Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2353

Le XV VRDR pour Castanet    Samedi 5 avril    18h30

1° ligne      Badui Larrieu (Cap) Brison  / Iapteff Colliat Goze

2° ligne      Cotte  Hannoyer  / Goumat

3° ligne      Fontaine  Loutongo  Lespinasse  / Arabat Souquet

Mêlée        Faure  / Faltrep

Ouverture Neisen / Javaux

3/4            Mege Hunt Leaana  Reynaert  / Lacour Quinnez

Arrière     Vaffier

 

#2354

Belle victoire des Espoirs cet après midi à Carcassonne 29 à 22  .  Le maintien pratiquement assuré , bravo à eux .

#2355

Mandrin a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

SLa suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

Toi  , peut être tu t'en branles ,mais rassures toi ce n'est pas le cas de tout le monde ,même à Romans il y a des supporters du VRDR . .Arretez de toujours pleurer ,vous avez encore un équipe à Romans , le RC , allez l'encourager au lieu de toujours vous lamenter ,cette équipe elle est Romanaise au moins puisque c'est ce que vous voulez . Puisqu'il y'a que ROMANS qui compte .......Franchement , vous vous prenez pour qui  ????  Vous nous saoulez depuis deux ans  .......

Tu as la mémoire courte…

Qu’avez-vous fait du VS, le club d’Elie Cester ?

Qu’avez-vous fait du LVS, le club des Cambé et champion de France, mais tu étais trop jeune je pense ?

Qu’avez-vous fait du ROC ?

On a vu le massacre que vous avez fait en foot… FCV, USJOA, ASOAV, ASV, OV (désolé j’ai peut-être raté une étape).

Alors laissez le rugby à Romans, le hand féminin à Bourg de Péage. On vous laisse le foot, le basket, le hand masculin, le tennis, le jumping, etc…

Alors si vous voulez une équipe de rugby, commencez en 4eme série comme tout le monde.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#2356

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

#2357

Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

#2358

ET SI TOUT SIMPLEMENT C'ETAIT LE CLUB DE LA REGION ? CE NE SERAIT PAS PLUS SIMPLE ...ON A L IMPRESSION QUE CELA DERANGE D AVOIR UN CLUB EN PRO D2 ??? VOUS ETES COMPLETEMENT FOU OU QUOI ?

L EXPOSITION MEDIATIQUE ET LE HAUT NIVEAU DANS NOTRE REGION SINISTREE A TOUT POINT DE VUE....CELA MERITE JUSTE LE SILENCE ET LE RESPECT...

ENTRE GRENOBLE ET AIX IL N Y A RIEN....LE DESERT...IL Y A UNE PLACE A PRENDRE...CELA PEUT AUSSI FAIRE RESTER NOS JEUNES ESPOIRS DANS LA REGION PLUTOT QUE D ALLER CHERCHER FORTUNE ET SURTOUT DESILLUSIONS AILLEURS...

TOUTES CES QUERELLES DE CLOCHERS SONT COMPLETEMENT DEPASSEES...A CROIRE QUE VOUS N AVEZ RIEN D AUTRES A FAIRE POUR OCCUPER VOS JOURNEE....QUELLE TRISTESSE !

#2359

Delphinetalaron a écrit :
Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

Là, c'est du 75 minimum (l'obus) 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2360

MOI JE DIRAI PLUTOT UN SUPPOSITOIRE...CELA RESUME BIEN

#2361

Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

#2362

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

#2363

ton club de coeur est mort, c 'est bien triste, mais nous c'est pire, 

il n est pas mort il a été vendu à Valence. T'es mort... t'es mort.!  . Mais vendu, c'est de la trahison pure et simple et je te garantie que c'est douloureux.

T'aurais dit quoi si LE VS était devenus Romans Sportif et qu'on t'avais dit d'aller les voir jouer à Guillermoz. 

Alors par respect pour les Romanais, cette entente ne devait pas se nommer Valence Romans mais plutot le contraire. C'était simple,  tout le monde aurait suivi,et y aurait pas eu tout se bordel sur F1, (même si j'en fais partie de ce bordel smiley)

Bien sur qu on veux que cette equipe monte et s epanouisse, que pour jouer à ce niveau fallait s entendre, mais je crois qu'il y a eu des interferences sur la ligne.

Tout le monde sait que l'agglo veut tout s'accaparer, et pas qu'au niveau sportif.. la grosse connerie; helas !  c'est jouer à Pompidou, tu verras ! 

Moi je me fout de me deplacer pour les voir jouer, mais pas à Pompidou c est tout. 

LE VR ... n'a pas d'ame..c'est pas Pompidou qui va lui en donner une.. 

#2364

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

Comme disparition y a pire ,que je sache le club se nomme desormais Valence rdr,il va evoluer à Pompidou et en Pro d2 logiquement ,sacré disparition...

Si l'usrp s'etait nommée Romans vdr ,aurait évolué à Guillermoz en Prod2 j'aurais pas osé appeller ça disparition...Mais bon passons,disons que les supporters du VS sont les gros perdants dans l'affaire....

#2365

Mandrin, n'oublies pas d'aller voter pour ton maire l'année prochaine  afin de le remercier pour l'ensemble de son œuvre à la tête de l'agglo  !        Vous n'avez pas à vous plaindre, les valentinois sur plein de sujets autres que le rugby car on se focalise dessus mais les baisés, comptez vous !                          

#2366

peunenfaut a écrit :

Mandrin, n'oublies pas d'aller voter pour ton maire l'année prochaine  afin de le remercier pour l'ensemble de son œuvre à la tête de l'agglo  !        Vous n'avez pas à vous plaindre, les valentinois sur plein de sujets autres que le rugby car on se focalise dessus mais les baisés, comptez vous !                          

Mais rassures toi , j'y compte bien .........J'en suis très content . Il fait beaucoup de choses pour sa ville , c'est ce que l'on demande à un maire .

Dernière modification par Mandrin (09/04/2019 10:34:53)

Fédérale 1