Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1401

tribunesudromans26 a écrit :

Bon match quand même !

Mais il se joue ou ce match, sur l'annexe comme tous les matchs amicaux ?

 

Bon je me barre  !

MDR   no

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1402

Piting, enfin de la joie sur les deux posts laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1403

Bravo pour cette victoire a Bourguoin, question ya pas un petit résumé vidéo ? parce que sur l'équipe il tarde a arriver  

#1404

Grosse performence des Damiers hier à Rajon......  Ce match restera dans les mémoires.

Deux heures avant le match, ils étaient déjà dedans. Une gravité dans les regards, une tension palpable, l'envie de réagir  sur le rectangle de vérité après les sanctions de la FFR les privant de phases finales.

Tant d'efforts, tant de travail, tant d'envie de se qualifier....  On pouvait à juste titre se demander si Larrieu et ses camarades seraient touchés au mental... certes ils le sont, mais dans le sens le plus positif qui soit...

Ce fut un match d'hiver, sous la pluie, avec un gros engagement physique...  Pas de quartier même entre anciens Berjalliens..... Faure est viré par l'arbitre car en talonnant un ballon dans un regroupementt, il touche des crampons un adversaire au sol.  14 contre 15, puis 13 contre 15 pendant une 1/2 heure après les cartons de Belgium, Vaudaine et Goze !!!  Les Damiers n'ont jamais craqué, brisant tous les assauts Berjalliens. Le genre de match qui soude une équipe contre le pire et pour le meilleur.

Chouvet n'a pas tremblé sous la pluie et ses 4 pénalités ont permi aux Drômois de tenir le score toute la partie.  Mais c'est "Tintin" Reynaert, l'International Belge, qui a délivré ses camarades et leur a offert la victoire par une interception magistrale à 10 minutes de la fin. 80 m d'une course folle, avec tous les 3/4 Berjalliens aux fesses.

Samedi à Pompidou (ROVAL XV cs ROUEN) lors des voeux des Présidents, on en saura un peu plus sur les affaires administratives qui frappent le club (Ainsi que 6 autres sur 11) .  Quoiqu'il en soit, le club est toujours en construction et la saison prochaine, il sera encore plus fort....

#1405

8 semaines  sans jouer, et tenir les 80 minutes d'un match d'une telle intensité !!!

Bravo aux joueurs, bravo à Authier, Greg Tournaire et Nicolas Bouillet, mais surtout bravo aux prépas physiques que je ne connais pas mais à qui je tire mon chapeau....

Sans les sanctions FFR, le ROVAL serait qualifié pour les phases finales.

Dès la deuxième année de son existance.  Vraiment bravo à tous pour cet excellent boulot .....

#1406

Même si il faut reconnaître la performance sportive, la vaillance, l'organisation de cette équipe, celle-ci ne me donne aucune émotion, ce nom, ce maillot ne représente rien pour moi. C'est injuste de dire cela, pour l'implication des joueurs et du staff, mais c'est ainsi. Visiblement je ne suis pas le seul, vu le peu de monde dans les gradins, et le peu de supporters drômois. Tu mets le même groupe, sous le nom USRP et avec un vrai maillot à damiers, tu as 500 supporters à RAJON hier, et 3000 à GUILLERMOZ en moyenne.

 

#1407

jarod26 a écrit :

Bravo pour cette victoire a Bourguoin, question ya pas un petit résumé vidéo ? parce que sur l'équipe il tarde a arriver  

C'est fait , disponible sur  l'Equipe .fr en vidéo .

Dernière modification par Mandrin (20/01/2018 16:24:11)

#1408

ritchigaray a écrit :

Même si il faut reconnaître la performance sportive, la vaillance, l'organisation de cette équipe, celle-ci ne me donne aucune émotion, ce nom, ce maillot ne représente rien pour moi. C'est injuste de dire cela, pour l'implication des joueurs et du staff, mais c'est ainsi. Visiblement je ne suis pas le seul, vu le peu de monde dans les gradins, et le peu de supporters drômois. Tu mets le même groupe, sous le nom USRP et avec un vrai maillot à damiers, tu as 500 supporters à RAJON hier, et 3000 à GUILLERMOZ en moyenne.

 

A Guillermoz au match aller, il y avait 4 000 spectateurs... Et hier, il pleuvait des seaux et il y avait la Télé. Donc au bas mot 300 000 spectateurs.  Si t'as plus d'émotion, c'est ton problème, gache pas celle des autres....

Qui prête aux riches prête à rire

#1409

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements/rugby-replay-bourgoin-valence-romans/x6dev82

 

si tu n'as pas d'émotions    sur ce match .... arrête de regarder le rugby  !!!  

maintenant il reste "les feux de l'amour "   c'est un choix

romans toujours

#1410

BO  du CDA du 17/01/17

Heureusement ça ne concerne que Roval, et pàs le Verder ...

#1411

tribunesudromans26 a écrit :

BO  du CDA du 17/01/17

Heureusement ça ne concerne que Roval, et pàs le Verder ...

. Alors pourquoi venir sur le post du VRDR , reste sur celui de tes damiers si cela ne concerne que roval.  Tu serais tellement content que le club perde 5 points qu'il faut que tu l'écrives partout . Lamentable tout ça ......

Dernière modification par Mandrin (21/01/2018 10:12:13)

#1412

N'empêche que le fait de ne pas dévoiler ces fameux 5 points de moins ne grandit pas la communication du club pendant que les joueurs s'y sont files comme des fous et je trouve ça dommageable ! 

#1413

tribunesudromans26 a écrit :

BO  du CDA du 17/01/17

Heureusement ça ne concerne que Roval, et pàs le Verder ...

Qu'est ce que c'est encore que ce retrait de 5 points? pour quelle raison ?

#1414

peunenfaut a écrit :

N'empêche que le fait de ne pas dévoiler ces fameux 5 points de moins ne grandit pas la communication du club pendant que les joueurs s'y sont files comme des fous et je trouve ça dommageable ! 

Ce premier avis de décembre à provoqué une réunion en janvier.

Il faut attendre le dernier bo de la FFR

 

Dernière modification par DROME (21/01/2018 11:36:46)

Fédérale 1