de Miss Rugby.

Trois places elle a acheté une remorque pour l'événement !

Dernière modification par THE COACH CADETS (23/05/2016 15:31:41)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#3

Bon, ce sera Tricastin avec donc un ballon nucléaire, des arbitres fluos, de la bière qui fait pousser des bras et un terrain avec de l'herbe orange et des taupes de 10 kilos. Belle fête en perspective avec peut être une bonne surprise en levée de rideaux.

#4

La bonne surprise: tu fais une démo de surf sur les marches des tribunes ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

olivier a écrit :

Bon, ce sera Tricastin avec donc un ballon nucléaire, des arbitres fluos, de la bière qui fait pousser des bras et un terrain avec de l'herbe orange et des taupes de 10 kilos. Belle fête en perspective avec peut être une bonne surprise en levée de rideaux.

Le pire étant quand même Taratata à l'hélicon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

olivier a écrit :

Bon, ce sera Tricastin avec donc un ballon nucléaire, des arbitres fluos, de la bière qui fait pousser des bras et un terrain avec de l'herbe orange et des taupes de 10 kilos. Belle fête en perspective avec peut être une bonne surprise en levée de rideaux.

Nimes USBPA en Bélascains ça pourrait être sympa ...

#7

On vient d'apprendre que l'ASVEL a double le nombre de supporteurs depuis hier. Ils seront 4 !

#8

Match reporté la FFR ne trouve pas de terrain!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#9

Pourtant, on m'a confirmé Tricastin !

#10

THE COACH CADETS a écrit :

Match reporté la FFR ne trouve pas de terrain!

Bizare tricastin aurait dit oui..

#11

Tricastin a dit oui.

#12

Afin de préserver l'empreinte carbone nous proposons de jouer à Kaufman ça fera déplacer un bus de joueurs et une Twingo de supporter! Honnête comme proposition!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#13

THE COACH CADETS a écrit :

Afin de préserver l'empreinte carbone nous proposons de jouer à Kaufman ça fera déplacer un bus de joueurs et une Twingo de supporter! Honnête comme proposition!

Soyez-les bienvenus, apéro offert à votre tuk-tuk de supportrices.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Il reste des moules & des frites ou as-tu tout fini ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2