Freddy CORIOLAN a écrit :
Oui belle équipe mais a eu beaucoup de mal se soir.seul la victoire compte.en touche en premiere période c etait catastrophique au lieu de sortir larrieu qui a rater toute ces touche il sort arabat je n est pas compris
[je n'interviens plus beaucoup car pour etre honnete....je m'ennuie...et je regrette la poule elite...ces matchs n'ont aucun intérêt...et le rugby est pauvre....alors etre le roi des borgnes au pays des aveugles...je vois avec etonnement que cela rend joyeux bcp de monde...mais sincèrement...
on s'est renforcé ..;c'est bien....mais arretons de se gargariser...y a rien en face et on devrait gagner encore plus facilement...
je ne ferai pas de commentaires sur la charnière qui est plus faible que l'an dernier...Javaux est fort au pied...mais alors au niveau jeu et animation c'est juste risible...un chef de gare qui distribue les valises sur le quai ...et FAltrept est un neuvieme avant...pas du tout un animateur...
je pense donc que notre gros point faible se situe la ...et que la montée en PROD2 contre des équipes aussi costaudes que nous se fera sur le talent et l'animation....
on a d'ailleurs bien vu Samedi que la charnière de Blagnac etait bien superieure et que seule la puissance de notre equipe apermis la gagne....
alors arretons de rouler les mecaniques et de se gargariser....car le printemps venu...on pourrait le regretter...
franchement revivre une année comme celle ci ...a mettre des caramels tous les week ends a des aveugles...quelle angoisse opur les joueurs et coach Authier...
/quote]
On avait pas de sauteurs en fond de touche, Youyou.
Après en seconde mt, tu as vu, c'était mieux. Blagnac est évidemment la meilleure équipe qu'on ait rencontré. A la TV, j'ai trouvé qu'on a manqué de vitesse à part Mège et Reynaert (terrain gras ? fatigue ?)
Dans ce genre de match, Javaux est très précieux, c'est vraiment un vrai 10. Faltrep gavé de ballons a peu tenté les départs au raz de la cambuse comme à son habitude: en raison des consignes ? C'est vrai que le ROVAL aime bien écarter sur les ailiers.
Evidemment, la course à l'échalotte en poule 3 consistera désormais à être le premier à tomber l'armée des coalisés Romano-Valentinois.... Nimes, Narbonne, Aubenas ? la bête finira bien par tomber. Mais certainement pas dans l'une de ses cavernes, Pompidou ou Guillermoz, où le tarif est 35 pts minimum......