Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1457

moutier a écrit :

Bizarre bizarre alors Messieurs on ne vous entends!!!!

Strasbourg  recalé en fédéral 2 et sûrement la même chose pour Chambery qui n'a pas qu'un problème de stade car il a aussi un trou dans les caisses voir même un gouffre idem pour Limoges

Bourgoin recalé  mais ça on le savait ils n'auraient même  dû être dans la poule cette année 

Aubenas recalé pour son stade

Et et Valence problème financier 

La saison n'est pas finie , il y en aura certainement d'autres qui vont se faire épingler.......

#1458

Bon et bien après toutes ces considérations administratives, règlementaires, financières, après avoir compter tous les sous pour savoir s'ils sont bien placé dans la bonne case "fonds propres" "fonds de réserve" "fond de ma poche" on va peut être parler un peu de rugby.

C'est bien les Pros, mais article 1, cherche un bon banquier, article 2, cherche un bon avocat, article 3 maintenant tu peux chercher un bon entraîneur, ça devient gonflant.

Il y a beaucoup de regretteurs d'antan sur ce post, dès fois je me demande s'ils n'ont pas raison cool

M'enfin Samedi, gaffe à Rouen. Ils se sont frisés les moustaches à Aubenas, ils ont très bien résister chez eux face à Aix, ils semblent tourner de mieux en mieux en ce début d'année et ils ont certainement pas oublié qu'on leur a mis au match aller.....   A mon avis grand danger Samedi soir à Pompidou....

Authié ne devrait pas changer son équipe victorieuse à Rajon, sauf évidemment Faure qui a pris un rouge et est suspendu. L'excellent Besson restera surement derrière le pack. Pour le reste à mon avis on retrouvera le même groupe, surtout que les Espoirs attaquent les choses sérieuses dans une poule ultra difficile.

 

ALLEZ ROVAL

Qui prête aux riches prête à rire

#1459

Compte tenu des intempéries annoncées, il y a peu de chances qu'il se joue Samedi, ce match.......

Qui prête aux riches prête à rire

#1460

Il neige dru sur Valence!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#1461

Quelqu un connait la composition de l équipe demain?pas d annonce sur le site match annulée ?

#1462

 

Compo ROVAL Drôme

 

Vaudaine larrieu Goze  /  Vuagnat Cotte / Fontaine Souquet Lespinasse / Besson Chouvet / Belgium Coux Quinnez Mege  / Reynaert

Remp : Royer  Colliat Sharashidze  Goumat Barrière  Sacaze Perkins  Vaffier

Et voilà mon Youyou.

Il neige plus.. Cela jouera !

Qui prête aux riches prête à rire

#1463

Sirius a écrit :

 

Compo ROVAL Drôme

 

Vaudaine larrieu Goze  /  Vuagnat Cotte / Fontaine Souquet Lespinasse / Besson Chouvet / Belgium Coux Quinnez Mege  / Reynaert

Remp : Royer  Colliat Sharashidze  Goumat Barrière  Sacaze Perkins  Vaffier

Et voilà mon Youyou.

Il neige plus.. Cela jouera !

merci Sirius...vainikolo est blesser?arabat aussi?

#1464

Punaise ce devait être un match à porté de mains et bien non !!!!  Là aussi il y avait un gouffre entre les 2 équipes 

#1465

Et oui ,le ressort est cassé !!  Ça a été flagrant ce soir , en deuxième mi-temps ( 4 essais encaissés  )...... Vraiment dommage , cette saison était si bien partie ......Merci qui ????

Dernière modification par Mandrin (27/01/2018 22:58:49)

#1466

merci pour un résumé du match............on est preneur coté normandie

#1467

bougnanormand a écrit :

merci pour un résumé du match............on est preneur coté normandie

5 essais à  0 il n'y a pas grand chose à dire 

#1468

moutier a écrit :
bougnanormand a écrit :

merci pour un résumé du match............on est preneur coté normandie

5 essais à  0 il n'y a pas grand chose à dire 

merci .......vous avez une belle région pour compenser 

Dernière modification par bougnanormand (27/01/2018 22:54:46)

#1469

bougnanormand a écrit :
moutier a écrit :
bougnanormand a écrit :

merci pour un résumé du match............on est preneur coté normandie

5 essais à  0 il n'y a pas grand chose à dire 

merci .......vous avez une belle région pour compenser 

Merci ?

#1470

moutier a écrit :
bougnanormand a écrit :
moutier a écrit :

5 essais à  0 il n'y a pas grand chose à dire 

merci .......vous avez une belle région pour compenser 

Merci ?

merci pour le résumé

Fédérale 1