Dommage que cela doit se passer comme ça ! Madame Thoraval finance le centre d'entrainement, biensur, il faut bien faire passer la pillule, les elections, c'est dans un an ! Elle a deja donné le club a Mr Daragon, qui lui, tres opportuniste, l'a accepter volontier!
Certe, cette décision d'écarter GUILLERMOZ et sans doute la meilleure il faut l'avouer, le mettre aux normes en si peu de temps n'est pas possible. on paye là, des années de retard dans la rénovation de GUILLERMOZ, on peut probablement en vouloir aux elus actuels mais aussi aux anciens elus ROMANAIS ! Pompidou ayant accueilli il y a une décénie, des matchs de foot de ligue 2, la mise aux normes est forcement moins couteuse.
Attendons donc quelques mois, dans le communiqué de presse, on nous promet un retour a la normal pour la saison 2020-2021... Donc dans quelques mois, des travaux de grande ampleur devraient se faire à GUILLERMOZ...
Affaire a suivre ... par contre si tout doit se passer comme cela, j'imagine que Guillermoz pourra donc en 2020-2021 recevoir l'ensemble des matchs vu qu'il faut l'équité entre POMPIDOU et GUILLERMOZ et que POMPIDOU aura pris un peu d'avance ... (on peut réver non ?)
Tout repose donc sur Mme Thoraval qui j'espère va nous sortir une bonne idée de son chapeau pour financer ses bonnes paroles, et fasse en sorte que ROMANS ne perde pas totalement l'un de ces fleurons:: ces damiers!
Malgrès ces annonces aussi mauvaises qu'elle soient pour nous supporter ROMANAIS, j'ai quand même envie d'y croire, je ne peux pas penser que Mme le maire va laisser partir son club.