Tpr toujours a écrit :
Je suis d'accord sur le fond. Trop de clubs ont bénéficié de passe droit.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que justement on a tout fait pour être à jour auprès de l'Urssaf, le fisc, les joueurs ou les fournisseurs.
Victime d'un " faisan" qui sera condamné par les tribunaux, nous avons assumé financièrement et administrativement et sportivement les conséquences.
Il aurait été tellement plus simple de lâcher, ça nous aurait coûté moins d'argent.
Aujourd'hui on est clean et ça tu veux pas l'admettre car tu es mal à l'aise.
On ne demande pas de passe droit . On veut simplement qu'on nous respecte et qu'on respecte le travail que nous avons effectué.
Tu dis que plus de 20 clubs ne respectent pas les règlements. J'attend donc les décisions pour faire respecter l'équité.
Modifiez le règlement en décidant unilatéralement qu'il n'y aurait pas de rétrogradation cette année ne vous a pas beaucoup dérange semble t'il?
voila une mesure qu'elle est populaire.
Quant à tes menaces implicites concernant les interventions directes auprès de BL mais pour qui vous vous prenez???
Un peu de modestie et un peu de dégonflage de bulbe . Ce n'est pas parce que vous avez le pouvoir que vous avez forcément raison.
Tu n'arrêtes pas de dire que vous êtes clean, pourtant le CNOSF vous donne tort. Tu parles de respect de votre travail, prouve que tu es dans les clous pour jouer les phases finales. Pour l'instant au vu des informations que nous avons, c'est non. Et puis je ne suis absolument pas mal à l'aise. Enfin si, je crève d'envie de te balancer ce que je sais, ce qui va se passer, mais j'ai promis de la fermer.
Pour les 20 clubs, c'est exactement ce que je t'ai dit. les 40 clubs ont été rassemblés les 5/12 janvier et Thierry Murie a bien dit que la DNACG allait aider les clubs à être dans les clous dans les 6 prochains moins. Néanmoins sur la poule d'accession, l'équité n'était pas respectée, il a donc fallu trancher.
Quant aux interventions auprès de Bernard Laporte, il est avéré qu'un président de club (je ne sais pas qui) après ne pas avoir obtenu satisfaction auprès de Thierry Murie a appelé directement Bernard pour essayer l'ancienne méthode. Manque de pot, Bernard a dit qu'il faisait confiance en Thierry et qu'il n'irait pas à l'encontre de son VP. A priori pouir certains, ils n'ont toujours pas compris.
On a modifié le règlement après consultation de tous les clubs de fédérale. On a répondu à une demande démocratique et pris les mesures nécessaires. Il n'y a eu aucun coup fourré ou passage en force.
Et puis tu n'as toujours pas compris : nous n'avons pas le pouvoir, les clubs l'ont et nous sommes là pour servir tous les clubs sur un pied d'égalité, pas étudier des demandes de dérogations là où d'autres ne demandent rien et font le job depuis des années. c'est ça l'équité.
Tu veux un passe-droit. Tu clames que le club est clean depuis des semaines mais tu n'en apportes pas la preuve et les infos que nous avons nous donnent raison pour le moment, confirmé par le CNOSF.