Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2367

Parcontre a un moment vous avez pas fini de vous plaindre sa devien très chiant si le club vous plaît pas ne venez pas commenter et laisser les gens qui s’intéressent au club tranquille à un moment toujours répèter la même chose entre Daragon à voler le club les politiques de romans ont rien fait pour sauver le club les dirigeants de l’usrp sont des traîtres ont a compris mais comme j’ai dit si le club vous plais pas au lieu de râler allez voir le rc romans et laisser les gens qui s’intéresse au club tranquille 

#2368

Kaloune a écrit :

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

 

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le groupe.

Quelqu'un peut faire un petit compte rendu de ces présentations ?

Merci

 

 

#2369

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Mon cher, pour que Valence existe encore niveau rugby,il a fallu detruire 2 vrai clubs.Alors apprecie en sourdine !

Mais surtout ne viens pas te foutre de la gueule,de ceux qui sont dégouté de la disparition de leur club de coeur(chose que tu ne connais pas)....Tu pourrais juste la jouer discret

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

Comme disparition y a pire ,que je sache le club se nomme desormais Valence rdr,il va evoluer à Pompidou et en Pro d2 logiquement ,sacré disparition...

Si l'usrp s'etait nommée Romans vdr ,aurait évolué à Guillermoz en Prod2 j'aurais pas osé appeller ça disparition...Mais bon passons,disons que les supporters du VS sont les gros perdants dans l'affaire....

Vous  ne pouviez pas vous lamenter, il n'y avait pas de supporters au VS, à peine une équipe. Et je comprend ces pauvres Romanais à qui on a fait des promesses et patati et patata......  a qui on a demandé de participer , et d'un coup ils voient une bande de gugus affairistes, qui se sont payé une petite cour valentinoise avec quelques coupettes, débarquer et leur donner des leçons de vie. Pour le moment ce n'est qu'un ersatz de club, il faut que les supporters patientent .....   

#2370

Delphinetalaron a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Avoir un club de cœur n'est pas un monopole Romanais et contrairement à ce que tu penses ,le mien était le Valence Sportif  et cela depuis de très nombreuses années . Il a aussi disparu malheureusement et je le regrette beaucoup . Pour autant nous ne sommes pas toujours entrain de nous lamenter  comme vous le faites  ,cela devient vraiment insupportable . C e qui compte pour moi maintenant c'est que le VRDR finisse en beauté cette saison avec de superbes phases finales et une montée en ProD2 . Le reste n'est que littérature .....

Comme disparition y a pire ,que je sache le club se nomme desormais Valence rdr,il va evoluer à Pompidou et en Pro d2 logiquement ,sacré disparition...

Si l'usrp s'etait nommée Romans vdr ,aurait évolué à Guillermoz en Prod2 j'aurais pas osé appeller ça disparition...Mais bon passons,disons que les supporters du VS sont les gros perdants dans l'affaire....

Vous  ne pouviez pas vous lamenter, il n'y avait pas de supporters au VS, à peine une équipe. Et je comprend ces pauvres Romanais à qui on a fait des promesses et patati et patata......  a qui on a demandé de participer , et d'un coup ils voient une bande de gugus affairistes, qui se sont payé une petite cour valentinoise avec quelques coupettes, débarquer et leur donner des leçons de vie. Pour le moment ce n'est qu'un ersatz de club, il faut que les supporters patientent .....   

Ho , T'a la rondelle fine , occupe toi de ton club au lieu de baver sur tous les topics et dire des c.... 

#2371

26/07 a écrit :
Kaloune a écrit :

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

 

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le groupe.

Quelqu'un peut faire un petit compte rendu de ces présentations ?

Merci

Ca m'interesse également...

Vous l'avez trouvé le remplaçant  d'Anthony Chiché, pour piloter votre centre de formation ?

#2372

Ce serait vraiment dommage que les phases finales soient a Pompidou.... 

A guillermoz, la ferveur serait juste exceptionnelle.....

Mais le stade n'est pas homologué pour recevoir la Chaine Lequipe !

#2373

Barnabé a écrit :

Ce serait vraiment dommage que les phases finales soient a Pompidou.... h

A guillermoz, la ferveur serait juste exceptionnelle.....

Mais le stade n'est pas homologué pour recevoir la Chaine Lequipe !

Mensonges ......

 

#2374

Barnabé a écrit :

Ce serait vraiment dommage que les phases finales soient a Pompidou.... 

A guillermoz, la ferveur serait juste exceptionnelle.....

Mais le stade n'est pas homologué pour recevoir la Chaine Lequipe !

totalement faux Guillermoz peut recevoir un match diffusé mais seulement en journée car l'éclairage n'est pas assez fort pour les caméras mais le stade et belle est bien en mesure de se faire diffuser sur l'équipe en journée 

#2375

et donc on va demander a l'equipe de diffuser a 16h pour faire plaisirs aux nostalgiques ? bien sur ...

#2376

TIF26 a écrit :

et donc on va demander a l'equipe de diffuser a 16h pour faire plaisirs aux nostalgiques ? bien sur ...

Bien sur que non,on va jouer à Pompidou pour faire plaisir à l'immense masse de  fanatiques supporters valentinois....

#2377

Rugbyconsulting26 a écrit :
Barnabé a écrit :

Ce serait vraiment dommage que les phases finales soient a Pompidou.... 

A guillermoz, la ferveur serait juste exceptionnelle.....

Mais le stade n'est pas homologué pour recevoir la Chaine Lequipe !

totalement faux Guillermoz peut recevoir un match diffusé mais seulement en journée car l'éclairage n'est pas assez fort pour les caméras mais le stade et belle est bien en mesure de se faire diffuser sur l'équipe en journée 

ils arriveraient à leur faire avaler le jacquemart ......    

#2378

Soyaux Àngouleme à rénové son stade(3 tribunes construites  éclairage refait, pelouse refaite, réception refaite) pour 4,88 millions d'euros avec participation des villes de Soyaux et d 'Angoulême, de l' agglo, du département  de la région. Le tout en quatre mois, comme quoi, quand tout le monde pousse dans le même sens et non  pour les intérêts de certains, les choses peuvent évoluer  !! 

#2379

C’est étonnant mais les normes ont dû dernièrement évolué car il y a 3 ans il y avait bien eu CSBJ Colomiers a Romans en ouverture de la saison de Pro D2 suite à la suspension de terrain à rajon. Et il y avait bien les caméras d’Eurosport comme tous les match de pro D2.

#2380

c'est un complot....et l'Equipe est complice....incroyable...

vous etes pas fatigué au bout d'un moment de sortir des conneries ?

quand a renover en 4 Mois...si on a les sous...j'y crois...mais il faudrait trouver 5 Millions d'euros....??? on est a ROmans et Valence...pas a Angouleme...:)

Fédérale 1