Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2269

Maintenant place au derby....

Si l'on s'en tient aux stats (essais marqués et encaissés, victoires à l'extérieur, etc), le VRDR et sa machine de guerre ne devrait pas chuter pour la première fois à Dugradus.

J'utilise le conditionnel car justement, le match de disputera à Dugradus, dans l'arêne sacrée du RCAV, où il est toujours difficile de gagner.

Gros combat en perspective entre 2 formations qui montent en puissance et qui voudront ce tester avant les phases finales, la finale synonyme de montée en Pro D2 pour le VRDR, un parcours victorieux en Challenge Du Manoir pour les Ardéchois. 

Gros match en perspective, plus ouvert que l'on pourrait l'imaginer.....

#2270

waikato a écrit :
Mandrin a écrit :

Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale  "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.

Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...

Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.

 

Je persiste à dire que ce match sera comparable à un 1/4 de finale  aller  car ce n'est jamais simple chez vous . Rendez vous dimanche et que le meilleur du jour gagne .....

#2271

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Dernière modification par Mandrin (06/03/2019 12:10:37)

#2272

Mandrin a écrit :

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2273

Arabat a bourg sa serait fait!fontaine a Bourgoin aussi!belgium on ne devrait plus le voir l annee prochaine!reynart serait aussi sur le depart tout depend si le club monté.sommage de perdre ces joueurs en esperant de recruter meilleure...

#2274

Pont-Vert a écrit :
Mandrin a écrit :

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.

Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?

#2275

Rayneart devrait prolonger 

#2276

Nico26540 a écrit :

Rayneart devrait prolonger 

. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2  pour ça ??

Dernière modification par Mandrin (07/03/2019 11:13:10)

#2277

Mandrin a écrit :
Nico26540 a écrit :

Rayneart devrait prolonger 

. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2  pour ça ??

je rappelle que charle a encore une année de contrat il a prolongé pour deux saisons supplémentaires en avril dernier 

#2278

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Mandrin a écrit :

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

 

Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.

Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?

Je n'y vais plus que pour connaitre les résultats. Cette saison je me suis un peu désinterréssé et ne suis allé voir que 4 matchs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2279

Mandrin a écrit :

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Tout à fait !

Pour voir cette très très belle équipe de France, qui nous fait rêver.

#2280

Ouai mais c est le VR...qui va à Aubenas...donc je resterai chez moi, certains "fonctionnaires" nous ont tué la foi et la passion !

du temps de l'USRP je serai parti la veille ? en Ardèche. ...!

#2281

Gonzo26 a écrit :

Ouai mais c est le VR...qui va à Aubenas...donc je resterai chez moi, certains "fonctionnaires" nous ont tué la foi et la passion !

du temps de l'USRP je serai parti la veille ? en Ardèche. ...!

Et oui , mais ça c'était avant mon cher !!!!   Moi aussi avant j'allais aux Baumes avec le VS , ça me manque aussi ,je n'en fais pas une maladie . Arrête de te prendre la tête , positive , et profite un peu de cette belle saison que fait notre équipe  , ce n'est jamais arrivé ça  ( invaincu après 16 matchs ) ni chez toi à Romans ni chez moi à Valence  . 

Dernière modification par Mandrin (09/03/2019 10:44:59)

#2282

Surprenant le départ d’Anthony chiche de votre centre de formation non? Il risque de manquer car il a quand même fait un sacrée boulot!!

peut être un peu de frustration pour lui vu le peu de joueur formé au club et champion de France jeune qui intègre l’équipe 1... ça permets une belle formation pour d’autre clubs il faut voir le positif!

Fédérale 1