Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1443

Bon, heureusement ils vont récupérer un peu de liquidité lors du LOTO de l'USRP qui rapportait 15KE plus celui du ROC , ça va faire du bien ......

#1444

il me semble que le ROC et l'USRP avaient tous 2 un passif

je crois que le redressement URSSAF est en cours sur feu l'USRP

le nouveau club est donc parti avec une situation financière à assainir ce qui semble être en cours de réalisation, donc attendons un peu de voir comment ça tourne avant de se mettre dans tous ses états.

le signal est pas très bon pour le recrutement, et ça permet aux anti ROVAL Xv de s'en donner à coeur joie, mm si ils avaient pas besoin d'aide, mais j'ai qd mm l'impression que cette saison est bcp plus positive que l'an dernier, que ce soit sportivement ou dans l'acceptation des uns et des autres, à part sur ce forum; qui sert d'exutoire

#1445

tribunesudromans26 a écrit :

Bon, heureusement ils vont récupérer un peu de liquidité lors du LOTO de l'USRP qui rapportait 15KE plus celui du ROC , ça va faire du bien ......

15ke tu es sur de toi.

pas 8.4 ke maximun.

de benefice bien sur.

 

#1446

tribunesudromans26 a écrit :

Si ça vous rassure, pensez qu'il n'y a pas que ça .

Il se pourrait aussi qu'il y ai un problème d'hébergement des stagiaires du centre de formation.

 

C'est un peu du Fernand Reynaud

 

"Je sais rien mais je dirais tout" 

#1447

réglisse a écrit :

il me semble que le ROC et l'USRP avaient tous 2 un passif

je crois que le redressement URSSAF est en cours sur feu l'USRP

le nouveau club est donc parti avec une situation financière à assainir ce qui semble être en cours de réalisation, donc attendons un peu de voir comment ça tourne avant de se mettre dans tous ses états.

le signal est pas très bon pour le recrutement, et ça permet aux anti ROVAL Xv de s'en donner à coeur joie, mm si ils avaient pas besoin d'aide, mais j'ai qd mm l'impression que cette saison est bcp plus positive que l'an dernier, que ce soit sportivement ou dans l'acceptation des uns et des autres, à part sur ce forum; qui sert d'exutoire

Si le redressement est en cours, c'est donc que la somme n'est pas encore exigible.  Et que le moment venu, elle pourra être lissée sur plusieurs mois, voire reportée. Et inscrite à un budget ultérieur....

#1448

la on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été faites pour un litige qui n'est pas encore jugé et qui ne donnerait pas lieu apaiement avant 2 ou 3 ans...

mais bon si nous avons ete assez naif pour le faire de facon transparente et si cela nous retombe dessus aujourd'hui, c'est rageant ...mais comme je le dis quand l'application de la regle change...que dire...

le gendarme a eu de nouvelles instructions...il les applique à la lettre ...rageant mais comment se defendre ?

 

je commence mieux a comprendre le communiqué des dirigeants...

#1449

TIF26 a écrit :

la on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été faites pour un litige qui n'est pas encore jugé et qui ne donnerait pas lieu apaiement avant 2 ou 3 ans...

mais bon si nous avons ete assez naif pour le faire de facon transparente et si cela nous retombe dessus aujourd'hui, c'est rageant ...mais comme je le dis quand l'application de la regle change...que dire...

le gendarme a eu de nouvelles instructions...il les applique à la lettre ...rageant mais comment se defendre ?

 

je commence mieux a comprendre le communiqué des dirigeants...

En si on te lit bien, les méchants c'est les autre, vous avez été trop naïf d'être réglo ....

Bin ça alors, elle est bonne celle là !

 

#1450

tribunesudromans26 a écrit :
TIF26 a écrit :

la on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été faites pour un litige qui n'est pas encore jugé et qui ne donnerait pas lieu apaiement avant 2 ou 3 ans...

mais bon si nous avons ete assez naif pour le faire de facon transparente et si cela nous retombe dessus aujourd'hui, c'est rageant ...mais comme je le dis quand l'application de la regle change...que dire...

le gendarme a eu de nouvelles instructions...il les applique à la lettre ...rageant mais comment se defendre ?

 

je commence mieux a comprendre le communiqué des dirigeants...

En si on te lit bien, les méchants c'est les autre, vous avez été trop naïf d'être réglo ....

Bin ça alors, elle est bonne celle là !

qui a parle de mechants et de naivete ....? c'est bien de faire le gros donneur de leçon mais concretement ...les conditions ont changé...ROVAL n'est plus dans les clous alors qu'ils avaient ete autorisé l'an dernier...

point final

 

#1451

tribunesudromans26 a écrit :
TIF26 a écrit :

la on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été faites pour un litige qui n'est pas encore jugé et qui ne donnerait pas lieu apaiement avant 2 ou 3 ans...

mais bon si nous avons ete assez naif pour le faire de facon transparente et si cela nous retombe dessus aujourd'hui, c'est rageant ...mais comme je le dis quand l'application de la regle change...que dire...

le gendarme a eu de nouvelles instructions...il les applique à la lettre ...rageant mais comment se defendre ?

 

je commence mieux a comprendre le communiqué des dirigeants...

En si on te lit bien, les méchants c'est les autre, vous avez été trop naïf d'être réglo ....

Bin ça alors, elle est bonne celle là !

 

Il a un problème avec ROVAL ce garçon ?

Pourquoi cet acharnement !  Il a été viré du club, il accepte pas l'augmentaion du pichet de bière, Authier lui a refusé un autographe ??? angeldevil

La FFR vient de subir une descente de police... Tu peux nous dire si c'est en rapport avec l'affaire des fonds de réserve du VRDR  smiley ???

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1452

Forcément viré du club. Quand on a les c...... de voter "contre" , c'est certain, mais considère que mon vote était une démission ...... et a main levé moi .... 

C'est con t'es privé de phase finale du coup .......

 

Dernière modification par tribunesudromans26 (23/01/2018 21:48:14)

#1453

La 2ème phase qui s'annonçait passionnante avec cette qualif réalisable en ligne de mire est plus que gâchée, encore une saison où la réalité économique rattrappe toute l'embellie entrevue mais envolée.

Un comble, l'équipe est invaincue à domicile (certes avec de la réussite 3 fois), elle a gagné en menant de bout en bout 3 matches  à l'extérieur tout de même.

Les voyants sportifs étaient au vert, des Espoirs qualifiés, des Bélascains champions de France en titre toujours invaincus, etc... mais les dettes contractés, en grande partie par le ROC et un peu aussi par l'USRP pèsent lourd, hélas, les mauvais résultats de l'équipe dernière de F1 Elite se paient aussi avec des affluences faméliques la saison dernière à Pompidou donc peu de recettes, les gens qui ne déplacent pas à "domicile" à Valence ou à Romans ou qui ne se déplacent plus du tout, ça fait un beau manque à gagner. des milliers d'euros par ici ou par là qui manquent.    

Heureusement, il y encore un peu de rugby samedi soir et un match probablement spectaculaire avec même motivation de faire tomber sportivement le qualifié ROUEN que de faire tomber le CSBJ à domicile.   

#1454

Bizarre bizarre alors Messieurs on ne vous entends!!!!

Strasbourg  recalé en fédéral 2 et sûrement la même chose pour Chambery qui n'a pas qu'un problème de stade car il a aussi un trou dans les caisses voir même un gouffre idem pour Limoges

Bourgoin recalé  mais ça on le savait ils n'auraient même  dû être dans la poule cette année 

Aubenas recalé pour son stade

Et et Valence problème financier 

#1455

#1456

tu veux dire quoi !!!

pb financier , ok mais c'est quoi , combien ????

 

Fédérale 1