Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#393

je pense que le recrutement ne doit pas être terminé quelques opportunités peuvent survenir ...je ne rentrerais dans personne ( réglisse) mais pas d'accord avec toi car en première ligne avec julien royer ,Erwan iapeff ,tony matins ,vaudaine david ,michedisizi giorg c'es déja

#394

jpbusrp a écrit :

je pense que le recrutement ne doit pas être terminé quelques opportunités peuvent survenir ...je ne rentrerais dans personne ( réglisse) mais pas d'accord avec toi car en première ligne avec julien royer ,Erwan iapeff ,tony matins ,vaudaine david ,michedisizi giorg c'es déja

J'espère bien , parcequ'avec un budjet qui passe à 3,3 Millions d'euros ,je pense que les recruteurs Romanais vont devoir changer leur fusil d'épaule et viser plus haut .Sinon , Nicolas récupère tout et le donne au VS ....N'est ce pas Georges ?? wink wink lol lol

Dernière modification par Mandrin (15/06/2016 14:50:57)

#395

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

je pense que le recrutement ne doit pas être terminé quelques opportunités peuvent survenir ...je ne rentrerais dans personne ( réglisse) mais pas d'accord avec toi car en première ligne avec julien royer ,Erwan iapeff ,tony matins ,vaudaine david ,michedisizi giorg c'es déja

J'espère bien , parcequ'avec un budjet qui passe à 3,3 Millions d'euros ,je pense que les recruteurs Romanais vont devoir changer leur fusil d'épaule et viser plus haut .Sinon , Nicolas récupère tout et le donne au VS .... wink wink lol lol

Peut être mais vaut mieux attendre et voir avant de dépenser tout le magot... refesons pas les erreurs bling bling (un peu quand même) du ROC yikes yikes yikes Quand JP Cheval et Ritton disent qi'ils sont là pour construire, ca veut dire qu'ils vont prendre le temps.... Faudra voir comment tourne la bétonneuse avant de monter les murs... Allez, il faut oser dire que l'entente tournera pas a plein régime avant 4 saisons...

Qui prête aux riches prête à rire

#396

Moliere26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Alors les supporters Valentinois , on dort ? Il faut aussi réagir en ce qui concerne le nom de ce club sinon on va se faire bouffer par les Romanais , il ne faudra pas se plaindre aprés si le nom ne nous convient pas ... ce sera trop tard . La ville de Valence donne 250 000 euros , si c'est juste pour avoir une grosse équipe à Romans , je ne vois pas l'intéret . Si cela se vérifie ,ce sera fini pour moi en qui concerne cette équipe , je reviendrais à mes premières amours , le VS (R) s'il se crée ..... Je compte sur Mr Daragon pour qu'il n'en soit pas ainsi. Je paye des impots à Valence ,ce n'est surement pas pour financer la ville de Romans et une équipe 100% Romanaise. Merci , trés peu pour moi .....Jamais je comprendrais qu'une minorité de supporters Romanais arrive à faire plier les décideurs et autres hommes politiques ......Il faut quand mème savoir ce que l'on veut !!!!

Mandrin, ce post c'est un monologue entre Romanais ! Laissons faire ! Je ne vois pas comment Mr Daragon pourrait accepter de donner le fric des contribuables valentinois à Romans aussi facilement sans contrepartie. Les prochaines élections municipales seraient perdues d'avance. Si c'est vraiment un club de l'Agglo, ce sera Valence Romans Drome Rugby, un point c'est tout. Et pour répondre à ce que j'ai lu plus sur le Post, ce n'était pas Rhône Ovalie Club mais Rhône Ovalie Club La Voulte Valence !

Oui je crois que tu as raison , laissons faire . Difficile d'avoir un dialogue constructif .......

#397

juste une remarque ....si la ville de valence donne une subvention a la future entente ....se sera surtout pour les jeunes de l'école de rugby qui va rester avec leurs éducateurs sur valence ...et comme les municipalités de bourg de peage et romans feront pour les gamins qui seront sur ce secteur ....n'oubliez pas que c'est environ + de 500 jeunes qui vont devoir êtres encadrés ,payer les déplacements ....goûter etc....car les années passées a l'usrp ce n'est pas un vain mot et pris en charge ....et sans + de polémique !!!!!!de toute façon le comex romanais a toujours dit que le secteur pro ne doit pas être subventionnés mais par les partenaires et les recettes au stade... moi je rajoute que si beaucoup ont eu des problèmes c'est que les subventions ont été détournées pour boucher les trous du secteur pro ...et n'ont pas suffit ,car travail insuffisant pour développer le sponsoring pour le recrutement les critiques qui viennent aussi bien de romans que de valence je vous demande d'attendre ,il et déjà bien ciblé et important ...il n'est surement pas fini 3/4 postes encore surement et si c'est avoir un groupe trop nombreux et qui restera dans les tribunes ....et ce n'est pas a romans que la dernière saison un piliers qui ne jouait pas est parti ....en pro d2?????moi je fais confiance au staff et a la cellule de recrutement pour nous faire une belle équipe qui tiendra son rang ,même dans une poule d'accession élite ....et comme je fais confiance a L'AG pour choisir le nom de l'entente !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (16/06/2016 08:26:40)

#398

jpbusrp a écrit :

juste une remarque ....si la ville de valence donne une subvention a la future entente ....se sera surtout pour les jeunes de l'école de rugby qui va rester avec leurs éducateurs sur valence ...et comme les municipalités de bourg de peage et romans feront pour les gamins qui seront sur ce secteur ....n'oubliez pas que c'est environ + de 500 jeunes qui vont devoir êtres encadrés ,payer les déplacements ....goûter etc....car les années passées a l'usrp ce n'est pas un vain mot et pris en charge ....et sans + de polémique !!!!!!de toute façon le comex romanais a toujours dit que le secteur pro ne doit pas être subventionnés mais par les partenaires et les recettes au stade... moi je rajoute que si beaucoup ont eu des problèmes c'est que les subventions ont été détournées pour boucher les trous du secteur pro ...et n'ont pas suffit ,car travail insuffisant pour développer le sponsoring pour le recrutement les critiques qui viennent aussi bien de romans que de valence je vous demande d'attendre ,il et déjà bien ciblé et important ...il n'est surement pas fini 3/4 postes encore surement et si c'est avoir un groupe trop nombreux et qui restera dans les tribunes ....et ce n'est pas a romans que la dernière saison un piliers qui ne jouait pas est parti ....en pro d2?????moi je fais confiance au staff et a la cellule de recrutement pour nous faire une belle équipe qui tiendra son rang ,même dans une poule d'accession élite ....et comme je fais confiance a L'AG pour choisir le nom de l'entente !!!!!!

L'entente vient de naitre lundi devant les sponsors tous les dirigeants prèchaient pour l'amitié la convivialité le partage la passion et lui, le trompettiste en chef, le président du club des supporters, il saborde le projet avec ses allusions fétides sur des subventions détournés et des joueurs blessés qui jouais pas. Tu devais pas démissionné ? En tout cas met toi raccord avec tes dirigeants parceque là cà fait désordre.... Si les sponsors du ROC sont reçus comme ca, ca va pas allez loin.

Qui prête aux riches prête à rire

#399

donc tu lui reproche de pas aller dans le sens de l'union sacrée mais vu le ton de ton message, tu fais comme lui !!!! sinon faut pas se sentir persécuté en permanence, il dit que bcp de clubs ont eu des pbs pour avoir sacrifié les subventions destinées à la filière jeune pour renflouer le secteur pro. peut être qu'il visait le ROC, mais pas que le ROC . c'est pas vraiment une nouvelle que quand les clubs vont pas très bien financièrement ils tapent les subventions destinées aux gamins, y 'a pas grand chose de nouveau là dedans

#400

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

juste une remarque ....si la ville de valence donne une subvention a la future entente ....se sera surtout pour les jeunes de l'école de rugby qui va rester avec leurs éducateurs sur valence ...et comme les municipalités de bourg de peage et romans feront pour les gamins qui seront sur ce secteur ....n'oubliez pas que c'est environ + de 500 jeunes qui vont devoir êtres encadrés ,payer les déplacements ....goûter etc....car les années passées a l'usrp ce n'est pas un vain mot et pris en charge ....et sans + de polémique !!!!!!de toute façon le comex romanais a toujours dit que le secteur pro ne doit pas être subventionnés mais par les partenaires et les recettes au stade... moi je rajoute que si beaucoup ont eu des problèmes c'est que les subventions ont été détournées pour boucher les trous du secteur pro ...et n'ont pas suffit ,car travail insuffisant pour développer le sponsoring pour le recrutement les critiques qui viennent aussi bien de romans que de valence je vous demande d'attendre ,il et déjà bien ciblé et important ...il n'est surement pas fini 3/4 postes encore surement et si c'est avoir un groupe trop nombreux et qui restera dans les tribunes ....et ce n'est pas a romans que la dernière saison un piliers qui ne jouait pas est parti ....en pro d2?????moi je fais confiance au staff et a la cellule de recrutement pour nous faire une belle équipe qui tiendra son rang ,même dans une poule d'accession élite ....et comme je fais confiance a L'AG pour choisir le nom de l'entente !!!!!!

L'entente vient de naitre lundi devant les sponsors tous les dirigeants prèchaient pour l'amitié la convivialité le partage la passion et lui, le trompettiste en chef, le président du club des supporters, il saborde le projet avec ses allusions fétides sur des subventions détournés et des joueurs blessés qui jouais pas. Tu devais pas démissionné ? En tout cas met toi raccord avec tes dirigeants parceque là cà fait désordre.... Si les sponsors du ROC sont reçus comme ca, ca va pas allez loin.

Sirius, très bien parlé. Lundi soir, j'y étais et je peux dire que même Mr Ritton n'a pas tenu le langage que l'on lit sur ce post donc j'ose espérer que le discours de lundi n'était pas juste pour endormir les sponsors valentinois !!!!!!! Sur le DL aujourd'hui, on parle de Romans Valence Drome Rugby donc si la aussi, ils ont mentis. Mr Daragon et les sponsors valentinois, partez en courant comme cela l'USRP n'ira pas bien plus loin en F1. Discours de Mr Ritton lundi soir qui indiqué que l'USRP n'avait pas non plus les moyens financiers de se maintenir encore longtemps en F1.

#401

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#402

C EST VRAI ..PARTEZ ! DARAGON ET SPONSORS, NOUS RETROUVERONS L' USRP, MEME SI ON VA PAS LOIN...EN F1, AU MOINS ON S APPELLERA ROMANS.... ET ON RETROUVERA NOTRE IDENTITE... VOUS SAVEZ TOUS QU' ON IRA JAMAIS EN PRO D2; NE FAITES PAS REVER LES SPONSORS, VOUS FAITES UNE ENTENTE POUR RESTER EN F1, C EST GENIAL !! AU MOINDRE RESULTAT DECEVANT LE PEU DE SUPPORTERS QUI VOUS SUIVRONT METTRONS LES VOILES, CAR "VALENCE ROMANS DROME", CE N EST NI VALENCE NI ROMANS ET PEU DE GENS (SAUF LES INVESTISSEURS PEUT ETRE) S IDENTIFIERONT A CE NOUVEAU CLUB...PREFABRIQUE.... BON COURAGE ! VOUS SOUHAITANT QUAND MEME DE REUSSIR...CAR L USRP A ETE SACRIFIE...ALORS QUE CE SOIT PAS POUR RIEN.. MOI C EST FINI...JE POINTERAI PEUT ETRE MON NEZ A GUILLERMOZ COMME BEAUCOUP DE ROMANAIS, MAIS A POMPIDOU JAMAIS.. ADIEU CARTE D ABONNEMENT, JE PAYERAI JUSTE MON ENTREE A ROMANS..C EST TOUT....

#403

Cela dérape totalement là, on n'est plus sur un forum de rugby, on est dans le compulsif, le délire identitaire, le malsain....

#404

Assemblée générale parait -il le 20/6. De quel club ? A quel endroit ? Et surtout quelles sont les personnes concernées et autorisées à participer ? Si quelqu'un peut éclairer un peu ma lanterne , car on entend tout et n'importe quoi . Merci

#405

je suis pas dans le délire identitaire et le malsain, la teneur de mes propos est à la hauteur de ma tristesse, de ma déception et de mes doutes sur le succès de votre entente..... Je ne suis qu'un simple supporter Romanais, qui a pris une grosse tarte en pleine gueule comme beaucoup d'autre supporters.., alors que je n'ai pas les moyens de faire autre chose, je peux rien faire d autre que râler sur F1; j ai pas d argent; je suis pas élu, j ai pas de pouvoir, quelques personnes nous ont imposé cette entente au nom de Valence; sans prévenir... Alors je vais me répéter.. Que tout fonctionne pour vous ! je critique pas ceux qui ont investis, je critique pas leur volonté d avoir un grand club... Mais j ai déjà dit qu' ils ont commis l erreur de partager ça sur deux villes... en se foutant complêtement de l avis et du devenir des supporters, qui je pense ne vont pas tous adhérer à ce projet...Vous aurez un peu de monde, oui, mais rien que des spectateurs....pas des mordus...

#406

Mandrin a écrit :

Assemblée générale parait -il le 20/6. De quel club ? A quel endroit ? Et surtout quelles sont les personnes concernées et autorisées à participer ? Si quelqu'un peut éclairer un peu ma lanterne , car on entend tout et n'importe quoi . Merci

L'assemblée générale de l'association USRP bien entendu Sauf erreur de ma part comme dans toute association ce sont les licenciés et les salariés de cette association présentation des comptes et validation du changement de nom Mais l'association , le club demeure puisque son existence est lié au niveau FFR par son numero d'affiliation Un peu comme une entreprise qui est identifiée et identifiable par son numero de siret et sur laquelle on peut éventuellement faire un changement de non / de raison sociale

Fédérale 1