En attendant le TPR est 3éme de sa poule et tous les joueurs, fournisseurs et autres sont payés sans retard ... Un centre de formation classé second de pro D2 l'an dernier et un maintien sportif aussi l'an dernier. Le club tourne mais une nouvelle fois la FFR n'en a que faire du sportif. Son seul intérêt est de réorganiser la carte rugbystique en France comme bon lui semble. Alors ce n'est pas compliqué de regarder les comptes des clubs et de pondre des réglements en fonction de ces derniers afin de favoriser qui ils souhaitent.
Toujours est il que même si le TPR savait qu'il s'agissait du 30 juin 2016, la langue francaise est assez riche pour expliquer clairement les choses et à la stricte lecture de la phrase et bien le TPR à raison. En français ca veut bien dire alors le 30 juin 2017. La fédé n'a qu'à s'en prendre à elle même pour cette boulette !!!
Quand on entend que certains clubs recevraient de grosses sommes d'argents pour financer leur centre de formation ou encore les frais d'équipes jeunes qu'ils devraient engager en championnat de France pour remplir les critères du haut niveau ... Et tout ca parce que ce sont des clubs dans des régions où la fédé veut développer le rugby à coup de passes droits pour que ces régions soient représentées au plus haut niveau.
Ou est le sportif ? De quoi se mèle la fédé !
Dans mon entreprise personne ne vient me dire comment gérer mes investissements et me mettre des batons dans les roues si je veux faire évoluer mon activité !!!
Dernière modification par Philippe6765 (19/03/2017 12:06:23)