Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#127

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

#128

Gonzo26 a écrit :

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

+1 je suis déçu comme toi surtout sur le nom ..Mais peut être qu'au fond de moi même j'ai toujours idéalisé que Romans pouvait gravir la marche tout seul. Force est de constater que dans ce rugby d'aujourd'hui je ne retrouve pas ce qui me faisait vibrer... Quand je regarde le Top14, la PROD2 (et la PROD3 dans quelques mois) je vois un bataillon d'étrangers au rugby stéréotypé...et j'avoue que ca ne me fais pas vibrer.. Des centres de formations ? pour qui ? pour quoi ? pour de la fed 2 ou fed 1 pour les meilleurs... Bref j'irai toujours voir mon club de temps en temps (et ce même s'il s'appelle VRDR) car je l'ai dans le sang mias j'aurais préféré une autre issue et si dans 3 ans on doit repartir en honneur et bien on sera la !! dans les bons et dans les mauvais moments !! Vive les damiers !!!

Allez damiers !

#129

Gonzo26 a écrit :

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

Ca va marcher Gonzo, on a les moyens maintenant, on a des outils et de cette putain d'agglo on a sorti les St André, Servien, Vannière, les Migna, Chabal, Cantin, Goze, Juzon, Lapiatte, Dejoux, Attoub, Ferrer, N Gono, la famille Darlet, Rousset, le Stagg, Sinico, Jojo Hubert, Maire.... T'imagine si il a 25 ans on avais eu tout ces mecs ensemble !!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#130

JR26390 a écrit :

Dis donc MANDRIN , il faudrait quand même rester modeste Le fric de Mr Daragon , c'est à dire , le votre , c'est le prix de votre sauvetage , (et aussi pour soigner son électorat) , sinon c'était la F2 en septembre , et peut être même la F3 l'année suivante . Grâce à Romans vous allez intégrer une division PRO D3 , ou F1 élite , en préparation , alors on dit merci à qui ?

Y a pas de fric de l'agglo JR. C'est les villes qui continuent de fnancer, et le conseil générale. L'agglo peut pas verser de subventions. Et le ROC est maintenu en F1 !

Dernière modification par Sirius (30/05/2016 18:45:45)

Qui prête aux riches prête à rire

#131

Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

Et bien pas moi .... Si c'est pour que tout soit chez vous je ne vois pas l'intéret qu'a Mr Daragon de vous filer du fric . Alors ça par contre ça ne passera pas ici à Valence. Nous payons des impots ici , nous voulons que nôtre argent soit investi aussi pour les Valentinois.

Tu sais très bien Mandrin que d'ici deux ou trois ans il n'y aura plus que le maillot et le nom qui perdureront (du moins je l'espère) tout le reste, joueurs, encadrement, lieux, etc etc .... auront changé sans même, vouloir évoquer les équipes dirigentes...tout ce que l'on nous attribue ne sera plus que foutaise.... alors pour nous le maillot et le nom ont aussi leur importance...

C'est vrai ce que tu di Moi j'ai proposé un maillot à damier tradi (avec les logo sur les manches) pour les matches a Guillermoz et un maillot tout blanc (aevc les logos) pour Pompidou. On oublie trop que le VS jouaot le plus souvent tout en blanc.... Et pour l'extérieur, maillot damiers et quand l'adversaire a un maillot noir dominant, et bien on joue en blanc Comme cela pas besoin de réinventer la lune.....

Qui prête aux riches prête à rire

#132

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (30/05/2016 19:39:18)

#133

Ah bon ? Nouvelle catégorie espoirs ? ?

#134

jpbusrp a écrit :

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#135

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat.

Et tout le monde pense qu'il sera dans cette très hypothétique poule avec 10 places... (et une usine a gaz pire que celle ce cette saison) si tu y mets les 4 barragistes + 4 potentiels rélégués il ne reste pas beaucoup de place... et il y aura des derniers qui au leu de jouer le Jean Prat joueront les play down ! Dans le machin sorti de l'esprit de présidents qui ne pensent pas une seule seconde au rugby, personne ne se voit dans les 4 derniers, a la 1ere place qui offrirait une place directe en D2 ou dans les 4 suivants demi finalistes... et pourtant il en faudrait bien 4 ! En rien de prévu bien entendu pour les années suivantes... pas plus que pour les équipes B, c'est pas leur problème !

Dernière modification par Broussard (30/05/2016 20:12:38)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#136

Les gars, moi j'attends qu'une chose.... c'est le premier match ! entre ceux qui vont crier valence et ceux qui crieront ROMANS !!! Ça va être folklorique! Quand l'equipe perdra on dira que c'est valence et quand l'equipe gagnera on dira que c'est ROMANS! Et que dire des elus qui donneront le coup d'envoi.... les matchs vont être de vrais sketchs ! rien que pour ça la fusion vaut le coup! si par dessus l'equipe tourne à plein regime alors là c'est Byzance! le Velodrome à côté va être ridicule... Allez messieurs positivons! RO MA NAIS!!! Allez Allez Allez!!!

#137

J'aurais plus vu un nom Union Sportive Romanaise Valentinoise USRV ça serait plus sympa pour vous amis Romanais Un salut du pays du nougat

#138

Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat.

Et tout le monde pense qu'il sera dans cette très hypothétique poule avec 10 places... (et une usine a gaz pire que celle ce cette saison) si tu y mets les 4 barragistes + 4 potentiels rélégués il ne reste pas beaucoup de place... et il y aura des derniers qui au leu de jouer le Jean Prat joueront les play down ! Dans le machin sorti de l'esprit de présidents qui ne pensent pas une seule seconde au rugby, personne ne se voit dans les 4 derniers, a la 1ere place qui offrirait une place directe en D2 ou dans les 4 suivants demi finalistes... et pourtant il en faudrait bien 4 ! En rien de prévu bien entendu pour les années suivantes... pas plus que pour les équipes B, c'est pas leur problème !

tout a fait et la, dans cette course a qui a le plus gros égo le rugby est complétement oublié. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#139

Donc d'après les indications de Broussard peu de chances de voir le VRDR (!!?? c'est affligeant ) dans cette poule Pro de niveau 3, sauf si elle passait à 12 (et encore !) Peut être est ce un bien pour un mal.... Franchement, je ne vois pas cette équipe de Romans (qui sera celle de l'an prochain) dans une poule avec le BO, Bourgoin, Tarbes, Narbonne et l'élite de la F1..... elle exploserait littéralement. Alors qu'en F1 "semi amateur" (je plaisante) , cette équipe et ce nouvel environnement club lié au rassemblement USRP / ROC pourrait s'aguerrir, se perfectionner, trouver son style et sa marque de fabrique. Je ne connais pas les recrues, mais j'espère que figurent parmi elles des perforateurs, des accélérateurs, car l'équipe actuelle tourne au diesel (vu les deux derniers matchs à Guillermoz). Un très bon, c'est le 1/2 de mêlée. Faltrep ! Gardez le ! D'autant plus que le staff technique n'a pas retenu Camberabero, très bon au pied, très stratège, complément idéal de Faltrep. c'est étonnant... Longue et Bonne vie à cette nouvelle entité rugbystique. J'y crois beaucoup. Cette région pue le rugby. (C'est un Biterrois qui a épousé une St Jeannaise qui vous le dit)

#140

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

Ca va marcher Gonzo, on a les moyens maintenant, on a des outils et de cette putain d'agglo on a sorti les St André, Servien, Vannière, les Migna, Chabal, Cantin, Goze, Juzon, Lapiatte, Dejoux, Attoub, Ferrer, N Gono, la famille Darlet, Rousset, le Stagg, Sinico, Jojo Hubert, Maire.... T'imagine si il a 25 ans on avais eu tout ces mecs ensemble !!!!

Et si le ROC et l'USRP conviaient les noms cités ci dessus, une bonne réunion d'information avec la vérité, la vrai vérité, sur l'objectif et l'avenir de ce pseudo nouveau club, ces mecs sauraient faire taire tous les septiques sur l'evolution de notre rugby et puis serait surement nous vendre la fusion qui feraient exister notre comité au plus haut niveau. A contrario j'ai peur que des mecs jeunes et joueurs de bons rugby des 2 clubs arretent completement de jouer au "ruby" car comme le portefeuille est souvent d'actualité, les clubs de F2 ou F3 ou Honneur ne se mettront pas en danger financièrement, donc il va y avoir du monde sur le carreau...

Fédérale 1