Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#295

Perso, moi qui suis un simple supporteur du rugby régional, je la sent pas bien née cette entente : tout est fait en catimini entre les têtes pensantes (qui sont les gros sponsors) et les politiques), les essences même d'un club semblent avoir été oubliées : bénévoles, amour du club et du maillot, club de supporteurs ? nous sommes bientôt mi juin, bientôt les vacances et la reprise de suite derrière, et personne n'est certain de rien sur cette entente, rien ne filtre, rien n'a l'air d'être organisé : pour moi il y aura un gros retard à l'allumage et j’espère que cela ne sera que pour l'organisation du la nouvelle entente et pas en terme de résultats Qu'adviendra t il en cas de mauvais résultats ? départ d'un gros sponsors ? changement de politiques ? Pour avoir lu pas mal de poste sur le ROC, j'ai l'impression que cela en prends bien le même chemin. Pour ce qui est d'avoir un club de haut niveau pour faire jouer les joueurs de la région, je n'y crois plus, c'est purement de la com.

#296

Effectivement ,il convient à qui ce futur club,aux tetes pensantes,comme dit plus haut,c'est tout. Les benevoles, les supporters de chaque coté ne semblent pas enthousiastes du tout.Quoi qu'on en disent ces gens là ,on aurait du les integrer dans le projet,d'une maniere ou d'une autre,pas qu'ils soient devant le fait accompli .Maintenat il va falloir federer autour du VRDR ,et ca va pas etre simple,avec tout les gars qui restent sur le carreau...L'image est dejà écornée. Les 1er resultats et la maniere peuvent aplanir les rancoeurs,mais les dirigeants ne doivent pas s'attendre a un soutien inconditonnel,des suppporters des 2 camps au depart ,si c'est emballant ca suivra...Peut etre. Par contre s'il n'y a ni la maniere ni le resultat,là ca va tailler mechant;rien ne sera pardonner,quand tu n'es pas attaché à quelqu'un ,tu t'en fous,tu ne lui pardonne rien.Et ce club il n'est dans le coeur de personne(pour l'instant),du moins je pense;

#297

Tout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été dit officiellement question organisation, couleur maillot et fonctionnement...on sait toujours rien.. Aucun des deux gros sponsors n a fait de déclaration, et expliqué ses choix sur le fonctionnement précis de cette entente. ..ils ont juste fait ressortir le fait qu' il fallait se réunir pour être plus fort.. ! C est bien mais encore ! Cheval et Beaugiraud ont acté cette entente avec les Maires des deux villes, sans communiquer avec les supporters et bénévoles, ils ce sont mis déjà de nombreux supporters à dos, alors, comme beaucoup j' attends vivement qu' ils viennent donner le coup d envoi d un match...!!

#298

Gonzo26 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été dit officiellement question organisation, couleur maillot et fonctionnement...on sait toujours rien.. Aucun des deux gros sponsors n a fait de déclaration, et expliqué ses choix sur le fonctionnement précis de cette entente. ..ils ont juste fait ressortir le fait qu' il fallait se réunir pour être plus fort.. ! C est bien mais encore ! Cheval et Beaugiraud ont acté cette entente avec les Maires des deux villes, sans communiquer avec les supporters et bénévoles, ils ce sont mis déjà de nombreux supporters à dos, alors, comme beaucoup j' attends vivement qu' ils viennent donner le coup d envoi d un match...!!

+ 1000

#299

SALUT ,j'arrive du tgv de paris ....et j'achète l'impartial .....et la confirmation de ce que j'avais annoncé aux supporters ce dimanche mais qui n'était pas officiel impartial page 5 "dépôt de bilan " je cite ce mercredi 8 ,juin ,en audience publique au tribunal de commerce de romans ,la, société anonyme sportive professionnelle (sasp) du ROC ,après avoir déposé le bilan ,a été mise en liuidation judiciaire ,l'association du roc (la voulte valence )avait rendez vous ,hier au tribunal d'instance de valence .la décision devrait êtrte connue d'ici quelques jours .!!!! je n'ai pas beaucoup d'autres informations a donner n'ayant pas été présent a romans ce début de semaine ....par la suite pour les dicutions sur le sujet urgent d'attendre quelques jours a moins d'info sure !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/06/2016 15:16:12)

#300

jpbusrp a écrit :

SALUT ,j'arrive du tgv de paris ....et j'achète l'impartial .....et la confirmation de ce que j'avais annoncé aux supporters ce dimanche mais qui n'était pas officiel impartial page 5 "dépôt de bilan " je cite ce mercredi 8 ,juin ,en audience publique au tribunal de commerce de romans ,la, société anonyme sportive professionnelle (sasp) du ROC ,après avoir déposé le bilan ,a été mise en liuidation judiciaire ,l'association du roc (la voulte valence )avait rendez vous ,hier au tribunal d'instance de valence .la décision devrait êtrte connue d'ici quelques jours .!!!! je n'ai pas beaucoup d'autres informations a donner n'ayant pas été présent a romans ce début de semaine ....par la suite pour les dicutions sur le sujet urgent d'attendre quelques jours a moins d'info sure !!!!!!

Donc tu ne sais pas qu'il y la présentation du projet au palais des congrès sud Rhône Alpes pour les partenaires le lundi 13/06 du coup..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#301

non en effet ,je vais voir avec mon copain qui fait partie du club damier et partenaire merci de l'info!!!!!

#302

Gonzo26 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...l essence même de ce sport à été mis de côté, et rien n a jamais été dit officiellement question organisation, couleur maillot et fonctionnement...on sait toujours rien.. Aucun des deux gros sponsors n a fait de déclaration, et expliqué ses choix sur le fonctionnement précis de cette entente. ..ils ont juste fait ressortir le fait qu' il fallait se réunir pour être plus fort.. ! C est bien mais encore ! Cheval et Beaugiraud ont acté cette entente avec les Maires des deux villes, sans communiquer avec les supporters et bénévoles, ils ce sont mis déjà de nombreux supporters à dos, alors, comme beaucoup j' attends vivement qu' ils viennent donner le coup d envoi d un match...!!

D'un autre coté, faut voir que sans doute les dirigeants - en plus de leur boite à géré - ont le nez dans le guidon, ca parait pas simple, il faut dissoudre la SASP et l'assoc du ROC , crée une nouvelle SASP pour l'entente, faire tous les papiers pour la préfecture et la FFR et le comité DA qui gère les jeunes... Si ils communique pas, c'est qu'ils sont encore au turbin, où qu'ils veulent présenter un projet finalisé enfin je pense. Lundi, ils présentent le projet aux sponsors.... Ensuite, ce sera au public, mais sous quelle forme ? C'est vrai qu'on connaît même pas les recrues... d'un autre coté on est que le 9 juin.... et on sait même pas dans quel format de championnat on sera en septembre. Poule élite nationale à 10 ou 12, poules régionales à 10 ...?

Qui prête aux riches prête à rire

#303

Fallait alors attendre encore une saison...faut pas s emballer.... Si vraiment on va dans une poule élite, çà va être très chaud, trop tôt à mon avis...

#304

Reçu dans ma boîte aux lettres hier : Assemblée générale extraordinaire prévue le 20 juin pour les licenciés du club à la Bodéga. Ordre du jour : - Changement de nom de l'association - Modifications statutaires diverses - Election d'un nouveau comité directeur

#305

Oui je dis laissons travailler ceux qui s'active a cette entente ,jusqu'a preuve du contraire ceux ,de romans ont fait leur preuve ... ailleurs ont voit le résultat financier et sportif ???? .....et comment auraient t'il put faire dans la communication avant sans que cela soit la chienlit (comme aurait dit le grand charles ) moi je leur fait confiance sur la majorité de touts les points .....mais je dis attention si le nom de l'entente reste ROMANS-VALENCE cela ne passera jamais pour nous .....et si après tout si DARAGON ne veut pas donner la subvention de la ville de valence ....il privera les jeunes valentinois d'aide que les romanais vont tout faire pour ne pas les laisser tomber !!!!!et dans les futures élections nous nous souviendrons !!!!!!! pour les contestataires dont je fais parti pour le nom je vous demande de venir a L'AG de l'usrp a 20h le 20 juin a "guillermoz " vous pourrez dire votre sentiment verbal +difficile que derrière un clavier ....moi j'y serait et vous ?

#306

jpbusrp a écrit :

Oui je dis laissons travailler ceux qui s'active a cette entente ,jusqu'a preuve du contraire ceux ,de romans ont fait leur preuve ... ailleurs ont voit le résultat financier et sportif ???? .....et comment auraient t'il put faire dans la communication avant sans que cela soit la chienlit (comme aurait dit le grand charles ) moi je leur fait confiance sur la majorité de touts les points .....mais je dis attention si le nom de l'entente reste ROMANS-VALENCE cela ne passera jamais pour nous .....et si après tout si DARAGON ne veut pas donner la subvention de la ville de valence ....il privera les jeunes valentinois d'aide que les romanais vont tout faire pour ne pas les laisser tomber !!!!!et dans les futures élections nous nous souviendrons !!!!!!! pour les contestataires dont je fais parti pour le nom je vous demande de venir a L'AG de l'usrp a 20h le 20 juin a "guillermoz " vous pourrez dire votre sentiment verbal +difficile que derrière un clavier ....moi j'y serait et vous ?

Comme tu le dis si le nom de l'entente reste ROMANS -VALENCE ,moi par contre çà me va! comme a tout les romanais. Mais je pense que c'est pas ce que tu voulais ecrire. Une petite question, tu crois qu'un supporter lamda aura droit a la parole a l'ag?

#307

Je propose d'appeler le Club, Romans-Valence pour commencer et Valence-Romans une annee sur deux (pour les media). Mais surtout pas Drome Rugby car le nom des deux villes aurait totalement disparu. On va pas crier allez la Drome au stade

#308

En effet usrp uniquement j'ai fais une inversion et c'est bien VALENCE-ROMANS ,qui pour nous ne passe pas !!!!pour contenter tout le monde nous sommes ouvert a cette discutions et a la recherche d'un nom qui contente tout le monde même si je sais pas ceux : qui veulent a tout pris que USRP !!!!qui ne va pas disparaître mais mis en sommeil !!!!!je ne suis pas d'accord avec dragon pour l'alternance des villes ....et je pense que juridiquement c'est impossible de refaire un enregistrement chaque année????? je pense que pour L'AG tout le monde pourra s'exprimer ....mais j'en doute c'est que beaucoup oserons de demander la parole ( + facile derrière un clavier....et sans se dévoiler .....mais permettrait peut être de s'identifier !!!!!

Fédérale 1