Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1471

bougnanormand a écrit :
moutier a écrit :
bougnanormand a écrit :

merci .......vous avez une belle région pour compenser 

Merci ?

merci pour le résumé

Allez l' ASM

#1472

Qu'est ce que c'est que ce titre sur le Dauph aujourd'hui  : " Une vraie boucherie "  Où a t'il vu cela le journaliste , c'est vraiment du grand n'importe quoi , moi je dirai plus ,une parodie de rugby avec des joueurs complètement déconnectés  ( et on les comprend ,on le serait à moins ) . Si il avait été là il y a quelques années, il en aurait vu  des vraies boucheries , mais hier le match a été très propre .

Dernière modification par Mandrin (28/01/2018 11:00:05)

#1473

Mandrin a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce titre sur le Dauph aujourd'hui  : " Une vraie boucherie "  Où a t'il vu cela le journaliste , c'est vraiment du grand n'importe quoi , moi je dirai plus ,une parodie de rugby avec des joueurs complètement déconnectés  ( et on les comprend ,on le serait à moins ) . Si il avait été là il y a quelques années, il en aurait vu  des vraies boucheries , mais hier le match a été très propre .

ah voila la semaine dernière lorsqu'ils ont gagné contre Bourgoin l'annonce avait déjà été faite et les joueurs étaient toujours motivés et aujourd'hui ils ne le sont plus là il y a un soucis non ? 

#1474

je me fais la même réflexion et j'en concluerai que de nelles infos ont peut être perturbé les joueurs.....sinon comment expliquer ce double visage à 8 jours d'intervalle?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1475

Première mi temps poussive de Roval, qui score par Chouvet mais qui ne marque pas en fin de période sur un temps fort....

Deuxième mi temps indigne..... Bouffé en mêlée, incapable d'accélérer, secouer dans les regroupements, opération portes ouvertes pour Chouvet et les 3/4, le ROVAL a explosé face à une équipe de Rouen qui par comparaison, est apparue très forte.

Contre coup de la débauche d'énergie de Rajon ? Baisse de motivation du fait des sanctions FFR ? Sous estimation de l'équipe normande que le Roval avait largement battu au match aller? ....  un peu de tous ça sans doute, mais la claque est retentissante devant 2000 personnes à Pompidou n'en revenait pas...

Mais quand même.... quelle faiblesse en mêlée et en défense derrière dès que Coux est sorti sur blessure.  Et Vainokolo, qu'est ce qu'il devient ? .

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1476

Tournant du match à la 57 ème essai de Rouen 12 à 21 et carton pour goze souquet doit sortir on ce prend 5 essai car coux est sorti c'est le patron de la défense deriere à Rouen on en prend 4 il était pas la pareil à bourg et pareil hier enfin bref va falloir ce ressesir avant d'aller à Strasbourg qui est dans une excellente dynamique 

#1477

J ai vue authier  hier soir dépitée...a la sortit du stade n allant même pas à la réception... Va t il resté?je pense que niveau joueurs beaucoup vont partir cette année même ceux qui viennent d arrivée...

#1478

le soucis en effet vient de la ligne arrière ou derrière CHOUVET, et après la sortie de COUX c'etait le desert ...

je pense avoir bien analysé la defaite sur l'autre post...lignes arrières absentes a partir du moement ou COUX n'etait plus la cad rapidement...

 

#1479

TIF26 a écrit :

le soucis en effet vient de la ligne arrière ou derrière CHOUVET, et après la sortie de COUX c'etait le desert ...

je pense avoir bien analysé la defaite sur l'autre post...lignes arrières absentes a partir du moement ou COUX n'etait plus la cad rapidement...

 

 

Ne pas oublier non plus qu'on a été tordu en mêlées....  Défense portes de saloon au centre, bouffé en mêlée, le mental dans les chaussettes dès la début de la seconde période.....

C'est sur on n'a pas reconnu le ROVAL.... Révolte attendue à  Strasbourg puis contre Chambéry à Guillermoz le 17 février....  Et les espoirs battus à Bourgoin à la dernière minute....

Quel WE de merde !!!!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#1480

Il y aura des jours meilleurs mon Sirius ,faisons confiance à tous  , joueurs et staff , pour réagir au plus vite . Et puis , ce n'est que du rugby ,il y a tellement de choses plus importantes dans la vie . Relativisons.......Mais qu'est ce que je comprend cette déception  ,vraiment on ne s'attendait pas à ça.

Dernière modification par Mandrin (29/01/2018 19:20:04)

#1481

Mandrin a écrit :

Il y aura des jours meilleurs mon Sirius ,faisons confiance à tous  , joueurs et staff , pour réagir au plus vite . Et puis , ce n'est que du rugby ,il y a tellement de choses plus importantes dans la vie . Relativisons.......Mais qu'est ce que je comprend cette déception  ,vraiment on ne s'attendait pas à ça.

Oui, une babiole à qq millions d'euros dont une partie sur la tête (le cul) du contribuable, tu expliquse ça comment à un chomeur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1482

On parle peu de ROUEN poussée par la région NORMANDIE pour monter 2 ans de suite.

J'ai vu tous les "gros" de la poule hormis BOURG mais c'est une équipe qui dégage vraiment beaucoup de confiance en son système de jeu avec des joueurs capables de franchir et de passer après contact, cette équipe semble sur une phase ascendante et sera pas loin de la PRO D2 en fin de saison.

En tout cas, même si on craqué mentalement, ROUEN aurait gagné, il n' y avait pas photo entre les 2 équipes, une est taillée pour la montée et l'autre est une équipe passe partout de 1ère moitié de poule qui était dernière toute la saison dernière, voila pourquoi, il y avait la déception samedi soir mais pas d'autoflagellation non plus.

Il faut se remobiliser et avec ce groupe, tout est possible à Strasbourg où ca doit trotter aussi dans les têtes. 

#1483

On peutr s'amuser un peu ça fait pas de mal et compte tenu de la situation de la poule d'accession, on peurt imaginer que la saison prochaine, ce sera une F1 à 4 poules.

Donc avec la traditionnelle poule du SUD EST ....

On va donc y retrouver

- Bourg en Bresse (si les violets montent pas)

- ROVAL

- Bourgoin

- Aubenas

- Macon

- ASVEL

- Nimes

- Vienne

- La Seyne

- Dijon

- Grasse

- Nice

- Hyères Carqué

Bon cela fait 14 mais il faut attendre les répartitions...

Belle poule quand même, mais enfin loin du niveau poule accession que l'on peut voir sur Equipe TV...

Ce sera pas plus difficile pour monter en Prod D2, mais pratiquement impossible de s'y maintenir.....

On sent venir la ligue Professionnelle fermée a plen nez....  Un deal entre Laporte et Goze ???

Qui prête aux riches prête à rire

#1484

Les espoirs jouent à Bourg en Bresse ce week-end je crois ..... Si quelqu'un peut confirmer merci .

Fédérale 1