Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu es sur ?
olivier a écrit :Tu es sur ?
Non je te le demande?
Non, il y en a.
Je sais bien que le cas du TPR n'est pas le même (on ne parle pas de cahier des charges en J Prat) mais quand même, ça devrait vous gener quelque peu de qualifier des clubs que d'après toi on est pas sûrs de retrouver en Fed1 l'an prochain, non?
En Jean Prat, il n'y a pas de cahier des charges pour participer à la phase finale. Encore une fois, on ne va pas inventer des règlements qui sont déjà en place.
En revanche, je peux te dire que les clubs n'ont pas intérêts à faire les idiots la saison prochaine, parce que ça va charger.
olivier a écrit :En Jean Prat, il n'y a pas de cahier des charges pour participer à la phase finale. Encore une fois, on ne va pas inventer des règlements qui sont déjà en place.
En revanche, je peux te dire que les clubs n'ont pas intérêts à faire les idiots la saison prochaine, parce que ça va charger.
Ok, mais ça pose un problème de cohérence quand même....S'en tirer en disant "il n'y a pas de règlement" quand de l'autre côté tu te montres inflexible envers un club sportivement qualifié, je trouve ça un peu facile...
Donc d'un côté tu ne veux pas appliquer un règlement qui existe et de l'autre tu veux appliquer un règlement qui n'existe pas.
Le TPR dans l'état ne peux pas jouer la phase finale d'accession car il ne respecte pas le cahier des charges. Pire, si le club gagnait la finale d'accession en pro D2, il serait retoqué par la ligue.
Tout le monde connaissait la règle en juin dernier, elle est la même pour tout le monde.
olivier a écrit :Donc d'un côté tu ne veux pas appliquer un règlement qui existe et de l'autre tu veux appliquer un règlement qui n'existe pas.
Le TPR dans l'état ne peux pas jouer la phase finale d'accession car il ne respecte pas le cahier des charges. Pire, si le club gagnait la finale d'accession en pro D2, il serait retoqué par la ligue.
Tout le monde connaissait la règle en juin dernier, elle est la même pour tout le monde.
On tourne en rond Olivier....Le président Nunès ment donc quand il dit que la situation est saine aujourd'hui.
JUJU 73 a écrit :Quelle patience Olivier!!!!!!!!
C'est pour moi que tu dis ça? Quel est ton problème? On a le droit de discuter encore, non?
mat65 a écrit :olivier a écrit :Donc d'un côté tu ne veux pas appliquer un règlement qui existe et de l'autre tu veux appliquer un règlement qui n'existe pas.
On tourne en rond Olivier....Le président Nunès ment donc quand il dit que la situation est saine aujourd'hui.
Mais avant d'affirmer quoique ce soit, regarde les règlements, ils sont clairs et nets quant aux situations comptables à fournir.
La dernière fournie est du 31/12 et le club n'était pas dans les clous.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permets d'intervenir car je trouve quand même que l'on tape un peu toujours sur les mêmes. Pourquoi sanctionner un club qui "se dénonce" à la DNACG sur les problèmes de contrats, qui fait des efforts financiers monstres pour redresser la situation. Et qui n'a pas fauté dans ce qui est écrit mot pour mot dans le règlement sur ce fameux fond de réserve (Olivier doit savoir de quoi je parle).
Alors que d'autres se moquent ouvertement de la fédé et jouent sciemment avec ce règlement (contrats photographe) quant à eux on leur ouvre grand les portes du monde pro....
Le rugby est en train de perdre ses valeurs...
olivier a écrit :mat65 a écrit :olivier a écrit :Donc d'un côté tu ne veux pas appliquer un règlement qui existe et de l'autre tu veux appliquer un règlement qui n'existe pas.
Mais avant d'affirmer quoique ce soit, regarde les règlements, ils sont clairs et nets quant aux situations comptables à fournir.
Extrait de l’annexe VIII des Règlements Généraux de la FFR : « Tout club de 1ère Division Fédérale faisant acte de candidature à l’accession en 2ème Division Professionnelle devra justifier :
« D’une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir du dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 € après retraitement éventuel. »
La date de dépôt de candidature était le 15 juillet 2016... donc pour moi c'est très clair aussi ![]()
olivier a écrit :mat65 a écrit :olivier a écrit :Donc d'un côté tu ne veux pas appliquer un règlement qui existe et de l'autre tu veux appliquer un règlement qui n'existe pas.
Ok, on ne parle donc pas que du 30/06/2016; Effectivement tu fais preuve de patience, mais autant répondre aux questions dès le départ! C'est donc un élément nouveau dans la discussion, qui a son importance.
Be Gore a écrit :olivier a écrit :mat65 a écrit :On tourne en rond Olivier....Le président Nunès ment donc quand il dit que la situation est saine aujourd'hui.
Extrait de l’annexe VIII des Règlements Généraux de la FFR : « Tout club de 1ère Division Fédérale faisant acte de candidature à l’accession en 2ème Division Professionnelle devra justifier :
« D’une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir du dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 € après retraitement éventuel. »La date de dépôt de candidature était le 15 juillet 2016... donc pour moi c'est très clair aussi
C'est une "coquille" qui n'a pas été corrigée...mais le CNOSF n'y a rien vu d'irrégulier, alors...