Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

• olivier
  • Invité

Bon, les ASVEListes sont favoris, premiers nationaux et en plus nous on sait pas jouer au basket. On parle de Tricastin pour le terrain. Je sais qu'il y aura 3/400 supporteurs nîmois. Je sais aussi que l'ASVEL a organisé un déplacement, il reste 1 place dans la Twingo de Miss Rugby.

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006
  • Msg : 1 030
olivier a écrit :

Bon, les ASVEListes sont favoris, premiers nationaux et en plus nous on sait pas jouer au basket. On parle de Tricastin pour le terrain. Je sais qu'il y aura 3/400 supporteurs nîmois. Je sais aussi que l'ASVEL a organisé un déplacement, il reste 1 place dans la Twingo de Miss Rugby.

Trois places elle a acheté une remorque pour l'événement !

Dernière modification par THE COACH CADETS (23/05/2016 15:31:41)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

• olivier
  • Invité

Bon, ce sera Tricastin avec donc un ballon nucléaire, des arbitres fluos, de la bière qui fait pousser des bras et un terrain avec de l'herbe orange et des taupes de 10 kilos. Belle fête en perspective avec peut être une bonne surprise en levée de rideaux.

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 279

La bonne surprise: tu fais une démo de surf sur les marches des tribunes ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 051
olivier a écrit :

Bon, ce sera Tricastin avec donc un ballon nucléaire, des arbitres fluos, de la bière qui fait pousser des bras et un terrain avec de l'herbe orange et des taupes de 10 kilos. Belle fête en perspective avec peut être une bonne surprise en levée de rideaux.

Le pire étant quand même Taratata à l'hélicon.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 629
olivier a écrit :

Nimes USBPA en Bélascains ça pourrait être sympa ...

• olivier
  • Invité

On vient d'apprendre que l'ASVEL a double le nombre de supporteurs depuis hier. Ils seront 4 !

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006

Match reporté la FFR ne trouve pas de terrain!

• olivier
  • Invité

Pourtant, on m'a confirmé Tricastin !

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 638
THE COACH CADETS a écrit :

Match reporté la FFR ne trouve pas de terrain!

Bizare tricastin aurait dit oui..

• olivier
  • Invité

Tricastin a dit oui.

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006

Afin de préserver l'empreinte carbone nous proposons de jouer à Kaufman ça fera déplacer un bus de joueurs et une Twingo de supporter! Honnête comme proposition!

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Afin de préserver l'empreinte carbone nous proposons de jouer à Kaufman ça fera déplacer un bus de joueurs et une Twingo de supporter! Honnête comme proposition!

Soyez-les bienvenus, apéro offert à votre tuk-tuk de supportrices.

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Il reste des moules & des frites ou as-tu tout fini ?

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Bartassaïre a écrit :

Il reste des moules & des frites ou as-tu tout fini ?

Les absents ont toujours tort tongue Et dimanche, tu as ton bon de sortie ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 785
MITOU 07 a écrit :
olivier a écrit :

Nimes USBPA en Bélascains ça pourrait être sympa ...

En Bélascain, on annonce DKZ/Nîmes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• olivier
  • Invité

C'est DKZ ou RDZ ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

RKZ....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• olivier
  • Invité

Et vous jouez avec quelles couleurs ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Vert et mauve. c'est très joli !!!

O.Wilde

• olivier
  • Invité

On va demander à jouer Bourg en Bresse, vos couleurs déparaillées, ça va nous faire mal aux yeux.

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006

Officiel 1/4 ASVEL - RCN au grand stade FFR à Viry Châtillon...

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Break News BFMTv: pour offrir un cadre champêtre, mais néanmoins bucolique à cette joute, c'est le terrain d'honneur du Pic St Loup qui accueillera les hordes Nîmistes & la twingo Rhôdaniste

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

En lever de rideau ils nous ont collé "SudAfs-Blacks", j'espère qu'ils n' abîmeront pas trop le terrain !

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006
Ravachol a écrit :

En lever de rideau ils nous ont collé "SudAfs-Blacks", j'espère qu'ils n' abîmeront pas trop le terrain !

Un match de tendrillons !!!!!

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006

15H30 à TRICASTIN

• olivier
  • Invité

Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
olivier a écrit :

Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis.

Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
Ravachol a écrit :

Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !

J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..

Tu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 213

Mange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30 hmm lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
lolo74 a écrit :

Mange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30 hmm lol

Hou le jaloux tongue Mais tes pronostics sont tellement nuls que ça ne peut que me mettre en confiance big_smile

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....

SML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Ya des frites ? J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour un A/R (& perhaps récupérer GreenBridge au passage ?) Si gazoline suffisant en stock; départ de SML (en solo ni Cariña, ni Beauceron) matutinal pour être sur Tricastin* vers 12:30. On cale le reste en MP. * c'est bien le stade G.Perriod ?

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

En lever de rideau (13 h 30 ) huitième Belascain, Balma-Dijon.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
Bartassaïre a écrit :

Ya des frites ? J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour un A/R (& perhaps récupérer GreenBridge au passage ?) Si gazoline suffisant en stock; départ de SML (en solo ni Cariña, ni Beauceron) matutinal pour être sur Tricastin* vers 12:30. On cale le reste en MP. * c'est bien le stade G.Perriod ?

Oui, il y aura des frites. Question carburant je t'ai donné une solution en MP mais j'attends encore ta réponse... RDV plutôt 12 heures à la Guinguette du père Castor à Pierelatte. Oui c'est le stade Perriod et la tribune est toujours aussi grande.....

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006

Lever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJON

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Lever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJON

Ce n'est pas Olivier qui disait : "Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis." big_smile ( il s'agit d'un huitième, tu as dû louper ta correspondance aux Charpennes cool )

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 169
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

SML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?

Elles seront chaudes et excellentes. Du 1er choix et encore on aurait pu avoir le summum des caillettes Ardéchoises en réservant 48h + tôt.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !