Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#211

pat11 a écrit :
florugby a écrit :
siredouard24 a écrit :

au delà du fait de l'interdiction de monter, je crois que c'est la descente automatique ,il me semble.....

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

 

+ interdiction de phase finale et de monter

donc saison pour rien (et je peux vvous dire que ça fait chier un paquet de joueur), j'en ai parler avec des joueurs d'amberieu et ils sont assez déçu de la gestion quasi désastreuse du bureau depuis plusieurs années mais aussi du staff, qui ne recrute pas suffisament et qui surtout ne fait rien pour conserver ses éléments (voir les poussent dehors pour certains) bref certains regrettent déja de ne pas avoir quitter le navire, et si  il n'y a pas réveil vont le quitter des la fin de saison. 

Alors écoute moi bien Pat 11 (ou Patate): tu devrais expliquer à toutes les personnes à qui tu expliques il y a un paquet de joueur que ça fait chier , je voudrais bien savoir d'où tu tiens ces informations dans la mesure où tu n'as jamais mis les pieds à Ambérieu et ce n'est pas les 2 ou 3 que tu connais qui te permettent d'en faire une généralité. De plus tu devrais expliquer que tu n'as pas fait l'unanimité toi même à Meximieux avec ton homologue walter truchon puisque pour vous votre survie rugbystique a consisté d'aller au club de Pont d'ain et de gonfler le mou à 5 ou 6 joueurs de mex et à 3 ou 4 d'ambérieu. Ce que tu ne dis pas c'est que Pont d'Ain peut faire des phases finales que grâce à Ambérieu puisqu'il licencie suffisament de gamins à Pont d'ain (moyennant argent à la demande de Pont d'ain) pour qu'il soit qualifiable. Enfin ce que tu ne dis pas c'est que les dirigeants du club où tu es demande des subventions pour pouvoir effacer les dettes de buvettes. Vous avez débauché des jeunes joueurs (notamment à Meximieux) qui avaient un autre potentiel que de jouer en 4eme série. Pour finir avant de venir salir l'image d'un club comme celui d'Ambérieu tu serais bien avisé de te taire et d'apprendre à connaitre "ton club".... Il me semble que certains critiquaient l'émergence de nouveaux clubs: et bien Pont d'ain en fait partie... (5 ans d'existence + 10 ans il  y a 30 ans)

a bon entendeur tu ferais mieux de ne plus trop parler ni de Meximieux ni d'Ambérieu 

#212

nemo6401 a écrit :
pat11 a écrit :
florugby a écrit :

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

 

+ interdiction de phase finale et de monter

donc saison pour rien (et je peux vvous dire que ça fait chier un paquet de joueur), j'en ai parler avec des joueurs d'amberieu et ils sont assez déçu de la gestion quasi désastreuse du bureau depuis plusieurs années mais aussi du staff, qui ne recrute pas suffisament et qui surtout ne fait rien pour conserver ses éléments (voir les poussent dehors pour certains) bref certains regrettent déja de ne pas avoir quitter le navire, et si  il n'y a pas réveil vont le quitter des la fin de saison. 

Alors écoute moi bien Pat 11 (ou Patate): tu devrais expliquer à toutes les personnes à qui tu expliques il y a un paquet de joueur que ça fait chier , je voudrais bien savoir d'où tu tiens ces informations dans la mesure où tu n'as jamais mis les pieds à Ambérieu et ce n'est pas les 2 ou 3 que tu connais qui te permettent d'en faire une généralité. De plus tu devrais expliquer que tu n'as pas fait l'unanimité toi même à Meximieux avec ton homologue walter truchon puisque pour vous votre survie rugbystique a consisté d'aller au club de Pont d'ain et de gonfler le mou à 5 ou 6 joueurs de mex et à 3 ou 4 d'ambérieu. Ce que tu ne dis pas c'est que Pont d'Ain peut faire des phases finales que grâce à Ambérieu puisqu'il licencie suffisament de gamins à Pont d'ain (moyennant argent à la demande de Pont d'ain) pour qu'il soit qualifiable. Enfin ce que tu ne dis pas c'est que les dirigeants du club où tu es demande des subventions pour pouvoir effacer les dettes de buvettes. Vous avez débauché des jeunes joueurs (notamment à Meximieux) qui avaient un autre potentiel que de jouer en 4eme série. Pour finir avant de venir salir l'image d'un club comme celui d'Ambérieu tu serais bien avisé de te taire et d'apprendre à connaitre "ton club".... Il me semble que certains critiquaient l'émergence de nouveaux clubs: et bien Pont d'ain en fait partie... (5 ans d'existence + 10 ans il  y a 30 ans)

a bon entendeur tu ferais mieux de ne plus trop parler ni de Meximieux ni d'Ambérieu 

 

ça c'est dit !! mais que veux dire qu'il licencie suffisament de gamins a Pont d'Ain moyennant argent  ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#213

ce que je veux dire c'est que Ambérieu depuis plus de 10 ans a initié un car de ramassage pour les enfants de l'ecole de rugby bien avant que Pont d'ain se réveille et qu'aujourd'hui qu'ils ont besoin d'Ambérieu ils demandent des licences en EDR moyennant 150-200€/ enfant. bien sur le président de Pont d'Ain n'en parle il préfère venir piller des clubs comme MEXIMIEUX et Ambérieu. On peut tout raconter mais seul la vérité existe... et ça c'est la vérité

dont acte

#214

nemo6401 a écrit :
pat11 a écrit :
florugby a écrit :

 

 

non, le règlement dit qu'un club qui fait forfait général en B perd seulement 5 points de pénalités !

Pour les gros clubs c'est rien. 

 

+ interdiction de phase finale et de monter

donc saison pour rien (et je peux vvous dire que ça fait chier un paquet de joueur), j'en ai parler avec des joueurs d'amberieu et ils sont assez déçu de la gestion quasi désastreuse du bureau depuis plusieurs années mais aussi du staff, qui ne recrute pas suffisament et qui surtout ne fait rien pour conserver ses éléments (voir les poussent dehors pour certains) bref certains regrettent déja de ne pas avoir quitter le navire, et si  il n'y a pas réveil vont le quitter des la fin de saison. 

Alors écoute moi bien Pat 11 (ou Patate): tu devrais expliquer à toutes les personnes à qui tu expliques il y a un paquet de joueur que ça fait chier , je voudrais bien savoir d'où tu tiens ces informations dans la mesure où tu n'as jamais mis les pieds à Ambérieu et ce n'est pas les 2 ou 3 que tu connais qui te permettent d'en faire une généralité. De plus tu devrais expliquer que tu n'as pas fait l'unanimité toi même à Meximieux avec ton homologue walter truchon puisque pour vous votre survie rugbystique a consisté d'aller au club de Pont d'ain et de gonfler le mou à 5 ou 6 joueurs de mex et à 3 ou 4 d'ambérieu. Ce que tu ne dis pas c'est que Pont d'Ain peut faire des phases finales que grâce à Ambérieu puisqu'il licencie suffisament de gamins à Pont d'ain (moyennant argent à la demande de Pont d'ain) pour qu'il soit qualifiable. Enfin ce que tu ne dis pas c'est que les dirigeants du club où tu es demande des subventions pour pouvoir effacer les dettes de buvettes. Vous avez débauché des jeunes joueurs (notamment à Meximieux) qui avaient un autre potentiel que de jouer en 4eme série. Pour finir avant de venir salir l'image d'un club comme celui d'Ambérieu tu serais bien avisé de te taire et d'apprendre à connaitre "ton club".... Il me semble que certains critiquaient l'émergence de nouveaux clubs: et bien Pont d'ain en fait partie... (5 ans d'existence + 10 ans il  y a 30 ans)

a bon entendeur tu ferais mieux de ne plus trop parler ni de Meximieux ni d'Ambérieu 

 

je ne vois pas pourquoi tu t'énerve. Je relate simplement des faits.

3 joueurs d'Ambérieu ont rejoins pont dain. 2 car ils n'avaient aucun temps de jeux. Et ne s'entendait pas avec l'entraineur des lignes arrière. Il ny a pas de mal a ca. On ne pas plaire a tout le monde. En ce qui concerne les joueurs de mex. 2 seulement ont muté directement. 3 autres viennent après 2 a 3 ans d'arrêt de rugby. Bizarrement tout ses joueurs n'ont pas du tout le meme discours que toi. En quoi ca derange mex de laisser partir deux joueur qu'il ne faisaient pas du tout joué?

 

en ce qui concerne ce que je relate sur les joueurs dambé c'est simplement une discussion avec quelques un d'entre eux suite au match contre mex à mex. Ils sont déçu de la situation. ( jai dit un paquet car ce sont les mots exacte qu'on m'a dit ce jour la) (les joueurs attendaient une annonce officiel du staff pour dire que le club partait sans B. Et que dans le vestiaire l'avis plus ou moins général était que ca faisait chier de faire une saison sans qualif  ) Je ne pense pas faire quoi que ce soit de mal en le disant. Qui pourrait affirmer le contraire. Et plusieurs parle daller voir ailleurs en fin de saison. Je n'invente rien. A ambé de tout faire pour les faire changer davis. Mais c'est pas pont dain en recrutant 3 joueurs non utilisé qui a empêché ambé d'avoir une B.

 

en ce qui concerne mon depart de mex. Cela ne regarde que moi et les dirigeants de l'époque. De plus jai rejoins pont dain en juin 2016 et je naï gonfler le mou de personnes. Jai simplement proposer a de bon amis qui avaient arrêter le rugby de venir s'amuser a pont dain. Eux meme en ont parler aux copains et voila comment 5 anciens meximiards ont signé a pont dain.

enfin parler de pillage c'est un peu fort. Des joueur mis au placard d'autres dégoutté il y a quelques saisons, ca ne fait pas un pillage. Mais c'est vrai que ambé ou mex joue depuis toujours uniquement qu'avec des joueurs formé au club. Aucun recrutement, rien.

bref ne mettez pas la saison et le forfait en B d'Ambérieu sur les épaule dun autre club.

 

 

Dernière modification par pat11 (01/10/2016 16:26:21)

#215

bonjour, je me lance pour les pronos de la poule 3:

CSGB / VEORE : 4 - 1

RCRP / AIX : 4 - 1

MEXIMIEUX / BRON : 4 - 0

ROANNE / ANDREZIEUX : 0 - 4

ANNEMASSE / ECSM XV : 0 - 4

peut être aurai je la chance du débutant !.....

Dernière modification par papy64 (02/10/2016 11:12:16)

#216

Équipe I : RC ROMANS 11 - AIX LES BAINS 8

Équipe II : RC ROMANS 8 - AIX LES BAINS 29

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#217

Dieulefit 23 / saint genis Laval 33

dieulefit B 16 / Osgl 47 Bo st genis. 

#218

Thonon vs Montrevel

en I 25/14 sad

en II 14/16 smiley

 

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#219

La Voulte 32 - 5 Guilherand-Granges

25 premières minutes à l'avantage des visiteurs qui accumulent les temps de jeu, pourtant ce sont les Voultains qui mènent 10-0 après seulement 2 incursions dans le camp adverse. Un LVR ultra réaliste donc. A noter que le buteur visiteur manqua 9 points en moyenne position. Fin de première MT à l'avantage du LVR avec 2 autres essais marqués (22-0). La première 10aine de minutes de la 2nde période est encore à l'avantage des Voultains avec un 4ème essai de marqué puis plus grand chose.. Les visiteurs remettent la main sur le cuir et les blancs défendent comme ils peuvent, au courage. Guilherand marquera quand même un essai (mérité au vu de leur prestation) et les joueurs du LVR finissent sur les rotules !

Score tout de même un peu sévère pour Guilherand.

Par contre, le LVR m'a vraiment rassuré par rapport à l'année passée. On retrouve un bon paquet d'avant avec cette fois une très bonne défense. Félicitation à l'équipe 1 et à la réserve pour leurs victoires. Je ne sais pas quelle saison réalisera le LVR mais je ne les vois pas loin je pense car derrière St Marcelin et Rhône Sportif qui semblent au dessus, il y aura probablement de la place (même s'il faudra faire attention au SOUA et au SAB).

#220

#221

Petit résumé des matchs Villard-Bonnot et Véore XV

http://www.csgb.fr/resultat_csgb_veore/

le rugby c'est la vie...!!!

#222

Pour la prochaine journée 

poule 3

veore 5 RC romans 0

Aix 4 meximieu 0

Annemasse 4 Bron 0

andrezieux 4 ecsm xv 1

roanne 0 gresivaudan 4

 

#223

4ème journée poule 1

Ambérieu - Haute Bresse : 4-1

Le Teil -  Jarrie : 5-0

La Mûre - Dieulefit : 4-0

Montrevel - Saint Genis Laval : 1-4

 

#224

Bonjour

 

mes propos pour la derniere journee du 1er bloc

 

veore roman 4/0

aix meximieux 1/4

annemasse Bron 4/1

andrezieux chateauneuf 4/0

roanne gresivaudan 0/4

 

Honneur