Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2283

Le groupe VRDR contre AUBENAS

 

Piliers   /  Royer  Larrieu (Cap) Brison  / Badiu Colliat Sharashidze

2° ligne / Vuagnat Cotte / Hannoyer

3° ligne /Barrière Souquet Loutongo / Fontaine Lespinasse

Mêlée / Faltrep / Faure

Ouverture / Javaux / Quinnez

3/4   / Belgium Hunt Peleseuma Lacour / Mege

Arrière / Vaffier  / Neisen

 

Qualification en poche, les techniciens du VRDR préparent les phases finales. 

Cette confrontation lors du derby "classico" avec Aubenas Vals sera évidemment pour le staff drômois l'occasion de tester 

leur équipe type (compte tenu des blesses nombreux) dans un contexte format phases finales.  Nul doute que Yohann Authier passera ses 23 joueurs alignés à Dugradus au tamis du respect de ses consignes tactiques et à leur capacité à évoluer en milieu particulièrement chaud.... Un vrai 1/8 de finale à l'extérieur, en somme......

#2284

C'est sur que ce match va nous préparer pour les 1/4 de finale  "aller " mais l'essentiel reste à venir , et ce sera à partir du 28 Avril . Ne nous éparpillons pas et surtout gardons nos forces vives pour ces échéances autrement plus importantes que la suprématie régionale .Bon match à tous .....

Dernière modification par Mandrin (10/03/2019 11:53:59)

#2285

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

#2286

youyou26 a écrit :

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

Tout a fait becoup trop de cartons jaune !!! Attention contre une grosse equipe ca va faire mal 

#2287

Bravo les gars 

Gagner la bas n est pas permis à tout le monde 

Fier de vous 

 

Allez damiers !

#2288

lud a écrit :
youyou26 a écrit :

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

Tout a fait becoup trop de cartons jaune !!! Attention contre une grosse equipe ca va faire mal 

C'est qui ou quoi une grosse équipe????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2289

castagne07 a écrit :
lud a écrit :
youyou26 a écrit :

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

Tout a fait becoup trop de cartons jaune !!! Attention contre une grosse equipe ca va faire mal 

C'est qui ou quoi une grosse équipe????????

par exemple on joue comle sa contre rouen en faisent des fautes comme aujourdhui on perd c est sur!!!

#2290

Mdr le dauphiner ont ecrit Aubenas fait trembler le vrdr on c est fait peur tout seul.en phase finale oui on risque pas de tremvler mais de convulser si on joue comme aujourdhui il y a eu trop de faute de notre part et trop de carton c est enervent meme si c etait un derby cela nous jouera des tours!!!

#2291

Je serais bien heureux de jouer contre Rouen 

Cela voudra dire que nous sommes en finale ...

Un derby ça se gagne  point barre ils l ont fait bravo à eux 

Peut mieux faire ? Oui mais faut pas rêver non plus gagner la bas C est réservé à peu d équipes...

Bon retour à tous les damiers et super ambiance à la fin avec les joueurs 

Encore bravo 

Allez damiers !

#2292

Stade Marquand plein comme un oeuf, bonne ambiance très rugby comme toujours à Dugradus.

Bonne première mi temps sans plus, puis le VRDR accélère après la pause et plante 3 essais avec un gros volume de jeu. 

Hélas, en fin de match, les drômois déjouent totalement, commettent des fautes qui leur valent 3 cartons jaunes. L'équipe du VRDR menant 23-6 se désunie on se demande bien pourquoi. A 13 contre 15, ils encaissent 2 essais de la part des Ardéchois qui reviennent à 23-18 !!!!

Des con....ries qu'il faudra absolument éviter en phases finales.....

Sinon très belle après midi de rugby....

#2293

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne seraitce qu'un talonneur en première période je pense qu'il y aurait eu 10 a 15 points d'écart. Le VRDR est loin de Nevers Aix Bourg des années precedentes,  peut-être cela suffira t-il pour monter mais pour se maintenir ........ Bon j'avoue je n'aime pas ce club préfabriqué mais je le voyais bien meilleur

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2294

Porsenna a écrit :

Stade Marquand plein comme un oeuf, bonne ambiance très rugby comme toujours à Dugradus.

Bonne première mi temps sans plus, puis le VRDR accélère après la pause et plante 3 essais avec un gros volume de jeu. 

Hélas, en fin de match, les drômois déjouent totalement, commettent des fautes qui leur valent 3 cartons jaunes. L'équipe du VRDR menant 23-6 se désunie on se demande bien pourquoi. A 13 contre 15, ils encaissent 2 essais de la part des Ardéchois qui reviennent à 23-18 !!!!

Des con....ries qu'il faudra absolument éviter en phases finales.....

Sinon très belle après midi de rugby....

Salut étant aussi présent au stade je me permet de rectifier le nombre d'éssais marqués par le VRDR c'est à dire 2 éssais transformés et trois pénalités ce qui fait 23 points (votre buteur à 100 %). Le RCAV a fait jeu égal avec aussi 2 éssais inscrits mais un buteur qui rate une transformation et  une pénalité (si lui aussi avait été à 100 % il y aurait eu 23 à 23). Sinon aussi pour dire que votre équipe et votre banc est plus complète et expérimentée que le RCAV qui a fait douter le VRDR jusqu'au bout. bonne fin de saison à vous.

#2295

Lou Athogix a écrit :

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne seraitce qu'un talonneur en première période je pense qu'il y aurait eu 10 a 15 points d'écart. Le VRDR est loin de Nevers Aix Bourg des années precedentes,  peut-être cela suffira t-il pour monter mais pour se maintenir ........ Bon j'avoue je n'aime pas ce club préfabriqué mais je le voyais bien meilleur

tu nous voyais bien meilleur mais aujourdhui on gagne on est devant vous au classement on est la meilleure équipe de federal 1.ensuite a 13 contre 15 vous avais meme pas etait capable de gagner pourtant c etait pas les occasion qui manquer.notre equipr n etait pas complete non plus je pense que vous aurait pris le double d aujourdhui ?.pour une équipe prefabriquer c est du solide quand meme?? rappel toi de la racler du match aller!!!

#2296

Lou Athogix a écrit :

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne seraitce qu'un talonneur en première période je pense qu'il y aurait eu 10 a 15 points d'écart. Le VRDR est loin de Nevers Aix Bourg des années precedentes,  peut-être cela suffira t-il pour monter mais pour se maintenir ........ Bon j'avoue je n'aime pas ce club préfabriqué mais je le voyais bien meilleur

 

Oh Lou, soulage toi, tu vas finir par tomber malade ....winkcool

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1