Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#183

réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé Ah bon ! Dans ce cas s'est différent.... de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Qui prête aux riches prête à rire

#184

oui c'est certain des joueurs évoqués ont été en contact mais gourmand financièrement et très en dessus de la moyenne des joueurs de l'usrp!!!!oui c'est sur que ceux que vous citer auraient eu leur place 'encore que 1/2 voulaient être assuré d'être en + titulaire ....pour ceux qui s'inquiète de la futur équipe pour être compétitif par rapport a une poule éventuelle élite accession pro d2 ,de ce que je connais du recrutement cela va être du haut niveau ....et bien sur les places seront cher car 2/3 étaient sur les feuilles de match en pro d 1/2 ,et déjà l'année dernière le recrutement a été bon pour le pack.... oui le niveau va s'élever et obligatoire si l'entente veut exister avec ce qui se prépare. je ne reviendrait sur les péripéties de se rapprochement j'ai dit ce que j'avais a dire ...que le nouveau comex fasse le nécessaire pour que cela se passe bien, pour les intérêts de chacun !!!!

#185

réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Je trouve ça bizare quand même que des jeunes sans clubs soit trop gourmand...!! Vérité ou fausse rumeur qui justifie de ne pas prendre les joueurs du roc..?? Parce-qu'on va se mentir à mon avis le recrutement romanais était déjà fait depuis longtemps ( pour preuve Labbi était validé depuis 1 mois) et que tout simplement le recrutement doit etre bouclé.. mais faut quand même trouvé une escuse pour pas trop passé pour des méchants aux yeux des supporters valentinois.. Après si c'est vrai ces joueurs vont devoir revoir leur exigences à la baisse car dans le coin aucun club ne pourra leur donner ce qu'il gagné au roc...

#186

Oui, toutes façons on va rien changer, sauf l appellation à revoir.... Par contre on va pas commencer à s emballer sur le recrutement, savoir s il est bon ou pas...!! On a vu l an dernier...avec le recrutement, au bout de 5 journées nous etions à 4 défaites. ....alors calmons nous, moi c est sur le pré que je jugerai.. Faut pas venir pour faire les beaux, mais faut venir pour être bon....!! La seule vérité est celle du terrain...!! Tout le monde le sait, le reste n est que parade...!!

#187

rugby26 a écrit :
réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Je trouve ça bizare quand même que des jeunes sans clubs soit trop gourmand...!! Vérité ou fausse rumeur qui justifie de ne pas prendre les joueurs du roc..?? Parce-qu'on va se mentir à mon avis le recrutement romanais était déjà fait depuis longtemps ( pour preuve Labbi était validé depuis 1 mois) et que tout simplement le recrutement doit etre bouclé.. mais faut quand même trouvé une escuse pour pas trop passé pour des méchants aux yeux des supporters valentinois.. Après si c'est vrai ces joueurs vont devoir revoir leur exigences à la baisse car dans le coin aucun club ne pourra leur donner ce qu'il gagné au roc...

Le RCAV est le seul à pouvoir le faire au regard de leur budget et des propositions déjà faites à d'autres joueurs Sinon en effet en dehors du RCAV , cela risque d'être coton malheureusement pour les 2 joueurs en question qui , je confirme étaient bien ciblés par l'USRP et auraient été de bonnes recrues pour l'équipe et en cohérence avec le projet Drome Rugby

#188

rugby26 a écrit :
réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Je trouve ça bizare quand même que des jeunes sans clubs soit trop gourmand...!! Vérité ou fausse rumeur qui justifie de ne pas prendre les joueurs du roc..?? Parce-qu'on va se mentir à mon avis le recrutement romanais était déjà fait depuis longtemps ( pour preuve Labbi était validé depuis 1 mois) et que tout simplement le recrutement doit etre bouclé.. mais faut quand même trouvé une escuse pour pas trop passé pour des méchants aux yeux des supporters valentinois.. Après si c'est vrai ces joueurs vont devoir revoir leur exigences à la baisse car dans le coin aucun club ne pourra leur donner ce qu'il gagné au roc...

Suite à cette fusion , le budjet a serieusement augmenté donc le recrutement effectué par Romans peut ètre revu à la hausse , je pense que ce serait logique.

Dernière modification par Mandrin (01/06/2016 17:45:47)

#189

Mandrin a écrit :

Les insultes , c'est ça que tu appelles "bénéfique" , et bien dit donc ,drole de mentalité chez vous .

Oulala avec ton copain SIRIUS,c'est ras du gazon ,vous avez pas vu le second degré. Ca me rassure certains l'ont vu, pas difficile pourtant.

#190

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Les insultes , c'est ça que tu appelles "bénéfique" , et bien dit donc ,drole de mentalité chez vous .

Oulala avec ton copain SIRIUS,c'est ras du gazon ,vous avez pas vu le second degré. Ca me rassure certains l'ont vu, pas difficile pourtant.

Ah oui " tuez les " et "Valence on t'.. " c'est du 2ème degré ça ? arrète un peu ton cinéma . C'est une honte tu veux dire ....

#191

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Les insultes , c'est ça que tu appelles "bénéfique" , et bien dit donc ,drole de mentalité chez vous .

Oulala avec ton copain SIRIUS,c'est ras du gazon ,vous avez pas vu le second degré. Ca me rassure certains l'ont vu, pas difficile pourtant.

Ah oui " tuez les " et "Valence on t'.. " c'est du 2ème degré ça ? arrète un peu ton cinéma . C'est une honte tu veux dire ....

Mais t'es vraiment lourd C'est mon message qui etait du 2eme degre et non les insultes des gamins romanais Relis mon message a tete reposée ,et essaye de comprendre ce que je veux dire....Naturellement que c'est une honte les insultes ...Et ben on peut dire que t'as la comprenette facile

#192

elle commence bien cette entente/fusion/rapprochement : nom d'oiseaux entre les nouveaux supporters du même club. ça vous fait quand même pas hurler ça, que l'usrp et le maillot à damiers noir et blanc disparaissent. Mais c'est vrai, j'ai oublié que j'appartiens à ceux qui refusent le progrés, l'avenir. J'ai oublié que ce nouveau club, avec ses deux stades, ses 2 ou 3 jeux de maillots, son nouveau super public, plus jeune et plus féminin et qui va apparaître comme par magie, est une vraie avancée, un vrai plus. Messieurs Cheval Ritton et Beaugiraud vous diraient une belle "opportunité " ou "une belle plus value". Quant aux valeurs nouvelles, elles sont géniales : virer un effectif quasi entier. Je ne sais pas vous, mais moi je ne me reconnaîtrai jamais dans ce pseudo club +++

#193

Mandrin a écrit :
rugby26 a écrit :
réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Je trouve ça bizare quand même que des jeunes sans clubs soit trop gourmand...!! Vérité ou fausse rumeur qui justifie de ne pas prendre les joueurs du roc..?? Parce-qu'on va se mentir à mon avis le recrutement romanais était déjà fait depuis longtemps ( pour preuve Labbi était validé depuis 1 mois) et que tout simplement le recrutement doit etre bouclé.. mais faut quand même trouvé une escuse pour pas trop passé pour des méchants aux yeux des supporters valentinois.. Après si c'est vrai ces joueurs vont devoir revoir leur exigences à la baisse car dans le coin aucun club ne pourra leur donner ce qu'il gagné au roc...

Suite à cette fusion , le budjet a serieusement augmenté donc le recrutement effectué par Romans peut ètre revu à la hausse , je pense que ce serait logique.

Oui en effet cela donnera un complément d'enveloppe de recrutement pour l'équipe 1 mais pas au détriment d'une cohérence de salaire entre joueurs pa rapport à la politique du club en terme de rémunération pour ne pas créer de problémes dans le vestiaire De plus cette augmentation du budget , comme par le passé ne sera pas affecté exclusivement au secteur PRO dans le cadre de bonne gestion et d'équilibre mais aussi pour le projet jeunes qui est primordial et central pour l'avenir et ce projet Enfin , probablement qu'une part de cet budget complémentaire servira surement à consolider et sécuriser le bilan, les investissements , les actifs et la tréso du club ... car gérer un club , même en F1 est désormais devenu trés compliqué pour ne pas mettre en péril les équilibres financiers et la pérennité des associations

#194

rugby26 a écrit :
réglisse a écrit :

oui j'ai lu ça et évidemment que les circonstances actuelles ont fait que ce sont ces pauvres gamins qui ont pris, c'est triste, mais la frustration fait faire des conneries. apparemment , des infos que j'ai eu , les joueurs du ROC ont été très gourmands, c'est pour ça que Romans n'a pas donné suite. il se dit que Romans voulait Labbi, Onutu , et Cambé de toute façon , maintenant c'est acté donc il faut attendre de voir comment tout ça se met en place, parce que ça risque de pas être simple, et ce que ça donnera sur le terrain. faire un gros club dans le comité, c'était aussi pour retenir nos jeunes en leur proposant un avenir à un niveau intéressant, je trouve dommage de ne pas conserver qqs éléments prometteurs , très jeunes, qui auraient pu apporter à court ou moyen terme.

Je trouve ça bizare quand même que des jeunes sans clubs soit trop gourmand...!! Vérité ou fausse rumeur qui justifie de ne pas prendre les joueurs du roc..?? Parce-qu'on va se mentir à mon avis le recrutement romanais était déjà fait depuis longtemps ( pour preuve Labbi était validé depuis 1 mois) et que tout simplement le recrutement doit etre bouclé.. mais faut quand même trouvé une escuse pour pas trop passé pour des méchants aux yeux des supporters valentinois.. Après si c'est vrai ces joueurs vont devoir revoir leur exigences à la baisse car dans le coin aucun club ne pourra leur donner ce qu'il gagné au roc...

Labbi c est sur qu il fera partit de l equipe?c est sur que cambé et quelque jeune ferait du bien a l equipe...

#195

fabitalia26 a écrit :

elle commence bien cette entente/fusion/rapprochement : nom d'oiseaux entre les nouveaux supporters du même club. ça vous fait quand même pas hurler ça, que l'usrp et le maillot à damiers noir et blanc disparaissent. Mais c'est vrai, j'ai oublié que j'appartiens à ceux qui refusent le progrés, l'avenir. J'ai oublié que ce nouveau club, avec ses deux stades, ses 2 ou 3 jeux de maillots, son nouveau super public, plus jeune et plus féminin et qui va apparaître comme par magie, est une vraie avancée, un vrai plus. Messieurs Cheval Ritton et Beaugiraud vous diraient une belle "opportunité " ou "une belle plus value". Quant aux valeurs nouvelles, elles sont géniales : virer un effectif quasi entier. Je ne sais pas vous, mais moi je ne me reconnaîtrai jamais dans ce pseudo club +++

Tu as raison ces échanges de noms d'oiseaux sont idiots et n'ont rien à faire dans le monde du rugby Cela étant dit, pour rappel une dernière fois ce ne sera pas techniquement et juridiquement une fusion car impossible il ne reste malheureusement plus qu'un seul club au niveau FFR entre feu lvs et Roc , le maillot sera à damiers cela est sûr à 100% ,le club sera l'USRP puisque numéro d'affiliation est celui de l'USRP , la totalité du staff et du sportif romanais et une vraie opportunité d'avoir des forces vives sur les 2 villes au niveau des jeunes trés importantes et intéressantes pour le futur Les supporters anciens seront toujours les bienvenus et les futurs nouveaux aussi bien entendu Ce ne sont pas les dirigeants de romans qui à priori sont responsables des joueurs du ROC qui vont malheureusement restés sur le carreau Enfin , s'il y à bien une chose de sure et reconnue par tous ceux qui les connaissent et suivent le club de prés depuis 4 ans c'est que Laurent Beaugiraud et Jacques ritton n'ont absolument rien à gagner à titre personnel et professionnel dans ce projet sportif DROME RUGBY Au contraire, s'ils n'avaient pas été la et en particulier Jacques Ritton , l'USRP aurait disparue depuis 3 ans ou à mini serait en trés grande difficulté financière Le club à grandi dans le bon sens en terme de structuration a tous les niveaux et en particulier au niveau des jeunes A minimum, sachons leur être gré de cela et savoir raison garder malgré les excés de passion qui nous animent toutes et tous parce que nous aimons le rugby et nos damiers Le seul hic c'est le nom avec Valence avant Romans et cela ne passe pas , mais sur le reste seul ce beau projet est viable et de toute façon l'USRP comme le ROC n'avaient pas d'autres choix possibles car à terme et plus rapidement que l'on ne le pense le rugby simplement au niveau F1 à maxi 3 ans ne pourrait pas survivre sur notre térritoire au regard des contraintes économiques liées à l'évolution du rugby et de celles édictées par la FFR Le seul et unique objectif réaliste est celui d'essayer de se positionner dans le TOP 10 F1 et impossible avec un budget inférieur à 3M ... et déjà cela sera trés difficile de s'y maintenir ... à défaut plus tard peut être à terme de pouvoir regarder au dessus Il faut être lucide, ambitieux , réaliste , passioné et positif Plus que jamais allez damiers

#196

certaines personnes ont déjà cédé.....je l'ai remarqué aussi...on change de nom et basta,tout roule!!!!!rassures-toi ,nous ne sommes pas les seuls à ne pas se reconnaître dans cette daube...mais pas grave puisqu'ils vont nous remplacer par des personnes plus jeunes et de la gente féminine MDR....je me languis de la suite.....ALLEZ ROMANS

fabitalia26 a écrit :

elle commence bien cette entente/fusion/rapprochement : nom d'oiseaux entre les nouveaux supporters du même club. ça vous fait quand même pas hurler ça, que l'usrp et le maillot à damiers noir et blanc disparaissent. Mais c'est vrai, j'ai oublié que j'appartiens à ceux qui refusent le progrés, l'avenir. J'ai oublié que ce nouveau club, avec ses deux stades, ses 2 ou 3 jeux de maillots, son nouveau super public, plus jeune et plus féminin et qui va apparaître comme par magie, est une vraie avancée, un vrai plus. Messieurs Cheval Ritton et Beaugiraud vous diraient une belle "opportunité " ou "une belle plus value". Quant aux valeurs nouvelles, elles sont géniales : virer un effectif quasi entier. Je ne sais pas vous, mais moi je ne me reconnaîtrai jamais dans ce pseudo club +++

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1