...effectivement ,la position du TPR est fondée .........la fédé se fait des noeuds ds son calendrier ......leçon à retenir ,mettre les dates complètes ,ça évitera les erreurs....
ils sont vraiment mauvais à cette fédé!!!!! souhaitons que Tarbes gagne vis à vis de la FD et ainsi cela mettra plus de piquant dans cette fin de championnat
...........après ,sans aller trop vite , il faut voir ce que reproche ET DS QUEL ORDRE, la fédé au TPR...............est ce le tripatouillage des comptes et ce qui en découle , ou le simple bilan comptable sans poser l'analyse des raisons et causes ayant conduit à celui ci .........une affaire de juriste donc ............
PICARD-GIRARD a écrit :
...........après ,sans aller trop vite , il faut voir ce que reproche ET DS QUEL ORDRE, la fédé au TPR...............est ce le tripatouillage des comptes et ce qui en découle , ou le simple bilan comptable sans poser l'analyse des raisons et causes ayant conduit à celui ci .........une affaire de juriste donc ............
tout à fait.... le rugby d'aujourd'huit fait plus parler de lui sur le terrain juridique que sportif !!!
..........les choses n'étant pas apparemment gravées ds le marbre sur ce sujet administratif-comptable , j'ai l'impression que le TPR va tenter un coup cet AM à Massy .........
PICARD-GIRARD a écrit :
..........les choses n'étant pas apparemment gravées ds le marbre sur ce sujet administratif-comptable , j'ai l'impression que le TPR va tenter un coup cet AM à Massy .........
Match nul !
à 2 - 2 , tu ralentis simplement Massy ds son sprint vers la 1ère place ....................
à 4 à 0 pr leTPR , tu remets tt le monde en selle pour une projection finale donnant les 4 entre 56 et 58 pts ...........pr le suspens ,ce serait le top !!!!
Oui le TPR vas aligner sa compo la plus competitive possible malgré quelques blessures
Dernière modification par Pyrénéen (19/02/2017 12:04:12)
...............donc GROS match en perspective cet AM
Exactement
Victoire avec BO cet aprem face à une solide équipe de Chambery.
Arbitrage incohérent qui a failli gacher ce match.
La cinquième place n'est pas encore acquise mais ça prend forme.
On garde toujours l'espoir de jouer les 1/2 et alors là...attention Aix, Bourg ou autre NEvers.
On sera innarétables.
stadium73 a écrit :
.
......................On sera innarétables.
je vous le souhaite, et nous ça nous arrange ....mais les 3 "gros" à l'exterieur c'est pas simple quand meme...!
Je pense que pour Massy, l'affaire est pliée . 1 BD demain et c'est dans la poche.
Nous, notre objectif , c'est la cinquième place et surtout convaincre le CNOSF et la FFF de nous laisser jouer les 1/2 finales d'accession.
Si c'est le cas, on aura peur de personne...
Vous avez des fonds propres négatifs alors qu'il faut 100 000 euros pour participer à la montée. Comment souhaitez-vous convaincre le CNOSF qui va vérifier le règlement.